collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787772 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #870 le: 09 septembre 2007, 19H 22mn 05s »
Ah on doit pas parler du meme Flo alors  :lol: :lol:

Les dark 2005 elles ont pas juste le nouveau carenages et c'est en 2006 qu'elles ont reçu le nouveau BO et le nouveau moteur ???

Ou le moteur deja en 2005 je me souviens plus
Vends GT 1000, info par Mp

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #871 le: 09 septembre 2007, 20H 32mn 21s »
A voir .j'ai poussé la machine à 245 compteur,apparament elle en voulait encore un peut mais pas bien plus je pense,limiter la vitesse max pour gagner en patate me parait être un bon compromis sur cette machine,les rapports sont longs,on dirait presque un 4 pattes (toutes mesures gardées bien sur)

BeMan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #872 le: 09 septembre 2007, 22H 38mn 06s »
Quelle est la différence entre le vieux et le nouveau ? Ils ont changé des éléments importants pour la fiabilité au niveau moteur et electronique ou ça change que dalle ?
« Modifié: 09 septembre 2007, 23H 57mn 12s par BeMan »

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #873 le: 09 septembre 2007, 22H 42mn 28s »
pigon de 13 dents à moins de 40€, par contre est-ce plus efficace qu'une plus grande couronne ? je sais pas j'ai pas essayé ... et pourqiuoi pas les 2 ? sur des circuits avec peu de bout droit ça doit valoir le coup ...

Attention, pas de pignon de 13 sur ces motos ! Ca bouffe le bras oscillant direct.
Préférer rajouter des dents à la couronne, c'est beaucoup mieux à tous points de vue.

14x42, c'est pas mal pour la route.

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #874 le: 10 septembre 2007, 07H 42mn 09s »
ben écoute de mon côté pas de problème avec le BO, après je dis pas que c'est mieux ou moins bien qu'une plus grande couronne j'ai pas essayé ... effectivement dans le doute il serait peut être préférable de rajouter une plus grande couronne ... mais investissement plus chère je pense, et nécessité de changer la chaine (question) ? en tout cas avec le pignon de 13 je suis obligé de changer la chaine si je met une plus grande couronne.
« Modifié: 01 décembre 2007, 18H 59mn 11s par 900ss »

NJ MOTO Team - Power Cup #24

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #875 le: 10 septembre 2007, 12H 30mn 55s »
Salut tt le monde. Moi j'ai acheté une couronne de 39 pour la mienne (au lieu de 38). Le probleme c'est qu'elle ne va pas à cause de la chaine qui est trop courte. Donc le pignon de 13 est bien sur ce point de vue la !!!

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #876 le: 10 septembre 2007, 14H 15mn 20s »
donc couronne 39+pignon 13=pas besoin de changer la chaine ?

coco 77

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #877 le: 10 septembre 2007, 14H 55mn 48s »


Ce qui me déroute un peut c'est que la moto est tellement "facile" que l'on ressent moins la puissance sauf quand on regarde le compteur...
[/quote]
tu la trouve facile toi suis parti en ballade avec un pote qui avait un gex 750 on a echanger les becanes et la par contre la gex est une moto super facile et j ai vraiment pas aimer les sensations dessus car la ou sur le 749 faut bien dehancher pour l emmener la gex elle y vas tout seul destabilisant même(premier virage faillit allez dans le decor lol)

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #878 le: 10 septembre 2007, 17H 58mn 30s »
dans certains essais  elle est dite exigeante . Le moteur à peut etre été japonisé pour la rendre  accessible mais pas le chassis  , enfin toujours d'apres les essais que j'ai pu lire.
pour ma part la seule japonaise que j'ai conduite c'etait celle de l'auto ecole  :lol:

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #879 le: 10 septembre 2007, 18H 15mn 34s »
On parle d'une Ducati,ça se conduit comme une Ducati et heureusement dailleurs.
Maintenant,je me répète mais oui,la 749 est facile à emmener,si tu me crois pas ,essaies un 748.

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #880 le: 10 septembre 2007, 20H 15mn 17s »
donc couronne 39+pignon 13=pas besoin de changer la chaine ?

Je sais, j'ai toujours le pignon de 14 d'origine et je pense racheté une chaine. Pour ce qui est de la maniabilité de la moto, moi j'ai changé l'angle de la fourche. La différence est impressionnante, elle s'engage beaucoup et physiquement c'est plus agréable quand on roule un peu !!!

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel 749
« Réponse #881 le: 11 septembre 2007, 10H 38mn 36s »
dites les filles ca se trouve a combien dans les prix mini une 749??
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #882 le: 11 septembre 2007, 10H 54mn 19s »
dites les filles ca se trouve a combien dans les prix mini une 749??

