En même temps si tu n'as pas reçu de courrier c'est normal puisque sur le site que tu donnes, ils disent bien que c'est aux clients qui ont ce problème de contacter Ducati, et non l'inverse.Je les ai contacté et depuis le pb est réglé
Je crois en avoir déjà parlé de ce problème et de la solution proposée par Ducati... Mais certains doivent lire que ce qui les arrange Encore que... Je suppose que chaque filiale de Ducati doit avoir sa propre réponse et je ne sais pas du tout ce qui a été fait/proposé en Suisse Notamment.
J'ai l'impression trés désagréable d'être à nouveau plongé dans "l'univers Ducati", celui des basculeurs foireux et des redresseurs qui pètent...
Citation de: matthieu le 12 novembre 2007, 22H 50mn 56sJe crois en avoir déjà parlé de ce problème et de la solution proposée par Ducati... Mais certains doivent lire que ce qui les arrange Encore que... Je suppose que chaque filiale de Ducati doit avoir sa propre réponse et je ne sais pas du tout ce qui a été fait/proposé en Suisse Notamment.Ben ce qui m'arrangerait c'est que ma 1098S fonctionne correctement et sorte enfin de l'atelier !!!C'est vrai que je n'avais pas réalisé que le rappel américain concernait 1500 véhicules !!!C'est quoi alors LA solution proposée par Ducati ?Car quand je lis :1) réglage du ralenti pour des pb de carburation... 2) remappage du boîtier électronique (chic on a du Power Commander)...... je me marre un peu !3) le changement du boîter semble, à lire certains, ne rien résoudre...J'ai l'impression trés désagréable d'être à nouveau plongé dans "l'univers Ducati", celui des basculeurs foireux et des redresseurs qui pètent....
Citation de: ducati3432 le 13 novembre 2007, 09H 23mn 50sJ'ai l'impression trés désagréable d'être à nouveau plongé dans "l'univers Ducati", celui des basculeurs foireux et des redresseurs qui pètent...Ne te plains pas, c'est justement des trucs comme ça qui entretiennent la tradition à laquelle nous sommes tellement attachés Si encore ils la ramenaient un peu moins et faisaient preuve d'un peu plus de modestie dans la gestion du quotidien... Mais bon, ils viennent de nommer un nouveau directeur du Marketing, tout va sûrement changer (et il y en a qui s'en plaindront!)
Citation de: Pilgrim le 12 novembre 2007, 19H 47mn 08sEn même temps si tu n'as pas reçu de courrier c'est normal puisque sur le site que tu donnes, ils disent bien que c'est aux clients qui ont ce problème de contacter Ducati, et non l'inverse.Je les ai contacté et depuis le pb est réglé Le problème d'injection a été réglé comment ?Heureux pour toi, vraiment !
Citation de: sjlouis le 14 novembre 2007, 18H 32mn 52sTiens, j'ai oublié. Un jour, quand je mettais le contact et activais le démarreur, rien! Hé les copains attendez-moi, je suis en rade . Ben ils ne m'attendent pas . Je coupe le contact, je le remets et ça démarre nickel . Plusieurs fois dans la journée et depuis plus rien .+ Citation de: rol1954 le 14 novembre 2007, 19H 14mn 59smoi aussi j ai oublie comme sjlouis a 2 reprises contact ......... bouton et rien sauf un bruit bizarre comme si le demareur etait naze ......... deuxieme tentative impec ............ ????? a chaque fois a chaud Même tarif, même punition... Il y a un kit de réparation concernant les problèmes de démarrage suite à un calage... qui porte la référence : 69923911A. Il devrait être pris en garantie je pense. C'est un kit contenant une dizaine de pièces et dans les 350 euros...
Tiens, j'ai oublié. Un jour, quand je mettais le contact et activais le démarreur, rien! Hé les copains attendez-moi, je suis en rade . Ben ils ne m'attendent pas . Je coupe le contact, je le remets et ça démarre nickel . Plusieurs fois dans la journée et depuis plus rien .
moi aussi j ai oublie comme sjlouis a 2 reprises contact ......... bouton et rien sauf un bruit bizarre comme si le demareur etait naze ......... deuxieme tentative impec ............ ????? a chaque fois a chaud