ça coute combien un kit 854 pour 749 merci
Citation de: bostrom le 13 avril 2007, 23H 13mn 31sEt puis ducatss je trouve que ta 749 c'est vraiment un nid a probleme En plus de frotté le pneu sur le pot elle consomme plus de 10L Alors soit t'allumes tout le temps soit elle est mal reglében non pour info avec mon 900ssie un reservoir 160 bornes un train de D208 tous les 3000 bornes alors du coup ça viens p'tete de moi!!!!!!@ plus jm
Et puis ducatss je trouve que ta 749 c'est vraiment un nid a probleme En plus de frotté le pneu sur le pot elle consomme plus de 10L Alors soit t'allumes tout le temps soit elle est mal reglé
Salut,j'ai un petit pépin,ma chère 749,comme toute les 749 d'origine me sort un pauvre son de tondeuse avant 5000 tours,j'ai pas 1500 roros à mettre dans le kit termi.Que faire pour laisser le testastretta libérer sa douce mélodie sans me ruiner? Thanks
Citation de: Monstro Marco le 09 mai 2007, 21H 34mn 57sT'inquiètes je trouverais toujours qq pour m'emmener, je sais être persuasif par contre pour la ligne t'as pas tord, à méditer En fait sur les belles routes rapides (genre D37 ) je prend mon pied mais dès que ça devient bosselé et virages serrés c'est moins l'éclate car ça marche pas en dessous de 6 000 tours ... et avec l'avant léger qui a envie de dire bonjour au ciel quand t'ouvres trop fort + bosses ça fait pas bon ménage C'est pas encore fait mais c'est tout de même plus une machine de circuit qu'une bécane pour routes défoncées du Morvan Certes les SBK c'est plutôt fait pour le circuit mais je trouvais la 916 bien amortie et saine même sur du bosselé! Ca bouge à l'accelération et au freinage mais tout en continuant à aller où tu veux et faire ce que tu lui demandes. Donc y a tout à fait moyen de garder un bon rythme. Je serais étonné que sur les 749/999 ce soit différent alors que leurs chassis et amortos sont au top. T'es sùr qu'elles sont bien réglées tes suspattes?
T'inquiètes je trouverais toujours qq pour m'emmener, je sais être persuasif par contre pour la ligne t'as pas tord, à méditer En fait sur les belles routes rapides (genre D37 ) je prend mon pied mais dès que ça devient bosselé et virages serrés c'est moins l'éclate car ça marche pas en dessous de 6 000 tours ... et avec l'avant léger qui a envie de dire bonjour au ciel quand t'ouvres trop fort + bosses ça fait pas bon ménage C'est pas encore fait mais c'est tout de même plus une machine de circuit qu'une bécane pour routes défoncées du Morvan
Re conso ça y est j'ai trouvé d'ou venait ma conso (un reservoir 120 bornes) c'est tout bête ,de moi! on arrive des coupes moto legende 2x 280 kms et en roulant en groupe (comme des patauds ) je suis descendu a huit litres a peine donc j'ai bien un problême avec ma main droite VOUS AVIEZ RAISONS !!!!!! @ plus jm
der mat a tous et toutes je m'appel sharky de bretagne,je vais etre un futur proprietaire d'un 749 et tiens a vous remercier pour toutes les infos que vous avez pu fournir,sa me rend bien service et au plaisir de vous voir sur pisteps a tous e toutes: vous avez de tres belles 749 et feliciation marco pour la tienne car pas encore
salut,je viens de m'apercevoir d'un truc ; lorsque je bloque la direction , la veilleuse reste allumée.je me demande si c'est normal car je vois pas trop l'utilité.