collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 791865 fois)

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #900 le: 13 septembre 2007, 09H 55mn 54s »
SLT a compbien le rupteur se declenche sur vos breles le mien a 11000 t/mn :?:

11 000 tours aussi mais je n'ai pas encore monté la puce Ducati Perf... ça devrait le décaller de qq centaines de tours je pense

arnaud

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #901 le: 13 septembre 2007, 10H 27mn 47s »
Je peux te dire qu'une 749 avec quelques griffures du a une petite chute de merde ca peut etre nickel pour la piste vu que de toute façon tu vires le carenage

Et la ca se trouve a 5000 euros :wink:

bon bin quand t'aura fait tomber la tienne tu m'appelles  :D

A réfléchir...J'avais mis une cacahuète à mon ST4,fendu la tete de fourche et rayé tout un côté. Et bien sur, pile au moment ou je voulais la faire reprendre pour acheter mon 749....

Ben j'ai trouvé un mec qui m'a réparé la fissure,refait toute la peinture pour 400 euros.

J'ai donc pu faire reprendre 5100 euros avec 26000 km (2001).
Donc un 749 légèrement rayé à 5000,jle prend de suite,un ptit lifting et jla revend 8000.

sauf que ton 749 tu vas l'avoir sur les bras un moment :? ca na pas l'air de bien se vendre au vu des annonces

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Topic officiel 749
« Réponse #902 le: 13 septembre 2007, 14H 03mn 27s »

5000€ c'est quand même pas beaucoup pour un 749, c'est pas de la quincaillerie nos brêles  :D

suis sur que si tu vas au DS chercher mon ex avec un billet de 5000, il te la donne (et un train de pneu neuf aussi  :lol: :lol:)
HD FXDB 11 Black

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #903 le: 13 septembre 2007, 14H 08mn 30s »
Normal, elle sert de stock de pièces, elle doit être à moitié dépouillée là  :D :D
« Modifié: 01 décembre 2007, 19H 00mn 03s par 900ss »

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 503
  • fouetteur patenté
Re : Topic officiel 749
« Réponse #904 le: 13 septembre 2007, 16H 53mn 31s »

suis sur que si tu vas au DS chercher mon ex avec un billet de 5000, il te la donne (et un train de pneu neuf aussi  :lol: :lol:)

c'est pas con, ça. pis t'economise la salle de sport à l'année: tu passais bien ton temps à la pousser, non ?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #905 le: 13 septembre 2007, 20H 04mn 24s »
SLT monstro poura tu me dire si le faitte de monter une puce perf.  ameliore de beaucoups les perf. de la bete et le prix MERCI   :cheers:

BeMan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #906 le: 13 septembre 2007, 23H 55mn 03s »
Ca y est je l'ai !!!!

un 749 Dark (10/2005) 7500Kms 8000€ (mais reprise de mon SV, donc dur de négocier ...)

Quelle machine Fantastique 300Kms et déjà amoureux !!!!!! en même temps j'étais déjà raide dingue !

@++
je voulais juste le dire ça m'a fait du bien
Bonne route soyez prudents !

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #907 le: 14 septembre 2007, 08H 36mn 17s »
SLT monstro poura tu me dire si le faitte de monter une puce perf.  ameliore de beaucoups les perf. de la bete et le prix MERCI   :cheers:

Faudra attendre que je le monte  :D

Pour le prix c'était le pack avec les ligne complète et les filtres à air, donc aucune idée du prix seule  :wink:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #908 le: 14 septembre 2007, 10H 08mn 41s »
pour les mesures sono je vais essayer de faire cela la semaine prochaine

a+

 :cheers:
update  :D ?
 :cheers:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #909 le: 14 septembre 2007, 17H 06mn 49s »
Ouais moi aussi je zyeute, je zyeute, mais je suis difficile :
 * modèle post 2005
 * pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)
 * équipée (au moins les Termis vu que c'est introuvable ni en concess ni sur ducatannonces)

Après, classiquement, factures / entretien / lieu de garage / type d'utilisation / etc.

