Eh debout les filles (on hiberne ?)
...
Bah voilà j'ai refourgué mon S2R1000 il y a un mois et j'ai pris ça a la place...
Quand elle est sorti (comme la SSie d'ailleurs) j'ai crié au loup !!! Et
puis avec le temps, elle est reconnaissable entre toutes et j'appprécie
D'ailleurs quand la SS carbu (avec le phare carré) est sortit, c'était
un peu le même scénario (sauf que je l'ai toujours appércié, moi)
C'est ce qui me chagrine avec la 696...suis pas sur qu'elle marque son
époque
la 1098, 848 a aussi ses détracteurs mais elle restera reconnaissable,
c'est aussi l'image de Ducati je crois
Premier galop d'essai tout a l'heure...mammmmma mia ! C'est EXACTEMENT
ce que je cherchais.
Clair que le moulin pousse moinsssse qu'un 999 (et encore moins qu'une
jap) mais c'est pour les 10% du temps où tu t'arsouilleras sur route
Le reste, c'est de la souplesse que n'a pas le D2, tu evolues en ville
et sur national sans faire cogner le moulin
Une boite incroyablement douce
Des commandes piles poils, embrayage facile, poignée d'accel connectée
directos au moulin, touché de frein impec
Un freinage...rah (j'ose pas imaginer car par 4°C et doigts gelés, je
n'ai pas voulu jouer)
Un pot qui te rechauffe le fion (je rigolerais moins cet été...mais je
m'en fous je roulerais en short)
Pleins de kékéseries sur le tableau bord (conso moyenne, lap, voltage,
horloge...etc)
Le moteur prend des tours super facile et là ça tracte velu. Quand
j'entends dire que c'est fade par certains je me marre
Il y a LARGEMENT de quoi jouer !
C'est un vilain petit canard selon certains, moi je crois que vous aurez
compris....
.....je l'aime déjà (et je suis parfaitement objectif et constructif
comme tout passionné se doit)
Rico -
ps : j'ai toujours mon SScarbu et mon SSie de piste et je ne crache absolument pas sur les D2, of
course