vu que j'ai aucune réponse a tes questions, démerdes toi.
-Pas sur que ta cloche soit en acier:mais la faut que tu demontes pour verifier.-Ta noix est en alu.-Y as une rubrique avec tous les accessoristes sur ce site.
voila peu etre un debut de reponsehttp://mototrips.free.fr/article.php3?id_article=47si non moi sur mon 748 je passe a l'anti-dribblemais tu peu aussi mettre de l'ergal
Bref, le simple fait d'utiliser des disques (vieux disques positionné à leur place habituelle) en utilisant le couple moteur ne permet-il pas de démonter tout ça ??
Citation de: vincelArsouille le 02 novembre 2007, 14H 58mn 32sBref, le simple fait d'utiliser des disques (vieux disques positionné à leur place habituelle) en utilisant le couple moteur ne permet-il pas de démonter tout ça ??
nan, t'as pas le choix, faut l'outil pour démonter La mieux c'est 2 vieux disques soudés proprement en effet, t'as un topic là dessus
super y'a une promos chez ducati Parts... 65 $ soit heu.. bha plus de 100 €... bha finalement heu non...
Citation de: vincelArsouille le 02 novembre 2007, 15H 28mn 56ssuper y'a une promos chez ducati Parts... 65 $ soit heu.. bha plus de 100 €... bha finalement heu non... nan 65 dollarz ça fait 45 euros, pas 100
Pour la noix, la manière pas très propre, qui fait hurler les puristes, c'est simplement de se mettre en sixième, et de bloquer la roue arrière (frein avec un pote, ou barre de fer prise dans le bras oscillant par exemple), et ça vient tout seul.Remontage à la clé dynamo obligatoire, par contre (180 Nm).Pour la cloche c'est un peu plus galère, parce-que les 8 vis qui la fixent sur la couronne de transmission primaire sont collées au frein filet fort.Faut chauffer, et on y arrive tant bien que mal. Jamais eu besoin d'un outil spécial, pour ma part.
ya t'il un bon plan pour des disques moins chéres que chez le ds..merci