c'est pas compliqué, tu peux pas te tromper, les longues ne rentrent pas dans les trous dédiés aux petites et les petites flottent dans les trous dédiés aux longues
Dans les tutos ça le ferait pas mal D'autant plus que c'est clair, net et précis, merci beaucoup. Comme ça chacun pourrait continuer de donner son avis, sa version, son fournisseur, sa mauvaise foi, utilement ou pas, et ce post au bout de 100 pages ne serait pas plus con qu'un truc sur les bagnoles, l'huile ou les pétassouilles vautrées sur des oignons peints comme des planches à voile.Nota: la conjugaison employée devrait permettre de s'affranchir des réponses outrées de pucelles tripotées, à la mode en ce moment, ceci n'étant qu'une hypothèse personnelle ...
après je veux pas foutre le binzz mais pour moi les disques lisses de 1.5mm sont forcement des coniques (?)
en fait, tu vois, y'a toujours des questions et des interprétations, donc ce topic n'est pas morrrrrrttttt
Citation de: ducati748 le 13 janvier 2011, 10H 16mn 12saprès je veux pas foutre le binzz mais pour moi les disques lisses de 1.5mm sont forcement des coniques (?)Ben non !Figures toi qu'il existe aussi des 1.5 principalement employés sur les séries SP, SPS et RAvant, les stores vendaient les disques à l'unité, ça permettait de ne changer que les garnis par exemple, les lisses s'usant beaucoup moins et pas les jeux d'embrayage entier, on pouvait donc choisir.La dernière fois que j'ai demandé des disques au détail au Store de Marseille, il m'a été répondu que bon, on ne vendait plus que les jeux complets, je ne suis pas allé vérifier ailleurs si c'était vrai ou non, j'avais fait avec de qu'il me restait dans mon garage.Et puis ça remonte à loin.Depuis 30 000bornes que j'ai monté le Kit Krauwels avec mon jeu de disques qui commençait à patiner, je ne sais plus ou est mon embrayage !!
Et sur la 996 SPS, c'est 2 coniques, le reste des lisses et en 2 mm