vu le taux de compression , SP98 ( obligatoire selon peter CLARCK)
treve de plaisanterie, la carburation sur ma 1098S est differente entre du 95 et du 98, en 95 elle est un peu plus rugueuse (donc pauvre) qu'en 98, en 98 elle est un peu plus "pleine" et agreable. Cependant c'est avis n'est valable que pour la mienne par contre je crois, de memoire que le SP98 n'existe qu'en france, non ? le standard mondiale c'est le SP95. Le 98 c'est grossomodo fait pour remplir la poche des petroliers...
Bonsoir,Tout d'abord des nouvelles de ma moto suite aux coupures moteur. Mon concessionnaire m'a change Vendredi dernier mon boitier DCI. J'ai durant le week-end fait 300 km et pas une seule coupure. A premiere vue le probleme de coupure moteur est resolu avec le changement de boitier. Je continuerai a vous tenir au courant.Mon concessionnaire 1) en a profite pour me refaire un reglage moteur. Il a regle mon C0 a 4.2 et j'ai clairement ressenti une bien meilleure souplesse moteur a bas regime.2) me conseille de mettre de SP98 (on trouve du SP98 et du SP100 ailleurs qu'en France)A+ ....
par contre je crois, de memoire que le SP98 n'existe qu'en france, non ? le standard mondiale c'est le SP95. Le 98 c'est grossomodo fait pour remplir la poche des petroliers...
j'ai déja entendu dire qu'avec du 98 on faisait des fois des economies de conso....rien d'enorme mais un truc style 20 bornes de mieux.le gars qui m'avait raconter ça le justifiait par la meillreure détonation du 98...
Premier (petit) pépin. Un roulement de la roue avant qui rend l'âme à 14'800 km.