collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 471787 fois)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #150 le: 26 mars 2007, 13H 20mn 54s »
Je ne sais pas si Cristo a recupere la sienne. Ils travaillaient dessus et vu qu'il a vait le meme soucis que moi, j'espere pour lui que c'est resolu...
Mais il me semble que lui etait deja equipe d'une ligne ...
Il parait que c'est solutionné et que je pourrait la récupérer samedi
prochain... Heu sinon, je n'ai pas la ligne mais juste les silencieux/puce/filtre.

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #151 le: 26 mars 2007, 13H 25mn 27s »
Content pour toi si tu la recuperes... Il t'ont fait un pret de moto, tu as eu la 1000 Sport?

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #152 le: 26 mars 2007, 14H 45mn 29s »
Tient, en roulant par temps froid (8-10°C), j'ai aussi eu le droit à un peu de buée dans le compteur, mais très très peu...  :cry: quand même.

Par contre, je me suis loupé 3 ou 4 fois sur un faux point mort entre la 5 et la 6... bon, ça me fait un bon indicateur quand je passe la 6  :D, vu qu'il n'y a pas d'indicateur de rapport engagé sur le supertablodeborkitutou  :ranting: (bon, ceci dit, ça me manque pas, d'autant plus que j'ai jamais connu ça : ça broute, je rétrograde, ça hurle, j'upgrade).

Avez-vous trouvé un faux point mort aussi, ou ne suis-je pas assez brutal avec le sélecteur ?

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #153 le: 26 mars 2007, 16H 25mn 21s »
Alors là sur le cul !!!!
Je viens d'avoir un coup de telephone de Ducati France qui voulait connaitre l'evolution de mon probleme...
Je leur avais envoye mercredi un mail de protestation, mais je pensais qu'il ne serait jamais ouvert et là surprise...Un type hyper sympa est venu a mes nouvelles...

vespissimo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #154 le: 26 mars 2007, 18H 03mn 13s »
Alors là sur le cul !!!!
Je viens d'avoir un coup de telephone de Ducati France qui voulait connaitre l'evolution de mon probleme...
Je leur avais envoye mercredi un mail de protestation, mais je pensais qu'il ne serait jamais ouvert et là surprise...Un type hyper sympa est venu a mes nouvelles...

Comme quoi tout change chez ducati!!! :wink:


Philuxe

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #155 le: 26 mars 2007, 18H 32mn 14s »
Alors là sur le cul !!!!
Je viens d'avoir un coup de telephone de Ducati France qui voulait connaitre l'evolution de mon probleme...
Je leur avais envoye mercredi un mail de protestation, mais je pensais qu'il ne serait jamais ouvert et là surprise...Un type hyper sympa est venu a mes nouvelles...

Comme quoi tout change chez ducati!!! :wink:



vous emballez pas hein, à mon avis le mec avait surtout peur que tu fasses fliper tout le monde  :D
t'aurais du lui demander ce qu'il pensait du vilo de prowler ...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #156 le: 26 mars 2007, 18H 35mn 58s »
Alors là sur le cul !!!!
Je viens d'avoir un coup de telephone de Ducati France qui voulait connaitre l'evolution de mon probleme...
Je leur avais envoye mercredi un mail de protestation, mais je pensais qu'il ne serait jamais ouvert et là surprise...Un type hyper sympa est venu a mes nouvelles...
Comme quoi tout change chez ducati!!! :wink:


Ou alors faut avoir au minimum claqué très récemment 17 000€ dans une moto neuve, sous garantie, et dans lesquels ils fondent de gros espoirs de vente, grosses marges, et bouffage de part de marché chez les jap' !  :D


Moi j'en suis à deux fax, deux mails, un coup de tél. et ma meule est immobilisée depuis un mois, ben ils se bougent pas pour s'inquiéter du bon déroulement de mes soucis.  :(

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #157 le: 26 mars 2007, 19H 55mn 58s »
Desole, mais pas fait attention au nom !!!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #158 le: 26 mars 2007, 20H 07mn 00s »
Par respect pour ces personnes tu pourrais virer ces numeros et passez en MP.On met pas le numero d'un mec sur un forum sauf si c'est le sien.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #159 le: 26 mars 2007, 20H 23mn 12s »
non, c'est le num de son boulot !!! pas de soucis

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #160 le: 26 mars 2007, 20H 27mn 54s »
Mais tu as raison je vais faire comme cela. Desole mais je ne maitrise pas les mp.

