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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 791388 fois)

desmo16

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1260 le: 17 janvier 2008, 16H 33mn 23s »
bof bof  les R ont tendance a finir en pieces dans un champ :D
« Modifié: 17 janvier 2008, 16H 34mn 09s par 900ss »

coco 77

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1261 le: 17 janvier 2008, 17H 30mn 58s »
bof bof  les R ont tendance a finir en pieces dans un champ :D
ca c'est coup bas on va dire que les R attire les petits vieux

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1262 le: 17 janvier 2008, 18H 16mn 57s »
Honettement pour à peine plus de 22000 euros tu trouves des 999R  qui ont un an et presque pas de bornes et t'auras quand meme autre chose qu'une 749 modifié

Enfin c'est mon avis
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Vir695

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1263 le: 17 janvier 2008, 18H 53mn 54s »
J'ai eut une 749 de 2004 et maintenant j'ai une dark de 2005

C'est con mais sur la dark j'ai encore l'ancien BO et je crois que les dark ont eut les nouvelles modif qu'en 2006 ou il sont fait un mix de tout on en avait deja parler  :P

Mais entre les deux je trouve pas de differences flagrantes


Le moulin est le même, c'est juste que le mode de mesure de la puissance a changé. Du coup la puissance "officielle" a changé, et la plupart des canards annoncent des modifications moteur importantes sans savoir.

Il y a quelques évolutions, mais mineures (par exemple les bobines crayons, un des rares points faibles des premiers modèles). Mais rien de majeur.

La seule différence importante, c'est l'esthétique de la face avant qui a évolué.  :wink:

Ok. J'avais remarqué pour le BO et pour la puissance c'est ce que j'avais pû lire ici. Donc en fait rien de majeur...
En gros au guidon d'une 749 Dark ou 749S de 2006 la banane sous le casque est la même.  :P
Merci pour vous réponses 8)
Bon ben je crois que je vais me laisser tenter par le côté dark de la force...  :D .

Vir695

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1264 le: 17 janvier 2008, 18H 56mn 21s »
Honettement pour à peine plus de 22000 euros tu trouves des 999R  qui ont un an et presque pas de bornes et t'auras quand meme autre chose qu'une 749 modifié

Enfin c'est mon avis

Chez Ducati BXL il y en a deux des 999R. Pour info passer une moto belge en france est easy depuis 2003.  8)
http://ducatibxl.com/

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1265 le: 17 janvier 2008, 18H 58mn 18s »
Dans tes modifs a 22000 euros ya quoi ??

Ouais c'est easy mais la 1ere tu devrais logiquement payé la tva vu qu'elle a moins de 6000 bornes et faut quand meme les brider pour les debrider 2 min après  :lol:
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Horny_Tony

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1266 le: 17 janvier 2008, 19H 10mn 43s »
salut,
22 000 euros une fois modifiée ?????? moi là je ne réfléchis qu'une demi seconde et j'achète une 999 R !!!!! 8O :P

Je ne comprends pas trop l'intérêt de doubler le prix d'un 749 avec des accessoires et autres peintures alors que tu peux avoir pour ce prix là une machine autrement géniale avec un moteur différent en plus,  .... mais bon.... c'est toi qui fait le chèque.... :lol: :lol:

Y'a quand même quelque chose qui m'échappe.... mais tu dois avoir de bonnes raisons, j'en doute pas.... :D

Tchô

Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1267 le: 18 janvier 2008, 10H 01mn 30s »
Effectivement ;)
De toute façon, ce n'est pas encore vraiment à l'ordre du jour, puisque je n'ai pas encore tout à fait la somme requise dispo pour le moment.
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1268 le: 18 janvier 2008, 20H 04mn 54s »
 8O 8O

http://195.154.144.179/images/963/9634691444.jpg

C'est quoi ce carenage tout moche 8O :cry: :cry:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1269 le: 18 janvier 2008, 22H 15mn 23s »
C'est l'harmonie d'un carénage moche pour une moto moche… :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

