collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essai de la 749 et de la 999  (Lu 12717 fois)

Freem

  • Invité
Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #60 le: 27 juillet 2006, 15H 03mn 11s »
3000 euro, c'est la ligne complete en 54 pour 749.

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #61 le: 27 juillet 2006, 15H 21mn 02s »
3000 euro, c'est la ligne complete en 54 pour 749.

la complète c'est pas 54, mais 57 en diamètre, collecteur et tube inox et gamelle titane/inox  :wink:

Trojan

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #62 le: 27 juillet 2006, 18H 44mn 34s »
Euuuhh ... je crois qu'il ne faut pas démarrer en 6e ... on arrive plus vite à 200  :P

heu desolé moi j'ai pas 1 an et demi de permis :lol:

Pour faire du 200 sur ligne droite on a pas besoin d'être pilote (je suis très très loin de l'être, d'ailleurs j'pense plutôt être un boulet qui se traine), mais pour mettre plus de 30sec avec une 749 faut quand même y mettre de la mauvaise volonté!  :wink:  :cheers:

Concernant les essais au DS de Stras, effectivement un petit coup de fil avant de passer (en évitant le samedi) et c'est dans le poche !

V

Pour le 200 en 30" , je pense que c'était une boutade Trojan.

Je sais bien que c'est de la taquinerie, mais beaucoup de personnes descendent la 749 alors que très peu sont capable de l'exploiter, alors quand j'entends de remarques du style "c'est sans vie", "c'est ennuyeux", "c'est pas assez performant" ... moi ça me ça me brise le coeur  :cry: lol

Blague a part, j'ai eu l'occas d'essayer une 750SSie il y peu de temps, et je m'attendais à mieux en lisant les commentaires sur les SS et les SBK. J'ai remarqué qu'il fallait aussi passer les 5-6000tr pour que ça pousse un peu, tout comme sur la 749. Ce que j'en retiens, ça vibre, c'est vivant, le frein moteur est rassurant tout comme le surplus de poids en comparaison d'une 749 (on a l'impression d'etre collé au sol en courbe). Du positif, mais j'aime trop la 749, je ne regrette pas mon choix!
Il y a 3 mois j'avais essayé la 999 au DS de Strasbourg, que du bonheur, mais j'ai réalisé à quel point un tel engin  n'avait rien a faire sur une route; petite pointe a 160 et j'ai difficilement passer la 4e, on se demande à quoi servent la 5 et 6! :P (sur route biensur)
Etant apprenti motard et ducatiste je me suis donc rabattu sur une 749 (d'occaz of course).

V

Freem

  • Invité
Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #63 le: 27 juillet 2006, 19H 00mn 52s »
Citation de: RSV Man
[quote

la complète c'est pas 54, mais 57 en diamètre, collecteur et tube inox et gamelle titane/inox  :wink:
Citer

Non, relis le catalogue, je persiste et signe : ligne en 54 c'est 749, ligne en 57, c'est pour 999

 :wink: :wink:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #64 le: 27 juillet 2006, 19H 20mn 56s »
Je sais bien que c'est de la taquinerie, mais beaucoup de personnes descendent la 749 alors que très peu sont capable de l'exploiter, alors quand j'entends de remarques du style "c'est sans vie", "c'est ennuyeux", "c'est pas assez performant" ... moi ça me ça me brise le coeur  :cry: lol

Perso ai fait 20000 bornes en 1 an et demi avec la mienne et j'estime avoir le droit de donner mon avis  :D
Pour avoir eu d'autres motos, en avoir essayer d'autre, je persiste et je signe, c'est bien mais sans plus.
Les tarifs de révisions (et d'assurances) sont beaucoup trop élévé par rapport à la concurrence et  le pire c'est que tu sais jamais quand tu pars si tu va arriver (je parle en connaissance toujours..).

J'ai aussi un multistrada 1000 , et bien là c'est autre chose, ca "vit" un peu plus quand même, je n'ai pas essayer de 1000 SS mais faudrait voir, peut etre c'est ce qu'il m'aurait fallu

Je suis en train de réflechir aux prochaines et bizarrement ducati c'est pas du tout dans ma petite liste actuelle...
HD FXDB 11 Black

Freem

  • Invité
Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #65 le: 27 juillet 2006, 19H 25mn 25s »
Oui mais toi t'es un chat noir, ta bécane a du etre assemblée, par un italien qui n'aime pas les pattes, qui est droitier avec deux mains gauches et que des pouces !!!  :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #66 le: 27 juillet 2006, 19H 27mn 15s »
Oui mais toi t'es un chat noir, ta bécane a du etre assemblée, par un italien qui n'aime pas les pattes, qui est droitier avec deux mains gauches et que des pouces !!!  :D
C'est pas le profil de base à l'usine Ducati ça??? :D  :lol: :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #67 le: 27 juillet 2006, 19H 28mn 09s »
Oui mais toi t'es un chat noir, ta bécane a du etre assemblée, par un italien qui n'aime pas les pattes, qui est droitier avec deux mains gauches et que des pouces !!!  :D

Et un lundi matin aussi :lol:

Et flo une 1000ss comme tu dis ca te plairait pas ???
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #68 le: 27 juillet 2006, 19H 29mn 53s »
Oui mais toi t'es un chat noir, ta bécane a du etre assemblée, par un italien qui n'aime pas les pattes, qui est droitier avec deux mains gauches et que des pouces !!!  :D
Et flo une 1000ss comme tu dis ca te plairait pas ???

finie ces histoires, mes potes achetent des avions aprilia, faut que je suive !  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Fire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 612
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #69 le: 27 juillet 2006, 19H 33mn 51s »
Je suis en train de réflechir aux prochaines et bizarrement ducati c'est pas du tout dans ma petite liste actuelle...


Quoi, Jean-Luc t'a aussi drogué ?  8O

 :D
<censuré> 1000
RX-8 40th Anniversary

sepele

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #70 le: 27 juillet 2006, 22H 14mn 56s »
3000 euro le régulateur de chaleur !!!  :cheers:

1600¤ :sm22:

c'est la demi ligne 54 à ce prix, non ?

non c'est la ligne complète , négociée à l'achat de la 749

RSV Man

  • Invité
Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #71 le: 27 juillet 2006, 22H 24mn 19s »
Effectivement la 57 est un peu différente  :wink:

RSV Man

  • Invité
Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #72 le: 27 juillet 2006, 22H 28mn 07s »
Je vais monter bientôt une 63 de SBK  :evil:
« Modifié: 27 juillet 2006, 22H 30mn 22s par RSV Man »

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #73 le: 27 juillet 2006, 22H 29mn 41s »
Citation de: RSV Man
[quote

la complète c'est pas 54, mais 57 en diamètre, collecteur et tube inox et gamelle titane/inox  :wink:
Citer

Non, relis le catalogue, je persiste et signe : ligne en 54 c'est 749, ligne en 57, c'est pour 999

 :wink: :wink:

Ya 2 réfrénces alors, Genier à la Termi ligne 57 (à 3000¤), tout comme le 749 de Protat et Muscat  :wink:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #74 le: 28 juillet 2006, 00H 29mn 02s »
Ya 2 réfrénces alors, Genier à la Termi ligne 57 (à 3000¤), tout comme le 749 de Protat et Muscat  :wink:
C'est peut etre 57 pour la R et 54 pour les autres non?
63 pour la tienne...my god... c'est énorme!!! :o :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #75 le: 28 juillet 2006, 07H 00mn 17s »
Ya 2 réfrénces alors, Genier à la Termi ligne 57 (à 3000¤), tout comme le 749 de Protat et Muscat  :wink:
C'est peut etre 57 pour la R et 54 pour les autres non?
63 pour la tienne...my god... c'est énorme!!! :o :)

Oui, tu dois avoir raison, 57 sur la 749R, 63 c'est le diamètre de celle de la 999RS, qui ce monte sur un R, car il y a beaucoup de pièces compatible  8)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #76 le: 28 juillet 2006, 09H 33mn 25s »
Oui, tu dois avoir raison, 57 sur la 749R, 63 c'est le diamètre de celle de la 999RS, qui ce monte sur un R, car il y a beaucoup de pièces compatible  8)
Ca va faire du bruit  :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Freem

  • Invité
Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #77 le: 28 juillet 2006, 09H 40mn 43s »
broooom !!!!

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Essai de la 749 et de la 999
« Réponse #78 le: 28 juillet 2006, 16H 48mn 12s »
broooom !!!!

Pour avoir entendu dans le box à Muscat le 999R avec la 63, c'est pas broomm, broomm... à chaque coup d'accel elle aboie comme un pitbul !   :D