sans déconner .. t'as lu tous les topics sur la fiabilité des D4 ? desmo : le 996 de 2000 bronze que t'as vu était probablement un 99 immatriculé en 2000
j'essaie de m'interresser vu que le 748 est une moto dont je reve particulierement d'avoir
mais non, je n'ai pas lu TOUS les topics sur la fiabilité des D4
j'ai retenu le plus important: Desmoquattro moins fiable mais + de sensations que le testastretta(mais bon parrait que c'est un truc de puriste de dire ça)
mais entre les basculeurs, les cdi, les trucs, les bidules... je me fait caca dessus avant de l'acheter
Les 748 2000 sont cadre et roues bronze, comme les 996 de 1999.
En gris senna et mono elles sont magnifiques Ouais je vois pas bien le plat sur la jante mais si ca se voit a l'oeil nu ca doit se sentir en roulantPareil pour les phares on voit pas bien , t'aurais pas d'autres photos Mais ca m'etonne qu'un pro n'est pas vu le defaut sur la jante!! vu comment ils sont pres tout pour faire baisser le prix d'une bécaneSinon le prix est pas mal et niveai fiabilité en 748 c'est les meilleurs
Bah la senna '02 c'est une très belle moto !!Pour le plat sur la jante, plutot un nid de poule avec un pneu qui talonnait un peu ... parce qu'en montant une bordure faut y aller pour faire un plat ...Regardes au niveau du vé de carénage sous les flancs (juste à la pointe en fait) si tu as des rayures, ça rape ici généralement.Pour le reste difficile à dire vu d'ici, mais c'est comme d'hab' factures etc, mais avec une '02 sans doute un peu moins de casse niveau basculeurs...Pour le phare avant non ce n'est pas normal ... je n'ai jamais vu ça sur une 916/748/996 ...et pire avec une 2002 !!! Peut etre un probleme d'etancheité du derriere du phare (ouvertures pour ampoules) du à un lavage haute pression ?Ca se trouve facilement cela dit un phare d'occase.Belle machine en tout cas, showa tin flancs sans ouies ... du très beau !!!C'est une biposto cela dit, le vendeur te donne t-il la selle et les calepieds pour emmener madame ?
.........En repartant de là bas sur la même route il y a Ducati Bruxelles. D'après lui les 748 serait fiables . ........
Oui, j'ai compté ces frais pour la jante et l'entretient. Je lui ai proposé 7000 max... Je vais allé en parler à mon DS voir combien coûterait la vérification/entretient et la réparation de la jante. Je dois compter aussi un phare parce que je ne vais pas supporter qu'il fasse moche , puis le biposto si je dois en trouver un... Au total si ça dépasse bien vite les 8000€ je resterais sur ma première idée d'une 749 2006 .Merci beaucoup pour vos avis en tout cas!
A 7500 euros sans rien a faire tu trouveras pas moins cher c'est le prix des 748 qui sont comme ca c'est comme pour les 998Bon c'est vrai pour ce prix tu dois pouvoir trouver une 749 de 2004/2005
Citation de: Vir695 le 13 janvier 2008, 12H 16mn 20sOui, j'ai compté ces frais pour la jante et l'entretient. Je lui ai proposé 7000 max... Je vais allé en parler à mon DS voir combien coûterait la vérification/entretient et la réparation de la jante. Je dois compter aussi un phare parce que je ne vais pas supporter qu'il fasse moche , puis le biposto si je dois en trouver un... Au total si ça dépasse bien vite les 8000€ je resterais sur ma première idée d'une 749 2006 .Merci beaucoup pour vos avis en tout cas! Un 749 sera plus interessant sur le long terme niveau fiabilité ...Mais un 749 même plus puissant n'aura pas l'ora d'un 748.Celui ci semble très chouette, le plus urgent étant la jante .. ça se trouve en occasion et ça se repeind.Le phare ça se trouve aussi.Pour le biposto l'ancien proprio a sans doute revendu la selle pour financer l'achat de la mono.Tu peux négocier une remise en état pour les 7500euros, mais avec la selle tu seras à 8000e.
Si tu veux faire de ta 7 48 une étape, ne te fais pas chier. Cherches un modèle2002 à 6000 euros et moins de 20 Mkm. Tu te fais plaisirs une saison et tu la revends le même prix avec la révision des 20 Mkm ! Apres t'achetes ton 749 et t'auras tout le temps de regretter d'avoir vendu LE 748 !!