...t'aurais du essayer la soudure avec baguette plastique...
Je suis pas sûr, mais je dirai que tu peux lancer le moteur même avec un ECU (ce que tu appelle CDI ?)qui marche pas...la batterie balance au relais et au démarreur, je crois pas que cela passe par l'ECU ? enfin bon...tu as donc refais le câblage de l'ECU jusqu'aux bobines ?ça ne peut donc pas être un problème du type branchement sur les mauvaises borne de l'ECU-->bobines ?les voyants fonctionnent en 5V je crois, donc déjà l'ECU transforme bien le 12V de la batterie...mais après je sais pas comment c'est foutu à l'intérieur de l'ECU... Bon, j'ai pas fais avancer le shimilibilique...mais en tous cas je peux tester/faire des mesures, sur ma 748 si tu veux,...
Citation de: ccducat le 12 mai 2009, 16H 58mn 40sCitation de: patoche le 12 mai 2009, 12H 27mn 17sCitation de: seb.and le 12 mai 2009, 12H 17mn 06sJ'ai un petit soussi, mon klaxon ne fonctionne plus, j'en ai branché un neuf et toujours rien, je pense que ça doit ètre le fusible ? mais je ne le trouve pas !Sous le flanc droit au dessus de la batterie!oui c est le fusible G7 il fonctionne avec le feu de stop, regarde si ton feu stop marche et si il marche ce n ait pas le fusibleEt bien c'est pas le fusible, effectivement le frin avant ne s'allume pas, mais l'arrivère oui, et quand j'ai le moteur qui tourne le klaxon à marché, j'avais le pied sur le frin arrière.
Citation de: patoche le 12 mai 2009, 12H 27mn 17sCitation de: seb.and le 12 mai 2009, 12H 17mn 06sJ'ai un petit soussi, mon klaxon ne fonctionne plus, j'en ai branché un neuf et toujours rien, je pense que ça doit ètre le fusible ? mais je ne le trouve pas !Sous le flanc droit au dessus de la batterie!oui c est le fusible G7 il fonctionne avec le feu de stop, regarde si ton feu stop marche et si il marche ce n ait pas le fusible
Citation de: seb.and le 12 mai 2009, 12H 17mn 06sJ'ai un petit soussi, mon klaxon ne fonctionne plus, j'en ai branché un neuf et toujours rien, je pense que ça doit ètre le fusible ? mais je ne le trouve pas !Sous le flanc droit au dessus de la batterie!
J'ai un petit soussi, mon klaxon ne fonctionne plus, j'en ai branché un neuf et toujours rien, je pense que ça doit ètre le fusible ? mais je ne le trouve pas !
OK ça marche hésite pas à demander si il faut pour autre chose sinon pour moi, je pense que c'est pareil "capteur de phase" ou "PMH" (ou même encore "pick up"), car c'est le capteur qui détecte une dents (ou plusieurs je sais plus) pour déterminer le nombre de "révolution" moteur (donc repère PMH, phase moteur,nbr de tour)à confirmer, faudrait jeter un oeil au manuel atelier
l'aiguille du compte tours doit-elle tourner lors de la phase de démarrage?
capteur HS = pas d'étincelles et pas de jus à l'entrée des bobines
fo que tu verifi tout le faisau il y a des point fragil notament sous la selle
Salut, les pro !J'ai un soussi, quand je passe de la 5 à la 6 èm. souvent je me retrouve en roue libre.D'où ça vient ?
Bon me revoilà malheureusement J'adore ma 748 avec elle pas question de s'ennuyer !L'autre soir je sort la bréle pour aller voir une belle (ou inversement) elle marche bien impéc ! En repartant je fais 1 borne et là c'est le drame elle coupe comme si j'avais basculer le coupe circuit ! Sur d'avoir du jus j'écarte le probléme, je regarde tout (coupe circuit, alarme ...) tout vas bien mais pourtant elle péte plus !! Une voiture s'arréte et me voilà un ducatiste qui m'aborde en me disant j'ai la même (748) cool ! Il me propose donc de l'aide (c'est beau la solidarité motarde )et ni une ni deux on démonte la bête à 1h du mat au bord d'un rond point ! On vérifie les fusibles au dessus de la batterie impécable, sous la selle il y en a deux à gauche de l' ECU, et un des deux est HS .... Mon sauveur m'en attrape un dans sa bagnole et hop elle péte ! JE la laisse au ralentit le temps de tout remonter et je repart ... 1km plus loin rebelotte !! Mais lmà plus de fusibles !!!! Un pontage d'urgence est réalisé avec l'anneau du porte clef de la moto qui me permettra de finir de rentré à la maison (3km) !!Ce matin je démarre la belle et elle calle, je regarde l'anneau à fondu aussi !!! J'ai mis un gros bout de fil et elle tourne (juste pour essais) Parcontre maintenant elle ne cale pas avec une vitesse et la béquille sortie !!!!!! Ce ne serait pas se fichu contacteur de béquille qui me fout le bordel ? Et le cas échéant puis-je faire 5 bornes avec mon shunt pour aller chez le mécano ou vaut mieux pas tenter le diable ? Savez vous a quoi correspond ces deux fusibles dans des portes fusibles souples avec cabochon en caoutchouc . Une seule chose de sûr c'est que c'est à quoi est relier se fusible qui me fou le bordel !! Merci d'avance !!
Ce ne serait pas se fichu contacteur de béquille qui me fout le bordel ?
Et le cas échéant puis-je faire 5 bornes avec mon shunt pour aller chez le mécano ou vaut mieux pas tenter le diable ?
Savez vous a quoi correspond ces deux fusibles dans des portes fusibles souples avec cabochon en caoutchouc
Car maintenant elle ne cale pas avec une vitesse et béquille mise et ça c'est pas normal !
Salut merci mais le fil c'été juste pour rentrer à la maison (j'habite en haut d'un petit mont et la poussette... non merci ) !