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Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1270 le: 19 janvier 2008, 00H 02mn 21s »
Je m'y attendais mais plutot de la part de sauval :D
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1271 le: 19 janvier 2008, 00H 09mn 16s »
Ouais, il me déteint dessus :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

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900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1272 le: 21 janvier 2008, 13H 37mn 41s »
C'est l'harmonie d'un carénage moche pour une moto moche… :D

en tout cas moins moche que la meule rouge des années 80 qui te sert d'avatar.Je sais que ces années redeviennent à la mode mais quand même.  :D

Vir695

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1273 le: 02 février 2008, 21H 37mn 58s »
Bon ben voilà, je suis passé du côté obscur... Un de plus en 749 Dark  :D

http://img231.imageshack.us/img231/8250/d6db7.jpg

Première ballade cette après-midi et un petit souci déjà (ça commence bien  :lol:) avec l'embrayage. Après une purge du maitre cylindre tout est rentré dans l'ordre.








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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1274 le: 02 février 2008, 21H 48mn 20s »
Cool une copine à la mienne  :D

Tu verras c'est genial  8)

FUll origine ??
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Horny_Tony

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1275 le: 02 février 2008, 22H 19mn 24s »
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.... :cheers: :cheers: :cheers:

Tchô 8)

coco 77

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1276 le: 04 février 2008, 06H 29mn 14s »
bravo pour ton acquisition

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1277 le: 04 février 2008, 12H 45mn 56s »
j'ai sucombé a la kékétisation ...  :D


Faut avoué que cette pice remplacement avantageusement celle d'origine et evite de nettoyer le bloc moteur a cause de cette saloperie en plastoc mal usiné qui fuit a outrance ! D'ailleurs il faut savoir qu'en cherchant bien certains concess trouvent des bouchons d'origine non usiné par deux "méplats" qui cause ces dites fuitent....mais ça ne court pas les rues (le joint torique n'est pas en cause)


sinon, pitite balade sadi...que ça fait du bien
j'adore toujours ce moulin...
En rentrant je m'appercois que j'ai perdu une vis de mon tout nouveau garde boue arrière monté avec grand soin. toute les vis ont été montées a la Locticte sauf une... Elle en a profité pour prendre la fuite !



D'ailleurs, petit détails : En le montant je ne voyais pas très clair dans mon garage et pestais devant l'absence de trou fileté pour la vis a coté de la durite de frein . Mes petits doigts boudinnés ont sentit un excroissance (chut!) et j'ai découvert par magie l'intelligence  des ingénieurs italiens. Un petit cache en caoutchou obstruait delicatement le point de fixation...Rohhhh comme c'est mimi ! Je ne serais pas obligé de sortir la chignole et buriner ce beau Bras oscillant  :lol:

J'ai quand même pesté pour retourner la bride de fixation de la durite pour que celle ci ne touche pas mon bout de carbone de kéké (et avec les vibrations, usine celui ci)

Rico - sont beaux mes chaussons! bah quoi ?  :D

Vir695

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1278 le: 04 février 2008, 18H 54mn 30s »

Hello,

Merci pour les com's.  :cheers:


Sympa ce petit garde-boue.  :wink:

Cool une copine à la mienne  :D

Tu verras c'est genial  8)

FUll origine ??

Oui tout origine en très bon état apparemment (j'ai pas déposé le carrénage encore) 2300km.

J'aimerais juste lui monter des pots. Il y a du choix mais les prix sont assez affayants  8O.
Je serais bien tenté par des MIVV (le prix surtout) mais j'hésite à monter autre chose que des termis (le boitier est-il indispensable avec l'échappement libéré??)

