Héhé, la suite de mon embrayage à sec à bain d'huile ...Si si, souvenez-vous :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=18880.msg476439#msg476439ethttp://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=18880.msg477792#msg477792Bon, ben c'était pas juste un excès de graisse de montage .En effet, après l'intervention du mécano pour nettoyage de la graisse en trop, ça c'est finalement remis à pisser de l'huile. Avec cette fois, une baisse du niveau d'huile moteur ...(bon, j'ai du rajouter de quoi passer du niveau mini au niveau maxi, soit 30-50 cl à la louche).Plus trop de doute, j'appelle mon DS pour qu'il commande les joints et on prend RDV.Verdict : le joint spi entre l'embrayage et le carter moteur a été mal monté, et est découpé sur bien 2-3 mm dans le sens axial et sur 4-5 mm de circonférence. Une vraie boucherie.Bref, un démontage-remontage-nettoyage plus tard, ça fuit plus... jusqu'à nouvel ordre Tient, en écrivant cela, il me vient une interrogation : où est le petit bout de joint ??? J'espère qu'il est parti à la vidange des 1000 km, mais je pense que le mécano l'aurait vu ???Bon, on verra bien, encore 16 mois de garantie !
la semaine dernère on a décidé , 2 potes et moi mème de passer nos 1098 au banc .
Les gros nuls, sont donc les ingénieurs de chez DUCATI FRANCE.
oui oui tu t'emballes Franck. Etant ingénieur (mais pas en méca) l'expèrience me fait dire que je préfére un bon technicien à un mauvais ingénieur. Toujours à propos d'expérience je maintiens ce que j'ai écris à propos des DS. Et même pire avant je roulais en suz et j'ai tjs eu un bien meilleur accueil dans les ateliers. Je parle des ateliers hein? Tu sais là où on met les mains dans le cambouis et on parle de nos passions la Mecanique et la Moto. Alors oui les DS maintenant je leur chis dessus. D'ailleurs là où j'ai retrouvé la même passion c'est en dialoguant avec les pistards qui roulent en ducat et eux vont pas beaucoup chez les DS. cqfd je stoppe içi notre discution et je m'excuse si mes propos t' ont offensés. Bonne route à toi. En 1098 ou en piccolo
oui oui tu t'emballes Franck. Etant ingénieur (mais pas en méca) l'expèrience me fait dire que je préfére un bon technicien à un mauvais ingénieur.
Citation de: quinquin le 26 octobre 2007, 11H 46mn 05soui oui tu t'emballes Franck. Etant ingénieur (mais pas en méca) l'expèrience me fait dire que je préfére un bon technicien à un mauvais ingénieur. Toujours à propos d'expérience je maintiens ce que j'ai écris à propos des DS. Et même pire avant je roulais en suz et j'ai tjs eu un bien meilleur accueil dans les ateliers. Je parle des ateliers hein? Tu sais là où on met les mains dans le cambouis et on parle de nos passions la Mecanique et la Moto. Alors oui les DS maintenant je leur chis dessus. D'ailleurs là où j'ai retrouvé la même passion c'est en dialoguant avec les pistards qui roulent en ducat et eux vont pas beaucoup chez les DS. cqfd je stoppe içi notre discution et je m'excuse si mes propos t' ont offensés. Bonne route à toi. En 1098 ou en piccolo T'es qui pour dire des trucs comme ça à propos des DS ???? T'es bien content d'aller les voir, pour te faire diagnostiquer une panne avec un Mathésis !!! Au faite ?? T'as résolu ta panne sur ta 998 ?? C'était quoi ???
en mème temps , ils sont payés pour ça blague a part , la semaine dernère on a décidé , 2 potes et moi mème de passer nos 1098 au banc .la mienne : 9000 kms , ligne termi , ecu DP , filtre a air DP .la seconde : 4300 kms , stock .la troisième : 4500 kms , ligne complète avec silencieux titane .verdict :la mienne : 170,5 cv 13 kg/mla seconde : 165 ,5 cv 13 kg/mla troisième : 165.3 cv 13 kg/mune conclusion s'impose , la ligne ne fait pas gagner de couple et sur la route la difference de puissance ne se voit pas , j'ai du mal a revenir lorsqu'il est devant .la seule difference se fait sur la faclité a faire des weelings a médité avant de balancer 2300 € @+