... il m'a dit que des problème basculeur il n'en à vu que 5 à 10 à tout casser. Tout est dans le respect de la mécanique à mon humble avis.Le temps de chauffe mes amis, le temps de chauffe est le secret....
si y'avais que ça, ca se saurait perso c'est toujours 1min sur la béquille puis 25 à 30km super cool (entre 4500 et 5000trs).... et ça m'a pas empêché de devoir en changer 2 donc OUI je pense que ça joue, mais ça reste quand même une pièce "défectueuse" dès le départ
mais oui, comme on dit chez moi: t'as qu'a croire !!!!!
en tous cas, le probléme fait bien vivre les DS et Ducati France en particulier !!!
sur le 748 tous les 5000 tu changes le moteur pas besoin de révision
et voici l'amour de ma vie
Je voudrais savoir qu'elle est la fiabilité des moteurs de 1996 sur un 748.
Petite question, es vraiment untile l'anti-drible sur ma 748 de 96 ?
fiabilité 748.
Citation de: seb.and le 04 janvier 2009, 17H 13mn 55sPetite question, es vraiment untile l'anti-drible sur ma 748 de 96 ?tu veux dire "utile" ou "inutile" ?Tu trouveras des infos dans le topic "embrayage anti-dribble"mon avis: (même si j'en ai pas un), tu en as l'utilité que si tu fais de la piste.Après, si tu pilote comme un porcasse sur la route et que tu bloque tout le temps ta roue arrière dans les rétrogradages, et bien achète en un !