Sinon samedi j'ai été assez surpris par le moulin, ça marche quand même bien. Sympa le coup de pied au cul vers 9000tr  :P.
J'avais essayé une 749 2006 au mois de septembre et je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais plus maniable à basse vitesse (rond point, changement de rue...), genre moins de retour dans le demi guidon du côté où l'on tourne. L'amorto de direction peut y être pour quelque chose?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1279 le: 04 février 2008, 18H 57mn 28s »
Disons qu'en occas t'as autant de choix que tu veux
Sur ebay.de y en a toutes les semaines des pots termi ou autres pour meme pas trop cher  :P
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Hors ligne Adrien

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1280 le: 06 février 2008, 16H 32mn 03s »
J'avais essayé une 749 2006 au mois de septembre et je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais plus maniable à basse vitesse (rond point, changement de rue...), genre moins de retour dans le demi guidon du côté où l'on tourne. L'amorto de direction peut y être pour quelque chose?
Amorto de direction, pression de pneu, bras os différent sur le modèle 2006 du tien (je vois ça à ton carénage avant), etc.
;)
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Shaitane

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1281 le: 06 février 2008, 18H 20mn 24s »
Vous avez deja eu des problemes de ralenti sur vos 749 ?

Je l'ai faite réglée chez le DS avec leur boitier spécial mais il reste assez faiblard . Vous avez deja fait l'opération sur vos meules ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1282 le: 06 février 2008, 19H 05mn 20s »
Vous avez deja eu des problemes de ralenti sur vos 749 ?

bah un 749 c'est fait pour rouler  pas pour rester au ralenti  :D

Vir695

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1283 le: 07 février 2008, 18H 39mn 47s »

J'avais essayé une 749 2006 au mois de septembre et je ne sais pas pourquoi mais je la trouvais plus maniable à basse vitesse (rond point, changement de rue...), genre moins de retour dans le demi guidon du côté où l'on tourne. L'amorto de direction peut y être pour quelque chose?
Amorto de direction, pression de pneu, bras os différent sur le modèle 2006 du tien (je vois ça à ton carénage avant), etc.
;)

Ok, merci pour ta réponse. :wink:


Vous avez deja eu des problemes de ralenti sur vos 749 ?

Je l'ai faite réglée chez le DS avec leur boitier spécial mais il reste assez faiblard . Vous avez deja fait l'opération sur vos meules ?

Si ça peut te rassurer, je trouve le mien assez bas aussi...

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1284 le: 07 février 2008, 18H 55mn 42s »
Ouais l'amorto de direction joue beaucoup de trouve à basse vitesse, pour avoir eut une 749 avec et une sans la Dark donc sans est beaucoup plus maniable à basse vitesse

Par contre non pas de soucis de regime trop bas ou quoique ce soit
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Hors ligne Ricovdue

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1285 le: 12 février 2008, 13H 40mn 51s »
http://fr.youtube.com/watch?v=9uiWTv0-uQ4

faudrait pourvoir comparer a un origine

Rico - m'en fout je roule avec une canne blanche et un chien  :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1286 le: 12 février 2008, 13H 43mn 06s »
Moi je trouve qu'elle éclaire plutot pas mal d'origine et puis je roule presque jamais de nuti aussi  :lol:
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Nalle

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1287 le: 12 février 2008, 15H 02mn 37s »
Salut les amateurs de 749...

Voilà je cherchais une 996 mais je suis tombé sur une bonne affaire, une 749, avec ligne, puce et filtre... Et malgré tous ces accessoires je me demandais si au niveau puissance (venant d'un z1000) je ne risquais pas d'être décu... Faudrait que j'essaye je sais mais déjà je demande :D

Au passage j'ai eu une RSV mille 2001 que j'avais gardé un mois tellement j'avais pas supporté le caractère moteur (plage d'utilisation trop restreinte).

Merci d'avance ;)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1288 le: 12 février 2008, 18H 41mn 23s »
Eut si t'as trouvé la plage moteur d'une rsv restreinte je doute que ca soit mieux avec une 749 ou une 996

Après niveau puissance ca fait 100cv une moto en france hein  :D et si ca te suffit pas ben c'est que t'as déjà un sacré niveau  :D

Mais a mon avis si t'as pas aimer la rsv t'aimeras pas beaucoup plus une 749, ok faut plus aller dans les tours qu'avec une rsv  mais bon

Essaie tu veras bien  :wink:
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Hors ligne Ricovdue

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #1289 le: 13 février 2008, 18H 09mn 31s »
pas mieux que Bostrom

Rico - achète un 1098 ou un 1000 Gex  :wink: