SLT a compbien le rupteur se declenche sur vos breles le mien a 11000 t/mn
Citation de: funkenstein le 12 septembre 2007, 17H 31mn 46sCitation de: bostrom le 12 septembre 2007, 17H 08mn 05sJe peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenageEt la ca se trouve a 5000 euros bon bin quand t'aura fait tomber la tienne tu m'appelles A réfléchir...J'avais mis une cacahuète à mon ST4,fendu la tete de fourche et rayé tout un côté. Et bien sur, pile au moment ou je voulais la faire reprendre pour acheter mon 749....Ben j'ai trouvé un mec qui m'a réparé la fissure,refait toute la peinture pour 400 euros.J'ai donc pu faire reprendre 5100 euros avec 26000 km (2001).Donc un 749 légèrement rayé à 5000,jle prend de suite,un ptit lifting et jla revend 8000.
Citation de: bostrom le 12 septembre 2007, 17H 08mn 05sJe peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenageEt la ca se trouve a 5000 euros bon bin quand t'aura fait tomber la tienne tu m'appelles
Je peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenageEt la ca se trouve a 5000 euros
5000€ c'est quand même pas beaucoup pour un 749, c'est pas de la quincaillerie nos brêles
suis sur que si tu vas au DS chercher mon ex avec un billet de 5000, il te la donne (et un train de pneu neuf aussi )
SLT monstro poura tu me dire si le faitte de monter une puce perf. ameliore de beaucoups les perf. de la bete et le prix MERCI
pour les mesures sono je vais essayer de faire cela la semaine prochainea+
* pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)
Citation de: Adrien le 14 septembre 2007, 17H 06mn 49s * pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)Les freins sont identiques aux 749 et 749S si je ne m'abuse et la fourche doit être la même qu'un 749 standard
Pour les dark de 2005, c'est ancien carenage, ancien BO et ancien moteur
Citation de: Monstro Marco le 14 septembre 2007, 17H 10mn 42sCitation de: Adrien le 14 septembre 2007, 17H 06mn 49s * pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)Les freins sont identiques aux 749 et 749S si je ne m'abuse et la fourche doit être la même qu'un 749 standard la fourche n'est pas identique, elle pert seulement le traitement nitrite mais elle est reglable dans tous les sens
Nan je ne pense pas que les 749 profites des nouveaux espacements en termes de revisions vu que normalement y a pas de ventes de 749 en 2007Pour la fiabilité c'est logique que les dernieres soient plus fiables que les premieres pour cause d'essuiage de platres en debut de carriere mais y a pas de gros soucis connu a part ceux de Flo
Citation de: bostrom le 16 septembre 2007, 15H 31mn 07sNan je ne pense pas que les 749 profites des nouveaux espacements en termes de revisions vu que normalement y a pas de ventes de 749 en 2007Pour la fiabilité c'est logique que les dernieres soient plus fiables que les premieres pour cause d'essuiage de platres en debut de carriere mais y a pas de gros soucis connu a part ceux de Flo Si si elles profitent des nouveaux espacement, 1000 - 10000 - 20000 - 30000 ... manuel d'entretient à l'appui.