Miko

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #161 le: 27 mars 2007, 00H 34mn 37s »
Alors là sur le cul !!!!
Je viens d'avoir un coup de telephone de Ducati France qui voulait connaitre l'evolution de mon probleme...
Je leur avais envoye mercredi un mail de protestation, mais je pensais qu'il ne serait jamais ouvert et là surprise...Un type hyper sympa est venu a mes nouvelles...
Comme quoi tout change chez ducati!!! :wink:


Ou alors faut avoir au minimum claqué très récemment 17 000€ dans une moto neuve, sous garantie, et dans lesquels ils fondent de gros espoirs de vente, grosses marges, et bouffage de part de marché chez les jap' !  :D

+1 :lol:

Liriodendron

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #162 le: 27 mars 2007, 22H 58mn 43s »
bon je me permet d'intervenir sur se topic de riches pour vous parler de mon problème de pauvre (salauds de pauvres > je fais amende honorable).

Votre problème de richesse, de calage me rappelle furieusement les prout prout des 695 réglés trop pauvres d'origine pour passer les normes euros 3 et qui se résolvent avec le boitier ducat perf (en garantie).

Pour ce qui est de se demander ce que va produire les normes euros 4 et bien il y a juste à espérer que nos brillants ingénieurs ducati se sortent les doigts pour aboutir correctement leur produits :ranting:

Enzo76

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #163 le: 28 mars 2007, 11H 17mn 56s »
Salut,

Problème de calage aussi sur la mienne hier après un bonne virée et quelques minutes de ville, arrivé à un feu rouge, j'embraye et le moteur se coupe, j'appuie sur le démarreur alors que j'avais encore de l'élan et elle repart.
Ca ne m'est arrivé qu'une fois en 300 km.

Petite question avec l'échappement plus la puce, vous regagnez du frein moteur ?
Et ça ajoute un plus quand même sans la ligne ?

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #164 le: 28 mars 2007, 11H 47mn 25s »
Normalement d'apres ce que m'a dit le concessionnaire, Echappement plus filtre et boitier tu recuperes 7 cv supplementaires...
Je suis pas un pro donc est ce qu'on le ressent vraiment, je n'en sais rien...

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #165 le: 28 mars 2007, 13H 18mn 16s »
Votre problème de richesse, de calage me rappelle furieusement les prout prout des 695 réglés trop pauvres d'origine pour passer les normes euros 3 et qui se résolvent avec le boitier ducat perf (en garantie).
J'ai le boitier depuis le début, donc ce n'est pas ca...

Petite question avec l'échappement plus la puce, vous regagnez du frein moteur ?
Et ça ajoute un plus quand même sans la ligne ?
J'ai eu d'origine ma moto avec les pots/puce, et franchement, il y a
tres peu de frein moteur. C'est mieux avec la ligne parait-il...

Normalement d'apres ce que m'a dit le concessionnaire, Echappement plus filtre et boitier tu recuperes 7 cv supplementaires...
Tu parles de la ligne la ? Si c'est juste les echappements je ne crois pas.

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #166 le: 28 mars 2007, 13H 31mn 14s »
Salut  Cristo .
C'est ce que m'a dit hubert, full+pots boitier et filtre 167 cv.
C'est pas toi qui etait chez zone rouge avec la 1000 sport hier soir vers 18h00?

Enzo76

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #167 le: 28 mars 2007, 14H 02mn 10s »
Avec la ligne complète il me semble que c'est 173 cv

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #168 le: 28 mars 2007, 15H 37mn 54s »
Avec la ligne complète il me semble que c'est 173 cv

c'est pas faux... mais la différence viendrait du catalyseur des modèles européens vs modèles américains.

