collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 787778 fois)

coco 77

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1230 le: 10 janvier 2008, 07H 57mn 30s »
Par contre si je met des termi moi je ne rajouterais pas les db killers je pense serais dommage de perdre de la voix meme si les amendes sont pretes a me sauter a la gueule

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1231 le: 10 janvier 2008, 09H 09mn 32s »
je pense que les dB peuvent permettre d'aller sur certains circuits mais n'évitera pas les prunes  :D :D

Avec le SS en pot titane (déjà moins bruyant que les alu ou carbone) avec chicane et normes d'homologation sur les pots, j'arrêtes pas de me faire arrêter par les flics. Ils ne font pas le contrôle sono car les chicanes sont en place et j'ai le petit "e3" sur le pot  :wink:.

Alors avec des pots NH (voir ligne complète) avec dB je crains que ce ne soit insuffisant  :cry:

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1232 le: 10 janvier 2008, 19H 51mn 48s »
y a t il un moyen d'adoucir la commande d'embrayage pour pouvoir rouler un poil en ville sans pour autant avoir une poigne de bucheron.
j'ai vu sur une photo un peu plus haut un petit recepteur , cela ameliore t il grandement la chose ?
peut on aussi remplacer  l'emeteur  ?
ou faut il changer l'embrayage ?
ou  au pire changer de main gauche...

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1233 le: 10 janvier 2008, 20H 51mn 40s »
quand il ne fuit pas je suis deja content
pour les petites mimines
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=22639.0
 :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1234 le: 11 janvier 2008, 21H 21mn 45s »
bon bah vous aller avoir un petit nouveaux en 749 mais je vous dit pas qui :D

petit indice c'est un normand 8)

je vous rassure c'est pas moi :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Shaitane

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1235 le: 12 janvier 2008, 12H 52mn 49s »
Euh... moi ?

Suis nouveau, normand et en 749  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1236 le: 16 janvier 2008, 09H 56mn 19s »
Il reste un 749 Dark neuf au DS de Toulouse, je craque, je craque pas ?
 :?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1237 le: 16 janvier 2008, 11H 48mn 00s »
10800€, à la fois si peu, mais devoir prendre un crédit :?
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

coco 77

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1238 le: 16 janvier 2008, 12H 14mn 15s »
Ha oui encore un credit lol je te comprend

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1239 le: 16 janvier 2008, 12H 16mn 33s »
10800€, à la fois si peu, mais devoir prendre un crédit :?

Vu ce que tu vaux, tu peux t'hypothèquer  :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1240 le: 16 janvier 2008, 12H 37mn 49s »
Je te dirais de craquer mais si faut que tu te saignes par la suite vaut mieux pas crauqer ou acheter une occas
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1241 le: 16 janvier 2008, 15H 59mn 41s »
Ben vu les travaux que je voudrai faire (faire :D) dessus, y a largement de quoi doubler le prix de la bécane (Peinture, Coque mono, ligne, Ohlins, carbone, etc.). Je vais jouer au Loto, on sait jamais :?
Ca me ferait mal de dégager le S2R aussi vite...
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1242 le: 16 janvier 2008, 18H 09mn 56s »
Dans ce cas la achete directement une 749R tu seras gagnant  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1243 le: 16 janvier 2008, 18H 12mn 26s »
Qui sera d'occase :ranting:

Comment ça je suis chiant  :D

J'aurai du naître plus tôt !
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1244 le: 16 janvier 2008, 18H 30mn 33s »
AH ben oui forcemment si t'es chiant  :D :lol:

Mais c'est a toi de voir si tu peux te le permettre financierement

Et à 10800 euros elle est d'origine ??
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1245 le: 16 janvier 2008, 18H 47mn 03s »
craque pas , une becane ou il faut rajouter autant d'equipements , c'est forcement une bouze.

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1246 le: 16 janvier 2008, 19H 25mn 16s »
Salut à tous.  :cheers:

J'ai une petite question concernant les 749 après 2005  :D :

Sur Wikipédia on peut lire ça à propos des évolutions de la 749 2005:

Pour le millésime 2005, le moteur a été retravaillé. Il développe maintenant 108 chevaux à 10 000 tr/mn pour un couple de 8,2 mkg à 8 500 tr/mn. L'ergonomie est également repensée, avec une position de conduite réglable.

Et sur moto-station ceci:

Les évos 2005 communes aux 749 et 999 :
- nouveau carénage, cockpit plus spacieux, bulle rehaussée, suppression des conduites d'air, meilleure protection des flancs
- nouveau bras oscillant, allégé, rigidifié
- meilleure isolation du silencieux
- meilleure ergonomie, toutes commandes réglables
- moteur optimisé


Alors voilà, est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi consiste ces réglages d'ergonomie?  8O
J'ai lu ailleur que sur la dark  ces réglages ne sont pas possible comparé au autres 749?
Je crois savoir que sur la R on sait régler le réservoir (en monoposto), mais le reste je ne vois pas de quoi ils parlent...

Merciiiii  :wink: .

thibaut

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1247 le: 16 janvier 2008, 20H 02mn 44s »
C'est seulement sur les 749S ET R que les cales pieds sont réglables (et toutes les 999). Et si tu veux régler la selle, il te faut une moto avec monocoque; c'est à dire que sur les 749 et 999 c'est l'ensemble réservoir selle et coque qui s'avance ou se recule a + ou - 20 mm. "c'est indisociable" sauf si tu démonte tout.  :) Donc pour régler la position horizontale de la selle il faut obligatoirement une monocoque et DONC une bloucle Racing et quelque soit le millésime. C'est impossible en biposto car se serait trop compliqué de gérer la selle passager, et en plus la boucle arrière dépasserai de la coque en position rapprochée.

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1248 le: 16 janvier 2008, 20H 20mn 41s »
Aaaah ok, les cales pieds. Donc rien au niveau de la fourche?

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1249 le: 16 janvier 2008, 20H 25mn 47s »
les rétros sont réglables aussi  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1250 le: 16 janvier 2008, 20H 28mn 12s »
 Ouais et malgrès le reglage tu vois quand meme toujours tes coudes  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1251 le: 16 janvier 2008, 20H 39mn 23s »
J'avais remarqué ça, faut régler les coudes pour voir...  :lol:

Vir695

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1252 le: 16 janvier 2008, 22H 30mn 50s »
Je suis sur une Dark de 2005 mais apparemment modèle 2004. Elle aurait 2000km.
A la base j'étais partit pour une 749S après 2005 (en passant par une 748s :D).
Entre les modèle 2004 et 2005 est ce qu'il y a vraiment des diférences fondamentales au niveau du moulin? Entre Dark de 2004 et S de 2006 l'investissement vaut il vraiment le coup à mon niveau de poireau sur route? Plaisir? Fiabilité? Que faire?!  :P
Merci d'avance, je cogite gravement là!  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1253 le: 16 janvier 2008, 23H 25mn 19s »
J'ai eut une 749 de 2004 et maintenant j'ai une dark de 2005

C'est con mais sur la dark j'ai encore l'ancien BO et je crois que les dark ont eut les nouvelles modif qu'en 2006 ou il sont fait un mix de tout on en avait deja parler  :P

Mais entre les deux je trouve pas de differences flagrantes
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1254 le: 16 janvier 2008, 23H 57mn 55s »
Le moulin est le même, c'est juste que le mode de mesure de la puissance a changé. Du coup la puissance "officielle" a changé, et la plupart des canards annoncent des modifications moteur importantes sans savoir.

Il y a quelques évolutions, mais mineures (par exemple les bobines crayons, un des rares points faibles des premiers modèles). Mais rien de majeur.

La seule différence importante, c'est l'esthétique de la face avant qui a évolué.  :wink:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1255 le: 17 janvier 2008, 09H 57mn 29s »
AH ben oui forcemment si t'es chiant  :D :lol:

Mais c'est a toi de voir si tu peux te le permettre financierement

Et à 10800 euros elle est d'origine ??
Full stock ouais, c'est là qu'est l'os :?

craque pas , une becane ou il faut rajouter autant d'equipements , c'est forcement une bouze.
Comme toute Ducati qui se respecte quoi :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1256 le: 17 janvier 2008, 12H 41mn 19s »
Ouais donc au prix tu peux facilement rajouter 2000 euros et encore en prenant pas tout neuf car sinon t'y es deja rien qu'avec la ligne  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1257 le: 17 janvier 2008, 14H 33mn 27s »
Avec mes calculs, j'arrivais à un total d'environ 22000€ la moto et sa préparation ;)

C'est un projet, si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard sur une occase (de là à dire que ce sera un 999s...) :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne rak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 141
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1258 le: 17 janvier 2008, 14H 36mn 08s »


ben moi je la trouve bien sympa full stock cette ducat' , d'ailleurs la seule chose qui bride la machine c'est le pilote.

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1259 le: 17 janvier 2008, 15H 12mn 59s »
 :P
« Modifié: 17 janvier 2008, 15H 15mn 16s par 900ss »
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR