Salut Cristo .C'est ce que m'a dit hubert, full+pots boitier et filtre 167 cv.C'est pas toi qui etait chez zone rouge avec la 1000 sport hier soir vers 18h00?
Bon, j'ai enfin récupéré mon 1098... alors, pour les coupures électriques, le système n'avait rien et un graissage (??) des cosses aurait résolu le problème.Pour les calages, réglage de richesse et c'est tout...Hum, les explications du mécano me laissent perplexe, et un mois pour en arriver la... Enfin, haut les coeurs, enfin ca marche
Citation de: doclorenzo69 le 21 mars 2007, 18H 10mn 41sCitation de: Phil-Ducati-999 le 21 mars 2007, 17H 26mn 49sBonjour a tous... Heureux proprietaire d'une 1098 depuis le 24.02.07.Premiere sortie le we suivant au bout de 100kms, la plaque d'immatriculation tombe au sol...Au bout de 250 kms, le retro droit me reste dans les mains...Ca déjà ça montre le sérieux de ton concess... Cela n'a rien à voir avec le concess puisqu'il n'a que la bulle à fixer lors de la réception de la moto.Je pense honnetement que ce n'est pas au concess de vérifier si toutes les vis apparentes sont ben serrées. C'est un problème de Ducati sur la chaine d'assemblage. La mienne est arrivée avec la jante avant montée à l'envers !! D'ailleur il faudrait que Ducati s'améliore rapidement dans ce domaine car les Américains ont les mêmes soucis que nous et ça commence à les gaver quelquepeu...(voir sur http://www.1098-forum.com/forums/index.php)Sur ce même forum on remarque également qu'il y a de nombreuses moto touchées par le mal du calage. Il y a donc un vrai problème (sauf sur la mienne, plus de soucis depuis les 1000 premiers lm passés )
Citation de: Phil-Ducati-999 le 21 mars 2007, 17H 26mn 49sBonjour a tous... Heureux proprietaire d'une 1098 depuis le 24.02.07.Premiere sortie le we suivant au bout de 100kms, la plaque d'immatriculation tombe au sol...Au bout de 250 kms, le retro droit me reste dans les mains...Ca déjà ça montre le sérieux de ton concess...
Bonjour a tous... Heureux proprietaire d'une 1098 depuis le 24.02.07.Premiere sortie le we suivant au bout de 100kms, la plaque d'immatriculation tombe au sol...Au bout de 250 kms, le retro droit me reste dans les mains...
Hello Daoboy.Sincerement, je n'ai pas grand chose a leur reprocher, je serais de mauvaise foi.J'ai eu des soucis mecaniques certes, mais hubert a toujours ete arrangeant et cela depuis plus de 7 ans maintenant...Par contre pour ce qui est du Mecano, c'est vrai qu'il ne fait pas tres facile...Mais l'autre jour il m'a surpris, il est venu dans le magasin pour discuter un peu. Et il gagnerai certainement a etre un peu moins sauvage, car il a pas l'air si mal que ça et a l'air de connaitre son taf..Mais sur ce point je ne suis pas assez bon mecano pour juger...
et ben, tout ça pour une batterie ça vaut pas le coup de pleurer moi si je devais acheter une 1098 c pas ça qui me ferai changer d'avis
Caler avec un cb 500, t'a l'air malheureux, caler avec un 1098, t'as l'air d'un con.
Citation de: vortex le 21 avril 2007, 10H 36mn 30sCaler avec un cb 500, t'a l'air malheureux, caler avec un 1098, t'as l'air d'un con. et quand il faut la poussé, t'as l'air d'un pigeon !
Petit retour sur ma fuite d'huile... Ducati a inventé l'embrayage à sec lubrifié à la graisse !!! Et oui, c'était pas de l'huile qui sécoulait par le bouchon à gauche du hublot de contrôle du niveau d'huile... non non, c'était de la graisse (très chaude et donc bien fluide, comme de l'huile) qui s'écoulait par... le carter d'embrayage !!! oui oui.Aujourd'hui, démontage et gros nettoyage par mon DS : la graisse vient de derrière l'embrayage, ils avaient un peu abusé sur la quantité (graissage d'un arbre, que je n'ai pas vu, n'ayant pas assisté à l'autopsie). Il y en avait plein partout, centrifugé par l'embrayage, super !Ah ils sont forts quand même ces italiens !Bon, normalement, c'est "réparé", m'enfin, surveillez votre embrayage à sec lubrifié à la graisse, on ne sait jamais !
Citation de: Nexius2 le 21 avril 2007, 10H 38mn 10sCitation de: vortex le 21 avril 2007, 10H 36mn 30sCaler avec un cb 500, t'a l'air malheureux, caler avec un 1098, t'as l'air d'un con.et quand il faut la poussé, t'as l'air d'un pigeon ! en 996S aussi ... En fait il faut juste assez de force pour pousser la bête et assez de force morale pour supporter les : "Ah bah fallait pas acheter italiens !" des gens qui passent à côté
Citation de: vortex le 21 avril 2007, 10H 36mn 30sCaler avec un cb 500, t'a l'air malheureux, caler avec un 1098, t'as l'air d'un con.et quand il faut la poussé, t'as l'air d'un pigeon !
est ce que qu'elqu un peut me dire a quoi ressemble la petite vis de la detente situee en bas de l amortisseur arriere , celle que l on voit par le trou du bras oscillant (tete pour tournevis ou cle allen ? ) car je n arrive pas l atteindre je vois un rond noir avec un trou au milieu .c est la seule que je n arrive pas a regler et je me demande si elle n est pas manquante ( ce qui expiquerait peut etre le fait que ma moto louvoie dans les grandes courbes )1098 standardhelp
bon alors , personne ne peut me dire a quoi ressemble la vis de detent de l amortisseur arriere ?
si il y a une enorme panne sur la 1098,il y a une panne de livraison ... 2 mois d'attente, toujours pas livrée... sans doute pour la semaine prochaine.. entre les 2 tours
Ça a dû sentir un peu le brûlé non ?