La mienne est un dark de 2005,je l'ai achetée à 3000km état neuf,encore sous garantie constructeur 8000€ chère demoiselle.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Topic officiel 749
« Réponse #883 le: 11 septembre 2007, 10H 59mn 25s »
Il y a une dark neuve (2km, 2006) à 10000€ au DS à Angers (vu sur DA ce jour).

C'est cher ?

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel 749
« Réponse #884 le: 11 septembre 2007, 11H 01mn 08s »
J'ai un ami qui vend une S pour 1000 euros de moins avec 10000 kms alors je sais pas.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel 749
« Réponse #885 le: 11 septembre 2007, 11H 07mn 58s »
La mienne, Dark de 2005, 4500 Km, payée 6500 euros (légères rayures coté droit).
T'es quand même pas interressé par un 749 ?!  :D


chut je suis sur ce post incognito  :D si bostrom me voit ici  :D

je commence a me demander si ca le ferait pas pour la piste... mais une pas chere... genre 5000....

vais attendre un peu que la 848 arrive ca va faire tomber les prix :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #886 le: 11 septembre 2007, 12H 15mn 28s »
Sur piste c'est le pied, c'est le pied, c'est le pied  :D

5000€ c'est quand même pas beaucoup pour un 749, c'est pas de la quincaillerie nos brêles  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #887 le: 11 septembre 2007, 12H 16mn 24s »
Trop tard Funk :D

La mienne payé euh top secret defense et tu fais pas partie du secret  :D :lol:

Mais a 7000 elle est a toi  :D
Vends GT 1000, info par Mp

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #888 le: 11 septembre 2007, 16H 21mn 45s »
Sur que la meilleure chose à faire est d'attendre quelques petits mois l'arrivée de la 848,les prix ne vont pas baisser ,ils vont carément exploser vu le faible succès des 749/999 (ce qui est dommage pour une simple histoire des projecteurs superposés).

Dailleurs,c'est certainement pour ça qu'on trouve du dark neuf à 10 000.
Moi je trouve ça moyen intéressant,à 8000 t'en as qui ont 3000 km,c'est 2000 euros de moins et c'est neuf aussi!

Enfin,si tout ça pouvait aussi faire chuter le prix du kit termi,c'est pas moi qui m'en plaindrai !!!


boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #889 le: 11 septembre 2007, 17H 42mn 10s »
SLT a compbien le rupteur se declenche sur vos breles le mien a 11000 t/mn :?:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #890 le: 11 septembre 2007, 17H 48mn 03s »
J'ai un ami qui vend une S pour 1000 euros de moins avec 10000 kms alors je sais pas.
merci lolo t'aura une com  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #891 le: 12 septembre 2007, 07H 11mn 06s »
SLT a compbien le rupteur se declenche sur vos breles le mien a 11000 t/mn :?:

11500 pour la mienne

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel 749
« Réponse #892 le: 12 septembre 2007, 14H 20mn 26s »
Trop tard Funk :D

La mienne payé euh top secret defense et tu fais pas partie du secret  :D :lol:

Mais a 7000 elle est a toi  :D

merde grillé  :D

bon vais attendre un peu et reflechir.......  8)
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #893 le: 12 septembre 2007, 17H 08mn 05s »
Je peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenage

Et la ca se trouve a 5000 euros :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel 749
« Réponse #894 le: 12 septembre 2007, 17H 24mn 17s »
puté, t'es partout, Bostrom. Je te prendrais bien comme majordome  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #895 le: 12 septembre 2007, 17H 26mn 53s »
 :lol: :lol:

Ben vu que t'es partout apres mes messages je pourrais te dire la meme chose  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Topic officiel 749
« Réponse #896 le: 12 septembre 2007, 17H 31mn 46s »
Je peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenage

Et la ca se trouve a 5000 euros :wink:

bon bin quand t'aura fait tomber la tienne tu m'appelles  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #897 le: 12 septembre 2007, 17H 42mn 23s »
Dommage c'est pas pres d'arriver :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel 749
« Réponse #898 le: 12 septembre 2007, 17H 46mn 42s »
ça peut s'arranger rapidement  :D :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 18H 59mn 47s par 900ss »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #899 le: 13 septembre 2007, 09H 33mn 37s »
Je peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenage

Et la ca se trouve a 5000 euros :wink:

bon bin quand t'aura fait tomber la tienne tu m'appelles  :D

A réfléchir...J'avais mis une cacahuète à mon ST4,fendu la tete de fourche et rayé tout un côté. Et bien sur, pile au moment ou je voulais la faire reprendre pour acheter mon 749....

Ben j'ai trouvé un mec qui m'a réparé la fissure,refait toute la peinture pour 400 euros.

J'ai donc pu faire reprendre 5100 euros avec 26000 km (2001).
Donc un 749 légèrement rayé à 5000,jle prend de suite,un ptit lifting et jla revend 8000.