bref, ma configuration actuelle c'est (en partant du fond)-2 disques lisses-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse et un poiçon (le disque conique qu'est pas très conique certainement) au passage le poiçon est dirigé vers le fond de l'embrayage-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse
Bien au moins on vas peu etre y voir clair parce que depuis que j ai poser la question il y a 3 pages et ben j ai toujours rien compris...
j'ai déjà demandé chez ducati il me disent qu'ils les gardent pas
Y'a sûrement un bon samaritain qui peut t'en filer un si tu demandes gentiment
t'as 2 choix :Cloche neuve (ou peu marquée) = Départ à 1 garni :[/b]-Fond de cloche-1 disque garni des deux cotés (vieux ou usé, pas de soucis)-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse et un poiçon (le disque conique qu'est pas très conique certainement) au passage le poiçon est dirigé vers le fond de l'embrayage-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-Plateau presseurCloche usée (ou marquée) = Départ à 2 garni (pour decaler les empreintes) :[/b]-Fond de cloche-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse et un poiçon (le disque conique qu'est pas très conique certainement) au passage le poiçon est dirigé vers le fond de l'embrayage-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque garni des deux cotés-1 disque lisse-1 disque lisse (à voir suivant l'epaisseur )-Plateau presseur
Juste une p'tite question Moosstik : t'aurais pas inversé le titre de chaque possibilité avec le détail ?? Juste pour etre certain d'avoir bien compris.. et pour pas trop s'embrouiller le neurone
disques aciers contre cloche alu ?
Citation de: Philuxe le 05 octobre 2007, 17H 15mn 01sdisques aciers contre cloche alu ? Si c'est à moi que s'adresse la remarque, je ne sais pas si mes disques sont d'origine, mais les disques garnis sont en alu sur la mienne, et la cloche en acier.J'ai acheté un semi garni pour 11€ chez ducati qui lui est en acier, sur les photos ci dessus, les disques garnis m'on aussi tout l'air d'être en alu...
de l'alu contre de l'acier c'est pas top top
j'ai moi aussi fait le montage "économique" sur ma MTS 1000 a 17000km il y a quelque temps,tres content du résultat mais comme j'hésité entre un bartokit et la methode a l'ancienne ,j'ai fait le montage suivant, disque semi garni au fond,puis disque garni puis L,G,L.,.,.,.,.,L.j'ai dépassé les 20000km depuis...le bléme maintenant c'est lorsque je démare (en 1er) avant que je puisse relaché la poignée d'embrayage complétement,il y a un gros bruit, suivi d'un acoup violent.... ca le fait de temps en temps mais de plus en plus souvent.... a votre avismerci