collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787777 fois)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #690 le: 19 juillet 2007, 10H 20mn 22s »
et bien, tu as déjà 24 pages à lire sur cette moto en particulier.

pour le prix des révisions, tu peux te pencher sur le topic de l atelier : Vos révisions: combien? :wink:

par contre il ne faut pas lire les posts écrits par flo1000ds    :D :lol:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #691 le: 19 juillet 2007, 12H 37mn 32s »
Si tu regardes un peu le Topic tu verras que Sepele a poster ses revisions des 10000 et des 20000 de sa 749 :wink:

Pourquoi tu la vends  Marco ??

Aller dis le que ta trouver mieux  :P
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #692 le: 19 juillet 2007, 12H 38mn 44s »
bah je préfère le D2 comme moteur.....



.... ou un 4 soupapes plus puissant  :D :D

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #693 le: 19 juillet 2007, 17H 34mn 20s »
SLT voila moi et ma 749S on c'est fait manger par un R6 en acceleration et aussi en vitesse de pointe,je voulait votre avis ,c'est normal ou pas ou faut il que je fasse fairre un reglage d'injection   :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #694 le: 19 juillet 2007, 17H 55mn 12s »
Achete un 999  :D
« Modifié: 26 juillet 2007, 04H 00mn 43s par 900ss »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #695 le: 19 juillet 2007, 18H 31mn 17s »
Moi oui achete une 999 :D envoie moi un Mp qu'on regle ca  :lol:

Serieusement qu'est ce que tu t'en fous de te faire bouffer par une r6
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #696 le: 19 juillet 2007, 18H 41mn 38s »
SLT voila moi et ma 749S on c'est fait manger par un R6 en acceleration et aussi en vitesse de pointe,je voulait votre avis ,c'est normal ou pas ou faut il que je fasse fairre un reglage d'injection   :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

ça prend combien un R6 ???

Avec le 749S, je suis monté à 250 et elle voulait encore, c'est moi qui ne voulait pas  :D
le R6 doit pas aller beaucoup plus loin je pense....

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #697 le: 19 juillet 2007, 18H 44mn 27s »
SLT voila moi et ma 749S on c'est fait manger par un R6 en acceleration et aussi en vitesse de pointe,je voulait votre avis ,c'est normal ou pas ou faut il que je fasse fairre un reglage d'injection   :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Si c'est sur circuit:
Oui, un R6 (et surtout les modèles actuels), ça marche comme un MARTEAU DE GUERRE. Ca fait dans les 120 chevaux, donc la puissance du 749R.
De manière générale, les 600 supersports japonaises sont de vraies balles.

Si c'est sur route:
Arrête les conneries... :cry:

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #698 le: 19 juillet 2007, 19H 06mn 01s »
SLT c'etait sur la A13 apres le peage de mantes en direction de la normandie moi a 265km a font lui surement beaucoups plus car il me ditansait de plus en plus   :oops: :oops: :oops:

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #699 le: 19 juillet 2007, 19H 08mn 29s »
 et puis un 750 se faire mettre une toise par un 600 ça fait mal  :!: :!: :!:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #700 le: 19 juillet 2007, 19H 28mn 46s »
Ben si tu roules comme ca achete la derniere gsxzrr rrrrr et change la tous les ans pour avoir la derniere evolution   :?

T'as penser qu'un BI 750 est l'equivalent d'un 600 4 pattes(le supersport ca te dit quelque'chose ?????) Et donc que c'est normal que la derniere R6 marche mieux qu'une 749 qui date de 2003...... niveau conception je parle meme si la tienne est de 2005 2006 ou je sais pas quoi
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #701 le: 19 juillet 2007, 22H 14mn 26s »
 :lol: :lol: :lol: :lol:
nan rien ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel 749
« Réponse #702 le: 19 juillet 2007, 22H 24mn 52s »
+ 1  :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #703 le: 19 juillet 2007, 22H 27mn 58s »
et puis un 750 se faire mettre une toise par un 600 ça fait mal  :!: :!: :!:
Si tu veux mettre une branlée à tout ce qui bouge, tu prends une licence, tu te fais des stages de pilotage. Mais bon, si ton but à moto est de mettre une branlée en ligne droite à tout ce qui bouge sur route ouverte......il faut:
1) penser à la prépa d'un hayabusa avec compresseur ou turbo. (ça se fait, c'est fiable et ça crache 300 chevaux.
2) Ne pas rouler en ducati.

3) Au passage, interesse toi à la technique et non pas à des performances de l'inutile qui te mèneront droit "à pied" (pas trop grave) ou pire.....(je te laisse imaginer). T'es pas un PILOTE mec, Je te le dis kash: il va t'arriver un malheur si tu continues dans cette voie. Sais tu, déjà, qu'aucun bicylindre ne supporte d'être mené à pleine charge sur de longues distances: TL1000, VTR ou 749, un tel traitement détruit les moteurs mono ou bi à forte cylindrée unitaire.
Pourquoi? cherche 8)........tu te rendras compte que tout n'est pas qu'affaire de chiffres, et qu'il y aura toujours meilleur d'année en année, qu'une 750 bicylndre ne peut pas structurellement cracher autant de chevaux qu'un 600 4 cylindres. Mais au cas où tu voudrais devenir le meilleur: stage, puis promosport, puis open puis.....sbk? Motogp?



Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #704 le: 19 juillet 2007, 22H 31mn 49s »
lolo, tu te rappelles qu'on s'est fait taper par une mamie en cb500 à ledenon, tu crois qu'elles ont un problème nos brêles ?  :lol: :lol:






une petite boutade (mais histoire vraie) pour illustrer les propos du sieur gladiator

NJ MOTO Team - Power Cup #24

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #705 le: 19 juillet 2007, 22H 33mn 03s »
De toutes façon, en courbe avec un bon pilote, on se fait tous mettre profond par une cagiva mito. (36 chevaux, 120 kilos).

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel 749
« Réponse #706 le: 19 juillet 2007, 22H 33mn 23s »
Je précise, la mamie c'etait pas la CB 500 mais la dame qui me mettait une mine et qui était plus vieille que ma mere. Rien que ça, ça m'aurait mis la banance pour la journée.  :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #707 le: 20 juillet 2007, 16H 47mn 02s »
SLT je ne suis pas un fada de vitesse la preuve avant j'avais un GSXR ,mais je trouve quand meme domage de ne pas pouvoir suivre un 600,mais bon maintenant que je roulle en DUCATI impossible de retourner chez les japonais car la 749 c'est vraiment une super moto et quelle plaisir de la conduire  :sm36:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #708 le: 20 juillet 2007, 19H 00mn 13s »
SLT je ne suis pas un fada de vitesse la preuve avant j'avais un GSXR ,
:lol: :lol: :lol:
T'as vraiment voulu dire ça? :lol:
mais je trouve quand meme domage de ne pas pouvoir suivre un 600,mais bon maintenant que je roulle en DUCATI impossible de retourner chez les japonais car la 749 c'est vraiment une super moto et quelle plaisir de la conduire  :sm36:

La cylindrée ne veut STRICTEMENT rien dire. L'architecture moteur et la cylindrée unitaire, oui.
Et puis, suivre aux alentours de 265.....bah laisse le filer le R6: Il fait 126 chevaux, toi 110. En reprise tu le bouffes, en vitesse de pointe c'est lui qui te bouffe. Amen.

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #709 le: 20 juillet 2007, 20H 32mn 43s »
Moi aussi avant j'avais une GSXR 600, et c'est vraimant de la merde par rapport a ma 749S avec demi ligne termi. Et en ce qui concerne la vitesse de pointe je vai exactement à la même vitesse avec la ducati que la suzuki. Donc est ce que tu est bien sur que c'étai une R6 et pas plutot une r1 ????

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #710 le: 20 juillet 2007, 20H 35mn 09s »
Moi aussi avant j'avais une GSXR 600, et c'est vraimant de la merde par rapport a ma 749S avec demi ligne termi.
En quoi c'est de la merde?

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #711 le: 20 juillet 2007, 20H 41mn 36s »
Le couple est naz et si tu roules pas à fond (au dessus de 8000 tours) , c'est exactement le genre de moto qui te procure aucune sensation. je l'ai vendu après 2000 kilometres. Et pour doubler il faut descendre 2 rapports pour 115 cv, c'est minable comme brêle. Pour un mec comme moi ki fait pas de circuit, c'est vraiment la moto inadaptée aux routes françaises. Mon seule délire avec cette moto c'éatit de tirer des pointes. C'est vraiment le seule chose qui m'amusait, sinon aucun intérêt.

El Gladiateur

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #712 le: 20 juillet 2007, 20H 47mn 14s »
C'est pas minable une GSXR 600, Thibault, c'est juste que c'était pas fait pour toi.

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #713 le: 20 juillet 2007, 21H 10mn 12s »
C'est pas minable une GSXR 600, Thibault, c'est juste que c'était pas fait pour toi.
Ben si tu prefere comme ca, c comme tu veux !!!

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #714 le: 21 juillet 2007, 19H 18mn 15s »
SLT tous les gouts sont dans la nature  :wink: :wink: :wink: :wink

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #715 le: 21 juillet 2007, 19H 26mn 25s »
 pour THIBAULT oui c'etait bien un R6  :cheers:
                           

sepele

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #716 le: 21 juillet 2007, 20H 45mn 18s »

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #717 le: 23 juillet 2007, 18H 31mn 28s »
SLT voila moi et ma 749S on c'est fait manger par un R6 en acceleration et aussi en vitesse de pointe,je voulait votre avis ,c'est normal ou pas ou faut il que je fasse fairre un reglage d'injection   :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

tu n'as qu'à te dire que tu le croque de toute façon au prochain virage  :lol:

babaloo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #718 le: 26 juillet 2007, 00H 54mn 53s »
Salut a tous,
Je compte commander une paire de diabolos pour un 749 dark 2006.
Quel est le diametre de la vis: 6,8 ou 10?
Merci.

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #719 le: 26 juillet 2007, 19H 11mn 55s »
J'ai un pote qu'a un r6 (nul n'est parfait) faut dire qu'il bosse chez le team yamaha,je peux te dire qu'il nous a mis sévère,moi avec ma 749 (chuis pas bayliss mais chuis pas une brelle non plus) et un autre pote avec un 1000 gsxr.Si Si.
Et ce mec la,avec ma 749,Il se fait le 1000 gsxr.
Bien entendu,cette fable ne si passe pas sur une autoroute en départ arrété.
Entre parenthèse,ce qui est sur c'est que la plus belle des 3 c'est la mienne.