Ben avec les bruits d'une hypothétique 748...
Oups ... le lapsus ! merci de la correction. D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?
bonjour , possedant un 600 mostro de 94 depuis 1 an , je suis tenté par un 749.si bizarrement personne ne voulait monter derriere moi avec le mostro , avec le 749 ça se profile differament.ma question , est ce que le duo en sbk c'est pénible , vu la position de conduite .
T'inquiètes je trouverais toujours qq pour m'emmener, je sais être persuasif par contre pour la ligne t'as pas tord, à méditer En fait sur les belles routes rapides (genre D37 ) je prend mon pied mais dès que ça devient bosselé et virages serrés c'est moins l'éclate car ça marche pas en dessous de 6 000 tours ... et avec l'avant léger qui a envie de dire bonjour au ciel quand t'ouvres trop fort + bosses ça fait pas bon ménage C'est pas encore fait mais c'est tout de même plus une machine de circuit qu'une bécane pour routes défoncées du Morvan
Enfin je suis pas tout seul à préférer le design des 999 et 749 ! J'irai même plus loin, la 1098 me laisse carrément indifférent ...
D'ailleurs une question me vient : on sait ce que sera le design de la future "848" (donc !), seriez vous prêts à lacher votre 749 pour cette dernière ?
Au fait vous avez ajouré votre embrayoire ? quelqu'un aurait un plan pour ces satanés ressorts de pression qui rouillent ?
quelqu'un aurait un plan pour ces satanés ressorts de pression qui rouillent ?
Dis moi cosmokat tu la vendais ta 749 ??