collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 792936 fois)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1560 le: 04 juin 2008, 10H 27mn 16s »
Et lors d'un stage piste y a pas moyen que l'orga ait de quoi changer des pneus sur place à votre avis?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1561 le: 04 juin 2008, 10H 29mn 19s »
Y'a souvent ça, entre 7 et 10 € la changement de pneu.

Appel pour voir. Sinon tu vas chez Cardy ou ailleurs avec tes pneus et ils te les monteront

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1562 le: 04 juin 2008, 10H 39mn 02s »
Ok, j'appelerais l'organisateur ce sera le mieux :)
Merci.
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1563 le: 04 juin 2008, 11H 40mn 03s »
oui les pneus sont en 120/70/17 et 180/55/17  :cheers:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1564 le: 04 juin 2008, 12H 36mn 48s »
J'avoue que passer en 180 ne me tente pas trop, j'essaierais de trouver du 190 pas trop cher plutôt :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1565 le: 04 juin 2008, 20H 10mn 29s »
je sais pas sur un 916 mais sur un 749 du 190 ? pour quoi faire ? la machine est suffisamment lourde à mettre sur l'angle ! après ça dépend de la piste mais je pense que privilégier l'agilité est plutôt conseillé.

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1566 le: 04 juin 2008, 20H 40mn 23s »
bah je crois que BenoitX est en 190, j'ai que Kevin_hc aussi ce week end  :D

Plus de surface au sol, plus grosse remise de gaz possible sur l'angle je présume  :wink: Pi entre un 180 et un 190 tu ne dois pas trop sentir la différence question agilité sur piste.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1567 le: 05 juin 2008, 00H 35mn 26s »
Si c'est pas assez agile, y'a d'autres moyens de réglage que de mettre un pneu de 125, surtout sur un 749 où on a pas de problème de stabilité du fait de la puissance contenue (on peut se permettre des réglages partie cycle assez agressifs sans que ça guidonne dans tous les sens).

Y'a rien de plus important que le grip des pneus. Tous les efforts passent par là, ça sert à accélérer, à freiner et à tourner. Même un 749 ou 600 supersport a besoin de réaccélérer sur l'angle, et donc a besoin d'un bon grip arrière. Donc le 190 est mieux, on peut réaccélérer plus tôt.

Même si ça pénalisait l'agilité (et c'est même pas vraiment le cas), faudrait vraiment que ça fasse paquebot pour que le jeu n'en vaille pas la chandelle malgré tout au chrono.

Au passage, aujourd'hui tous les mecs rapides en 600 promo ou supersport roulent en 190. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.  :wink:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1568 le: 05 juin 2008, 16H 30mn 43s »
sauf qu'on est pas tous en promo ou supersport, et qu'il est plus facile de choisir une taille de pneu que de régler sa machine !
Quant à la surface du pneu à la réaccélération, elle est quand même nettement loin du bord (enfin je parle pour moi  :D) pour que le 180 suffise !

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1569 le: 11 juin 2008, 22H 26mn 24s »
Si c'est pas assez agile, y'a d'autres moyens de réglage que de mettre un pneu de 125, surtout sur un 749   ...bla bla bla...

Du 180 !! Un pneu de 125 ?  8O


 :lol: :lol: :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1570 le: 11 juin 2008, 23H 37mn 21s »
Tu peux pas comprendre toi avec tes pneus de vélo en 160  :D :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1571 le: 11 juin 2008, 23H 43mn 55s »
Sont très bien mes pneus de vélo  :D

Pis j'arrive même pas à user toute la largeur   :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1572 le: 13 juin 2008, 10H 31mn 54s »
Salut !

est ce que sur le 749, le pneu de 190 touche la chaine ???

parce que sur le SS, ça touche  :lol:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1573 le: 14 juin 2008, 20H 32mn 24s »




On en avait déjà parler(FLO) mais faut aimer quoi
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1574 le: 15 juin 2008, 15H 17mn 39s »
Ben c'est pas moche mais ça serait mieux légèrement fumé  :wink:
Vive le HRC !!!

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1575 le: 15 juin 2008, 16H 16mn 31s »
C'est comme une femme, c'est plus jolie nue que habillée avec des vêtements transparents...

Je préfère rouge moi la 749 :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1576 le: 16 juin 2008, 09H 36mn 37s »
Punaise moi j'adore, .... et pi on peut pas dire que ça cours les rues, .... original et tres sympa ! :thumbsup:

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1577 le: 16 juin 2008, 09H 42mn 30s »
Moi aussi, par delà l'idée géniale, le rendu est impeccable ! En plus, si tu te fais gauler au radar, tu leur demandes la photo : après vérif', je doute qu'ils te l'envoient !!  :lol:

Par contre, la même chose en BAR et t'es emmerdé pour te gratter les c*uilles...  :?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1578 le: 16 juin 2008, 09H 45mn 48s »
ou t'eclater avec ta copine sur le siege arriere, ...... no comment !  :D

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1579 le: 16 juin 2008, 12H 39mn 45s »
ouai un peu spéciale la bécane translucide  :?



sinon, auriez vous une astuce pour graisser vos chaines, c'est une vrai galère sur la 749 a le gros BO ...  :ranting:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1580 le: 16 juin 2008, 14H 17mn 45s »
au pire fais comme moi, demande a un ami de t'aider, tu la met sur la bequille, tu penches a faire decoller la roue arrière, et toi tu tourne la roue à la mais et tu envoies la graisses, .... pas estetique mais pratique, ...  :thumbsup:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1581 le: 16 juin 2008, 14H 36mn 41s »
sinon, auriez vous une astuce pour graisser vos chaines, c'est une vrai galère sur la 749 a le gros BO ...  :ranting:

T'as pas de béquille d'atelier ??

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1582 le: 16 juin 2008, 16H 50mn 01s »
C'est clair, la béquille d'ateleir c'est limite indispensable.
Même sans gros BO, avancer de 10cmm, graisser, avancer... c'est chiant.
Tourner la roue à la main quand la moto est sur sa béquille c'est quand
même plus facile. Encore que c'est mieux d'être 2  :siffler:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1583 le: 16 juin 2008, 18H 33mn 02s »
sinon, auriez vous une astuce pour graisser vos chaines, c'est une vrai galère sur la 749 a le gros BO ...  :ranting:

T'as pas de béquille d'atelier ??

si si j'en ai une, mais j'ai peur que la moto glisse, c'est une bequille avec des patins, pour le SS c'est nickel, mais la 749 (pas glop). faut que j'achete une bequille d'axe de roue
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1584 le: 16 juin 2008, 19H 26mn 11s »
Sur le BO tu peux mettre des diabolos, tout est prévu, c'est plus simple  :wink: sur tout si tu veux démonter la roue arrière.

Sinon, avant de mettre des diabolos j'utilisais une béquille à patins classique, une fois bien en place ça bouge pas, tu peux graisser sans crainte  :wink:

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1585 le: 16 juin 2008, 19H 29mn 37s »
les diabolos sont deja montés, mais j'ai pas la bequille qui va bien, faut que je trouve les adaptateurs pour mettre sur ma bequille ;)
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1586 le: 16 juin 2008, 19H 32mn 12s »
qu'attends tu alors ???  :D :D

boby

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1587 le: 17 juin 2008, 07H 38mn 13s »
SLT quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une revue technique de 749   :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1588 le: 17 juin 2008, 12H 10mn 41s »
J'ai trouver la mienne sur ebay.de :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #1589 le: 17 juin 2008, 14H 59mn 32s »
SLT quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une revue technique de 749   :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Comme d'hab, sur www.duc.nu :



 :wink: