collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pneus pas chers ?.  (Lu 7130 fois)

axe

  • Invité
Pneus pas chers ?.
« le: 25 août 2006, 13H 57mn 14s »
Salut ,

Je dois changer mes pneus sur mon SSie. je sais ce que je veux (Z6 ou Diablo Strada), mais la grande question c'est où trouver ces pneus moins chers ?.

J'ai appelé plusieurs DS (Paris, Angers, Lyon) et ils ne font pas souvent PIRELLI ou METZELER ... 

Des tuyaux ?. Infos sur des promos en ce moment ?.

/Axe


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 482
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #1 le: 25 août 2006, 14H 01mn 03s »
J'ai appelé plusieurs DS (Paris, Angers, Lyon)... 


Quelle idée de vouloir changer ses pneus dans un DS ??  8O
Les mecs te feront pas mieux le boulot que dans un atelier de service rapide et pour plus cher ; Dafy, Cardy, Moto Expert, MotoAxe !

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #2 le: 25 août 2006, 14H 04mn 17s »
J'ai appelé plusieurs DS (Paris, Angers, Lyon)... 


Quelle idée de vouloir changer ses pneus dans un DS ??  8O
Les mecs te feront pas mieux le boulot que dans un atelier de service rapide et pour plus cher ; Dafy, Cardy, Moto Expert, MotoAxe !
+1

c'est clur !
plus grand choix généralement, moins cher, plus disponible

NJ MOTO Team - Power Cup #24

arnozz

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #3 le: 25 août 2006, 14H 05mn 40s »
Si tu trouves un club de motards dans ton coin, ils auront peut-être (si ils ont l'esprit pratique) une machine monte-pneu. Après, c'est facile de trouver des prix défiants toute concurrence sur ebay !

wheeliboy

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #4 le: 25 août 2006, 14H 05mn 51s »
Pas mieux!  :wink:

Par contre bien surveilléloe loustic parce que moi je me suis retrouvé &évec un beau pète de peinture sur mon S2R... et je ne l'ai vu qu'apres... :cry:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #5 le: 25 août 2006, 14H 16mn 40s »
je me suis retrouvé &évec un beau pète de peinture sur mon S2R
la vache t'as des gros doigt toi, t'a loupé le a et tapé &é à la place  8O


 :lol:
vraiment rien à glander moi aujourd'hui au taf

NJ MOTO Team - Power Cup #24

axe

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #6 le: 25 août 2006, 14H 25mn 49s »
En fait généralement je le fais chez CARDY. Mais j'ai lu un post récemment sur le MAUVAIS montage des pneus chez ... cardy justement. Hé ben ca fait peur !

Donc je me disais, pourquoi pas chez un DS ? (surtout que chez cardy ils sont chers: 27 euros).

/Axe

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 482
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #7 le: 25 août 2006, 14H 28mn 59s »
Ouais, j'suis allé chez Cardy (Coignières) aussi pour mon dernier montage et j'ai pas trouvé ça terrible ;
- une heure pour monter 2 pneus dans un atelier où tu peux pas rentrer ni voir ce qu'ils font,
- mauvaises pressions (2,3 / 2,5 jusque là rien d'anormal... sauf que Dunlop préconise 2,5 / 2,9 sur des Qualifier !)
- tarif de la pose excessif
- et pour ce prix là et avec le temps qu'ils mettent, même pas un p'tit nettoyage des jantes !
- pis j'crois ils m'ont faitun accroc sur la peinture (à confirmer au prochain lavage).

J'prefère aller à Chartres chez Moto-Expert, en plus, ils ont souvent plein de promo.

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #8 le: 25 août 2006, 14H 36mn 29s »
Ouais, j'suis allé chez Cardy (Coignières) aussi pour mon dernier montage et j'ai pas trouvé ça terrible ;
- une heure pour monter 2 pneus dans un atelier où tu peux pas rentrer ni voir ce qu'ils font,
- mauvaises pressions (2,3 / 2,5 jusque là rien d'anormal... sauf que Dunlop préconise 2,5 / 2,9 sur des Qualifier !)
- tarif de la pose excessif
- et pour ce prix là et avec le temps qu'ils mettent, même pas un p'tit nettoyage des jantes !
- pis j'crois ils m'ont faitun accroc sur la peinture (à confirmer au prochain lavage).

J'prefère aller à Chartres chez Moto-Expert, en plus, ils ont souvent plein de promo.

Ben voila, c'est exactement la qu'il m'ont fait un accrioc aussi!
Donc Cardy coignieres pour moi ça ira.

Que donne le nouveu West Bike/moto axxe, quelqu'un a t il deja testé?

Monstro Marco

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #9 le: 25 août 2006, 15H 51mn 47s »
J'ai testé Cardy Coignières pour la monte d'un Qualifier, pas eu de soucis. Faut dire que j'y étais à l'ouverture le mercredi 16 août (donc après un long week end de 3jours), ceci explique peut-être celà  :D

Sinon je vais tjrs chez Cardy Maison Alfort pour les pneus, y'a pas mieux (mais z'étaient fermé du 15 au 29 août). Mécano très sympa et compétent. en plus tu vois tout ce qui se passe...  :wink:

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #10 le: 28 août 2006, 14H 53mn 03s »
P'tain tu vient jusqu'a Chartres toi et tu passe po me dire bonjour  :cheers: :cheers:

Ouais, j'suis allé chez Cardy (Coignières) aussi pour mon dernier montage et j'ai pas trouvé ça terrible ;
- une heure pour monter 2 pneus dans un atelier où tu peux pas rentrer ni voir ce qu'ils font,
- mauvaises pressions (2,3 / 2,5 jusque là rien d'anormal... sauf que Dunlop préconise 2,5 / 2,9 sur des Qualifier !)
- tarif de la pose excessif
- et pour ce prix là et avec le temps qu'ils mettent, même pas un p'tit nettoyage des jantes !
- pis j'crois ils m'ont faitun accroc sur la peinture (à confirmer au prochain lavage).

J'prefère aller à Chartres chez Moto-Expert, en plus, ils ont souvent plein de promo.
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 482
Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #11 le: 28 août 2006, 14H 54mn 36s »
P'tain tu vient jusqu'a Chartres toi et tu passe po me dire bonjour  :cheers: :cheers:

J'viens jusque Chart' ou les environs souvent paSSque j'ai des potes là-bas en Céréaland, pis que j'peux acheter des peuneux en promo et les stocker chez eux le temps d'user les miens et reviendre faire poser des neufs à pas chers. Pis d'abords j'savais pas y'a d'aut'Ducatistes dans les environs  :D

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #12 le: 28 août 2006, 14H 57mn 36s »
Oui y'en a d'autre et ya Lilou pas loin,sache que j'habite a 3 min de Moto Expert,alors a l'occas  :cheers: :cheers:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne shuet77

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 908
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #13 le: 28 août 2006, 20H 14mn 59s »
Ouais, j'suis allé chez Cardy (Coignières) aussi pour mon dernier montage et j'ai pas trouvé ça terrible ;
- une heure pour monter 2 pneus dans un atelier où tu peux pas rentrer ni voir ce qu'ils font,
- mauvaises pressions (2,3 / 2,5 jusque là rien d'anormal... sauf que Dunlop préconise 2,5 / 2,9 sur des Qualifier !)
- tarif de la pose excessif
- et pour ce prix là et avec le temps qu'ils mettent, même pas un p'tit nettoyage des jantes !
- pis j'crois ils m'ont faitun accroc sur la peinture (à confirmer au prochain lavage).

J'prefère aller à Chartres chez Moto-Expert, en plus, ils ont souvent plein de promo.

J'ai eu la meme experience ... en plus il ne save pas ou plus monter les
dunlop !! car le qualifier possede un repere qu'il faut mettre au niveau de
la valve. Il n'y a plus d'equilibrage. Je l'ai su trop tard  :(
Avez vous pareil ?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 482
Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #14 le: 28 août 2006, 20H 17mn 45s »
en plus il ne save pas ou plus monter les dunlop !! car le qualifier possede un repere qu'il faut mettre au niveau de la valve. Il n'y a plus d'equilibrage.

Ca c'est à supposer que les jantes soient équilibrées, ce qui n'est pas forcément le cas, surtout les notres équipées de valves métalliques.
Mais sur la mienne, c'est clair qu'il y'a des plombs d'équilibrage... et des Qualifier !

Hors ligne shuet77

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 908
Re : Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #15 le: 28 août 2006, 20H 21mn 59s »
Ca c'est à supposer que les jantes soient équilibrées, ce qui n'est pas forcément le cas, surtout les notres équipées de valves métalliques.
Mais sur la mienne, c'est clair qu'il y'a des plombs d'équilibrage... et des Qualifier !

J'ai appris en meme temps que : les jantes récentes (alu) sont equilibrées.
Et le point sur le pneu indique la position de la valve pour compenser celle-ci !
« Modifié: 29 août 2006, 20H 01mn 52s par benge »

Biwolf

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #16 le: 28 août 2006, 20H 23mn 59s »
en plus il ne save pas ou plus monter les dunlop !! car le qualifier possede un repere qu'il faut mettre au niveau de la valve. Il n'y a plus d'equilibrage.

Ca c'est à supposer que les jantes soient équilibrées, ce qui n'est pas forcément le cas, surtout les notres équipées de valves métalliques.
Mais sur la mienne, c'est clair qu'il y'a des plombs d'équilibrage... et des Qualifier !

Pareil  :D

Pour le repère sur les pneus, y'a pas que Dunlop qui a ça, les Pirelli aussi (tous les manufacturiers peut-être même)...