Enfin, bon, à ce niveau là, on est pas à une vache près !  :D

(une vache faisant comme chacun sait environ 6 chevaux)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #169 le: 28 mars 2007, 16H 13mn 37s »
Salut  Cristo .
C'est ce que m'a dit hubert, full+pots boitier et filtre 167 cv.
C'est pas toi qui etait chez zone rouge avec la 1000 sport hier soir vers 18h00?
Nan, a cette heure la elle dormais dans mon box  :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #170 le: 31 mars 2007, 22H 57mn 28s »
Bon, j'ai enfin récupéré mon 1098... alors, pour les coupures électriques, le système
n'avait rien et un graissage (??) des cosses aurait résolu le problème.
Pour les calages, réglage de richesse et c'est tout...
Hum, les explications du mécano me laissent perplexe, et un mois pour en arriver la...  :cry:
Enfin, haut les coeurs, enfin ca marche  :D

ducati3432

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #171 le: 01 avril 2007, 19H 36mn 14s »
3'500 km aujourd'hui et pas la moindre coupure, buée et autre gremlins....
St-Ducati, veille sur moi !

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #172 le: 01 avril 2007, 21H 37mn 08s »
Tiens, tant qu'on y est, personne n'aurait, par temps de pluie, de grosses colonnes
de vapeurs qui remontent à l'avant à chaque arrêt au feux ?

Pilgrim

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #173 le: 01 avril 2007, 22H 50mn 30s »
Tiens, tant qu'on y est, personne n'aurait, par temps de pluie, de grosses colonnes
de vapeurs qui remontent à l'avant à chaque arrêt au feux ?

Parceque il y a des gens qui roulent sous la pluie  8O     :laughing:


Bon sinon, oui moi aussi j'ai de la vapeur qui remonte, mais je pense que c'est tout à fait normal. Ca intrigue juste les caisseux arrêtés à coté de toi au feu  :D

Miko

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #174 le: 01 avril 2007, 23H 20mn 51s »
Ligne d'echappement / radiateur / cylindre aspergé d'eau par la roue avant peut-être ? ;)

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #175 le: 02 avril 2007, 10H 53mn 21s »
Tiens, tant qu'on y est, personne n'aurait, par temps de pluie, de grosses colonnes
de vapeurs qui remontent à l'avant à chaque arrêt au feux ?

Oui, en effet, en rentrant après ma révision des 1000 km sous la pluie, j'ai constaté le même phénomène  8O.

Je me suis dit comme vous que cela devait être soit la pluie qui s'évapore, soit un appoint de liquide de refroidissement de la révision un peu raté (du liquide versé à côté). Je ne me suis pas inquiété plus que ça, tout en regardant quand même régulièrement les témoins du tableau de bord, au cas ou...

Bref, après vos remarques, ce serait donc tout simplement de l'eau de pluie. Rien de grave quoi, que du normal.

(depuis, j'ai pas encore re-rouler sous la pluie, trop chiant à nettoyer après  :D)

Enzo76

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #176 le: 02 avril 2007, 13H 41mn 42s »
Après 500 Kms, quelques soucis de callage et une ou 2 coupures à l'accélération, rien de bien méchant. Juste peut être un problème qui m'arrive souvent en rétrogradant de 3ème à 2ème, la vitesse ne s'enclenche pas, comme si j'appuyais dans le vide, au 2ème essai ça passe à coup sur. J'vais me remettre à mettre un coup de gaz au rétrogradage (je ne le faisais plus vu la douceur de la boite et le peu de frein moteur), d'ailleurs cette méthode est conseillée dans le manuel d'utilisateur.

Un autre truc aussi à 3000 tours en roulant presque au pas elle a tendance à ne pas vouloir partir, comme si il y avait un cran au niveau de l'accélérateur (qui ne se ressent pas à la poignée) , une fois passé ce cran pas de soucis.

Sinon vivement les 1000 pour voir ce qu'elle donne entre 6000 et 7000 :)

Hors ligne Phil-Ducati-999

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 79
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #177 le: 02 avril 2007, 14H 53mn 16s »
Bonjour a tous...
Pour ma part, le concessionnaire m'a recommande de rouler entre 5 et 6000 trs/mn et de faire quelques pointe a 7000 une fois bien chaude...
Elle a aujourd'hui 600 kms au compteur.

pascalou

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #178 le: 04 avril 2007, 20H 58mn 14s »

desmo16

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #179 le: 05 avril 2007, 12H 43mn 07s »
comme quoi rien ne change toujours la meme merde :lol: