ola tt le monde.....je suis en cours de refection de ma 748 s de 2002 (demontage. peinture.... etc ) et comme une truffe je n ai pas reperé les branchements des durites d essence....donc je me retrouve avec 2 durites une avec une bague M et l autre Rsous le reservoir j ai 2 branchements l un noir et l autre blanc....qq un aurai t il la reponse .... il me manque plus que ca avant de la faire craquer apres 6 mois de repos merci
qui as une 748S par ici je voudrais des infos sur la fiabilité je précise modèle 2002 jamais fait de piste 25000km vous en pensé quoi ???épargné moi ses putains de basculleur à la con
Citation de: yodesel le 05 février 2009, 12H 27mn 48sPour la retendre, ça peut ce faire avec les outils de tout le monde, ou il faut des spéciaux ? (c'est toujours un mécano ducati qui le fesait)Si je connais bien la mécanique jap... mais pas les ducati, ça serai trop risqué de me le faire moi même ?
salut a tous je vien a la peche j ai un petit problemehier en rentrant du mans tranquille on s arrete a une 20ene de borne de la maison et la merde y a du liquide de refroidisement partout ca pisse un peu je veriffi le niveau il en reste un peu juste en dessou du minije regarde de partou et ca a lair de venir du bocale car j ai plein de liquide au niveaux du te inferieur je me dit ca doit etre le radiateur ou une durite qui va au bocale du coup je laisse refroidir pour voir et le liquide ne coule plus . il en reste un fon dans le bocal, et je repart tranquille ( on verra demain); se soir j arrive une marre en desous mais toujour un fon dans le cocale du coup j ai tous demonter pour avoir accés au bocale (flan selle reservoir boite a air) mais la j ai pas eux le temps de regarder plus en profondeur vous feriez quoi maintenant?????tu peux essayer de mettre le circuit a pression avec un compresseur par le vase d'expension ( bocale comme tu dis ) soufflette et chiffon, si tu vois
Citation de: seb.and le 30 mars 2009, 15H 09mn 16sCitation de: yodesel le 05 février 2009, 12H 27mn 48sPour la retendre, ça peut ce faire avec les outils de tout le monde, ou il faut des spéciaux ? (c'est toujours un mécano ducati qui le fesait)Si je connais bien la mécanique jap... mais pas les ducati, ça serai trop risqué de me le faire moi même ?salut , pas d outil speciale a prevoir , je ne l'avais jamais fais avent , j'ai pris quelque info sur ce site , manuelle d'atelier et op , pour la tension c' pareil qu 'une voiture si tu la deja fais , bien tendue mais pas trop
Citation de: yodesel le 20 avril 2009, 22H 58mn 08sCitation de: seb.and le 30 mars 2009, 15H 09mn 16sCitation de: yodesel le 05 février 2009, 12H 27mn 48sPour la retendre, ça peut ce faire avec les outils de tout le monde, ou il faut des spéciaux ? (c'est toujours un mécano ducati qui le fesait)Si je connais bien la mécanique jap... mais pas les ducati, ça serai trop risqué de me le faire moi même ?salut , pas d outil speciale a prevoir , je ne l'avais jamais fais avent , j'ai pris quelque info sur ce site , manuelle d'atelier et op , pour la tension c' pareil qu 'une voiture si tu la deja fais , bien tendue mais pas trop Merci pour les info, je vai le faire quand il ferat moins froid dans mon garage (là il fait 3 à 4º).
Citation de: ccducat le 20 avril 2009, 22H 43mn 48s ca doit etre le radiateur ou une durite qui va au bocale du coup je laisse refroidir pour voir et le liquide ne coule plus . il en reste un fon dans le bocal, et je repart tranquille ( on verra demain); se soir j arrive une marre en desous mais toujour un fon dans le cocale du coup j ai tous demonter pour avoir accés au bocale (flan selle reservoir boite a air) mais la j ai pas eux le temps de regarder plus en profondeur vous feriez quoi maintenant?????tu peux essayer de mettre le circuit a pression avec un compresseur par le vase d'expension ( bocale comme tu dis ) soufflette et chiffon, si tu vois mais doucement avec la pression d'air , faut pas exagerer
ca doit etre le radiateur ou une durite qui va au bocale du coup je laisse refroidir pour voir et le liquide ne coule plus . il en reste un fon dans le bocal, et je repart tranquille ( on verra demain); se soir j arrive une marre en desous mais toujour un fon dans le cocale du coup j ai tous demonter pour avoir accés au bocale (flan selle reservoir boite a air) mais la j ai pas eux le temps de regarder plus en profondeur vous feriez quoi maintenant?????tu peux essayer de mettre le circuit a pression avec un compresseur par le vase d'expension ( bocale comme tu dis ) soufflette et chiffon, si tu vois
va voir sur ce lien , c' hyper bien fait http://thegoodvibes.free.fr/Le%20changement%20des%20courroies.htm , la clé de 22 est importante pour le tendeur , l acces est juste , et marquer les reperes sur les courroies sont a faire aussi , sa aide , quand la nouvelle courroie est mise les reperes que tu a fais dessus ne correspond plus apres 2 tours moteur mais c' normale
J'suis étonné qu'il y'ait tout ça comme problème sur la 748 Non aller soyons sérieux Les pièces sont chères pour le 748?Enfin je me dis que si j'entretien bien ma Ducati plus tard, j'aurai pas de soucis Dites moi c'est quoi les problèmes qui arrive le plus souvent à la 748, je sens déjà la douloureuse
[va voir sur ce lien , c' hyper bien fait http://thegoodvibes.free.fr/Le%20changement%20des%20courroies.htm
Citation de: yodesel le 22 avril 2009, 09H 22mn 16s[va voir sur ce lien , c' hyper bien fait http://thegoodvibes.free.fr/Le%20changement%20des%20courroies.htm mici !!
Dites moi c'est quoi les problèmes qui arrive le plus souvent à la 748, je sens déjà la douloureuse