Limite je trouve plus de 748R (montés Ohlins qui plus est)  :?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #910 le: 14 septembre 2007, 17H 10mn 42s »
* pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)

Les freins sont identiques aux 749 et 749S si je ne m'abuse et la fourche doit être la même qu'un 749 standard  :wink:

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #911 le: 14 septembre 2007, 17H 24mn 10s »
fourche showa , quelle hérésie sur une italienne :lol:

arnaud

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #912 le: 14 septembre 2007, 17H 31mn 05s »
* pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)

Les freins sont identiques aux 749 et 749S si je ne m'abuse et la fourche doit être la même qu'un 749 standard  :wink:

la fourche n'est pas identique, elle pert seulement le traitement nitrite mais elle est reglable dans tous les sens

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #913 le: 14 septembre 2007, 18H 04mn 21s »
Seulles différences entre dark et pas dark c'est l'amortisseur (sach milieu de gamme pour la dark,pas de réglage de l'assiète mais va bien quand même,juste un peut tape cul ) et l'absence d'amortisseur de direction.

Pour ce qui est du termi, c'est bien sur pas d'origine,dark ou pas dark,et ca se monte aussi bien sur une dark que pas dark.

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #914 le: 15 septembre 2007, 09H 44mn 32s »
Hello,

Pour continuer dans les différences, entre la 749 "premier moule" et la dernière (après 2005?), hormis le carenage et la couleur du cadre quelles sont les différences? A choisir laquelle prendriez-vous?
J'ai l'occaze sur une 749 de 2006 6000km qui est comme neuve. 9500€ et reprise de ma 695 à 6000-6500€. Je fonce ou pas?

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #915 le: 15 septembre 2007, 10H 20mn 03s »
Avant 2005 le 749 était donné à 103 ch,les 2005 et 2006 108ch (les moteurs sont les mêmes dark ou pas)

La mienne 2005 dark 3000km 8000 euros rarantie jusqu'à octobre 2007 (je sais ca doit faire 10 fois que je le dit) Mais c'est une affaire ( du moins à l'époque ou je l'ai achetée)

Je pense,vu la baisse actuelle du cours des 749 (effet d'annonce 848?) que tu peux négocier la tienne à 8500 ou jouer sur ta reprise selon ton km et ton année.

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #916 le: 15 septembre 2007, 10H 29mn 56s »
Ok, en plus elle decote beaucoup la 749. J'aurais préféré une S mais bon, c'est un vrai bijoux, elle est comme neuve et tous les plastiques noirs sont en carbonne.  :P

http://img164.imageshack.us/img164/1176/sanstitretz6.jpg

Merci en tout cas.
Je vais essayer de prendre le temps de me tapper les 30 pages de ce topic  :D.
« Modifié: 01 décembre 2007, 19H 00mn 23s par 900ss »

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #917 le: 15 septembre 2007, 10H 33mn 27s »
Belle machine,en plus les dernières ont le cadre rouge et noir,magnifique!

Détail important,la révision des 10 000 km ça peut t'aider à négocier.

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #918 le: 15 septembre 2007, 11H 04mn 12s »
Pour les dark de 2005, c'est ancien carenage, ancien BO et ancien moteur  :wink:

T'es sur pour le moteur ? La mienne est de 2005 donnée partout à 108 ch et la 2004 donnée à 103

Comprend plus rien moi,et pis y zont fait quoi pour passer de 103 à 108?