Pour les pneus pas cher, y'a des sites sur le net mais quand Cardy fait de bons prix sur certains gommards, le net n'a plus rien d'avantageux.
Après, il reste la possibilité d'acheter dans un bon magasin (Cardy par exemple) et de les faire monter ailleurs (là où c'est bien).
Sinon, en se promenant sur certains forums, on trouve ici et là des commandes groupées avec des prix très attractifs souvent, seulement tu achètes un train et c'est à toi de le faire poser ensuite.

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #17 le: 28 août 2006, 20H 37mn 27s »
Oui y'en a d'autre et ya Lilou pas loin,sache que j'habite a 3 min de Moto Expert,alors a l'occas  :cheers: :cheers:
fin bon tu peux parler toi, on habite la même ville et j'ai toujours pas eu le droit à ma glace :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 482
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #18 le: 28 août 2006, 20H 39mn 05s »
Ah ben si faut payer des glaces à tout l'quatier quand on va changer ses pneu ou qu'on va chez son concess', j'le dirai pas d'avance moi !  :D

Biwolf

  • Invité
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #19 le: 28 août 2006, 20H 43mn 32s »
Ah ben si faut payer des glaces à tout l'quatier quand on va changer ses pneu ou qu'on va chez son concess', j'le dirai pas d'avance moi !  :D

Le forfait révision va encore augmenter avec vos conneries  :D

seb37

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #20 le: 28 août 2006, 20H 44mn 06s »
Salut ,

Je dois changer mes pneus sur mon SSie. je sais ce que je veux (Z6 ou Diablo Strada), mais la grande question c'est où trouver ces pneus moins chers ?.

J'ai appelé plusieurs DS (Paris, Angers, Lyon) et ils ne font pas souvent PIRELLI ou METZELER ... 

Des tuyaux ?. Infos sur des promos en ce moment ?.

/Axe


c'est quoii ta dimension de pneu :cheers:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #21 le: 28 août 2006, 20H 44mn 21s »
Oui y'en a d'autre et ya Lilou pas loin,sache que j'habite a 3 min de Moto Expert,alors a l'occas  :cheers: :cheers:
fin bon tu peux parler toi, on habite la même ville et j'ai toujours pas eu le droit à ma glace :D

tfaçons le marchand de glaces était en vacances  :D

il a du reprendre là  :icecream:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #22 le: 28 août 2006, 20H 49mn 50s »
Ah ben si faut payer des glaces à tout l'quatier quand on va changer ses pneu ou qu'on va chez son concess', j'le dirai pas d'avance moi !  :D
c'est parcequ'un jour il m'avait proposé d'aller en manger une et ca s'est pas fait donc je l'attend toujours moi :D
non le jour ou tu viens on t'en payera une si tu veux fin vu le temps ce sera ptet plus un café  :lol:

@amael : j'aurais ma revanche sur la marchande de glace :ranting: :D

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Re : Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #23 le: 29 août 2006, 10H 04mn 11s »
Ouai enfin quand on sort de la douche a 12H hein  :lol: :lol: :lol:

Ah ben si faut payer des glaces à tout l'quatier quand on va changer ses pneu ou qu'on va chez son concess', j'le dirai pas d'avance moi !  :D
c'est parcequ'un jour il m'avait proposé d'aller en manger une et ca s'est pas fait donc je l'attend toujours moi :D
non le jour ou tu viens on t'en payera une si tu veux fin vu le temps ce sera ptet plus un café  :lol:

@amael : j'aurais ma revanche sur la marchande de glace :ranting: :D
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

tomducat

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #24 le: 29 août 2006, 13H 20mn 22s »
Ne connaissat pas le prix des pneus , je vous mets un lien vers un site qui vend des pneus pour ma BAR aussi et qui  sont vraiment moins cher que dans les magasins.

http://www.pneus-online.fr/

Monstro Marco

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #25 le: 29 août 2006, 13H 22mn 58s »
moué c'est pas trop ça pour les 2 roues, en tout cas dans ma "pointure"  :D

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #26 le: 29 août 2006, 13H 25mn 42s »
Sinon tu peux essayer chez desmo60, Arnaud le boss a des promo il me semble sur du pirelli
888 95'

Monstro Marco

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #27 le: 29 août 2006, 13H 26mn 44s »
Oui mais bon, du SuperCorsa pour la route ça demande un sacré budget  :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #28 le: 29 août 2006, 13H 27mn 53s »
Ca va encore je trouve un peu plus cher que dafy quand y sont en promo sinon un peu moins cher

Vais conserver le lien :D
Vends GT 1000, info par Mp

tomducat

  • Invité
Re : Pneus pas chers ?.
« Réponse #29 le: 29 août 2006, 13H 30mn 12s »
Et détail d'importance les frais de port sont gratuits  :wink:

Pour les voiture tu peux faire livrer tes pneus dans un de leurs garages partenaires , et le prix de la pose est indiqué sur le site , comme ça pas de souci de rester avec les pneus dans le garage sans pouvoir les faire monter.

pour ma voiture je vais tester chez eux , ça me semble super interessant vu le prix de mes pneus :wink: