meme si les disques sont plaqués dans le fond de la cloche, dans le cas du doubles DG, ils ne sont arrêtés en rotation que part le frottement des 2 disques, le 1° est bloqué dans le fonds des rainures de la cloche mais pas le ou les suivants
effectivement tes disques ne battent plus sur la cloches cela devrait etre plus souple ! là ou tu as l'impression que c'est moins souple (d'ailleur quand tu passes tes vitesses, la 1° à l'arrêt ou les autres en roulant ça doit claqué un peu plus) c'est que l'ensemble et maintenant est trop rigide !! il faut un minimum de souplesse ou de jeu à un moment donné !!
c'est marrant personne te dis que tes un C...
que tu t'es fait B..... dépenser plus de 100 euros alors que tu pouvais le faire gratoset je suis sur que tu ne regrettes rien et que tu ne pourrais plus revenir au montage "antique"
et pour adoucir ta poignée il existe une solution technique ! pas chère elle !bugati590
non, sans dec, et pas chére en plus ? y va nous le dire , hein !!
et pour adoucir ta poignée il existe une solution technique ! pas chère elle !