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #919 le: 15 septembre 2007, 11H 05mn 27s »
J'y avais pensé pour la révision, 600€ environ quand même...  :cry: (enfin si j'ai bien compris)

math81

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #920 le: 16 septembre 2007, 13H 13mn 49s »
Les derniers millésime profitent des révisions espacées?
Est ce que comme pour les 999 les derniers millésime sont plus fiable aussi?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #921 le: 16 septembre 2007, 15H 31mn 07s »
Nan je ne pense pas que les 749 profites des nouveaux espacements en termes de revisions vu que normalement y a pas de ventes de 749 en 2007

Pour la fiabilité c'est logique que les dernieres soient plus fiables que les premieres pour cause d'essuiage de platres en debut de carriere mais y a pas de gros soucis connu a part ceux de Flo :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #922 le: 17 septembre 2007, 08H 11mn 47s »
* pas de dark (freins bof, frouche non réglable, etc.)

Les freins sont identiques aux 749 et 749S si je ne m'abuse et la fourche doit être la même qu'un 749 standard  :wink:

la fourche n'est pas identique, elle pert seulement le traitement nitrite mais elle est reglable dans tous les sens

Le traitement TIN c'est pour la S et la R, pas pour la standard  :wink:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel 749
« Réponse #923 le: 17 septembre 2007, 18H 55mn 47s »
ils ont fait +5  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #924 le: 17 septembre 2007, 19H 04mn 51s »
Et en gros, les accessoires du catalogue Ducati Performance ne seront plus commandables à partir de quand ?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #925 le: 17 septembre 2007, 19H 08mn 04s »
T'inquietes pas pour ca

Tu pourras toujours commander des acc pour ta 749 chez ducati ou ailleurs
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #926 le: 17 septembre 2007, 19H 32mn 22s »
Bah je me dis juste que l'usine ne va pas produire des lignes Termi pour l'éternité, et quand je vois la difficulté pour trouver des choses potables sur ducatannonces, j'ai quelques inquiétudes.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #927 le: 17 septembre 2007, 19H 57mn 12s »
Y a pas que Ducati aussi......

Pleins d'autre tres bonnes marques font des pots par exemple en ce moment Zard est entrain de se faire un sacré nom et ca a l'air merité

Pour des acc carbones alu ou je sais quoi  t'as desmoracerz et pleins d'autres magasins sur ebay accrosped pro carbon etc etc

Je me fais pas trop de soucis

Et puis qu'est ce que tu trouves pas sur ducatannonces ??
Vends GT 1000, info par Mp

BeMan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #928 le: 18 septembre 2007, 07H 49mn 28s »
Nan je ne pense pas que les 749 profites des nouveaux espacements en termes de revisions vu que normalement y a pas de ventes de 749 en 2007

Pour la fiabilité c'est logique que les dernieres soient plus fiables que les premieres pour cause d'essuiage de platres en debut de carriere mais y a pas de gros soucis connu a part ceux de Flo :lol:

Si si elles profitent des nouveaux espacement, 1000 - 10000 - 20000 - 30000 ... manuel d'entretient à l'appui.

Sinon concernant la fourche showa inversée, effectivement c pas du holins, et à l'arrière c du sachs, mais franchement, vu comme ça tient par terre, avant de prendre en défaut les élements présents va falloir envoyer sévère !!! ou alors va falloir passer sur piste.

Sinon ya une ptite différence non négligeable entre les modèles 2004 / 2005-2006 c le bras oscillant, qu'ils ont apparemment renforcé pour gagner en rigidité (on se demande bien comment ils ont fait ...)

Modèle 2005-2006


Modèle 2004


Question look perso je préfère largement le 2004.

Voilà.
++

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #929 le: 18 septembre 2007, 08H 29mn 15s »
Nan je ne pense pas que les 749 profites des nouveaux espacements en termes de revisions vu que normalement y a pas de ventes de 749 en 2007

Pour la fiabilité c'est logique que les dernieres soient plus fiables que les premieres pour cause d'essuiage de platres en debut de carriere mais y a pas de gros soucis connu a part ceux de Flo :lol:

Si si elles profitent des nouveaux espacement, 1000 - 10000 - 20000 - 30000 ... manuel d'entretient à l'appui.

C'était déjà comme ça avant  :D :D

les nouveaux c'est 1 000 - 12 000 - 24 000....