collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 474413 fois)

JencaisseLesBornes

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #840 le: 29 mars 2008, 23H 27mn 39s »
J'ai calé 4 fois en tout et pour tout, et ceci lors des 150 premiers kilomètres.
Depuis, plus de souci. Je croise les doigts  :P

J'ai passé la barre des 600 km, et mon moulin semble déjà se libérer.
J'imagine que c'est le que début, mais ça fait tjrs plaisir au moment du rodage de sentir l'évolution.

« Modifié: 29 mars 2008, 23H 29mn 45s par JencaisseLesBornes »

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #841 le: 30 mars 2008, 13H 27mn 33s »
C'est quoi "calage régulier"? Parce que si elle cale juste de temps en temps quand elle est au point mort ce n'est vraiment rien. Par contre Kaloo m'expliquait que certaines moto auraient calé en roulant ce qui est moins anodin comme problème.  :?
Un ami avait des problèmes de calage avec sa 749. Aprés un bon réglage elle ne cale plus ou alors extremement rarement. A vous lire ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit.
« Modifié: 30 mars 2008, 13H 51mn 51s par doclorenzo69 »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #842 le: 30 mars 2008, 13H 51mn 40s »
j'en suis a 5500 bornes, j'avais été tranquille durant un moment et maintenant çela a recommencer.

On s'y fait a défaut de trouver la solution.

Dont une fois en ville  dans un virage en rétrogradant en 2 eme elle a calée au moment ou je relâchais l'embrayage, joli dribble de l'arriere mais le moteur est repartis grace a la rotation de la roue mais c'était juste.  :P

LIPS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #843 le: 30 mars 2008, 16H 09mn 21s »
Les nouveaux compteurs anti buée sont arrivés je récupère la mienne bientôt avec phare neuf et nouveau compteur neuf et vous tiens informés de la suite.

ChrisBar

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #844 le: 30 mars 2008, 17H 27mn 17s »
et les phares anti-buée ils sont pas arrivés? :lol:
bon en tout cas je touche du bois, depuis que je l'ai (3300 km) la mienne n'a jamais calé, quel que soit le temps, et quelle que soit la température :wink:

Dams

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #845 le: 30 mars 2008, 19H 03mn 54s »
C'est quoi "calage régulier"? Parce que si elle cale juste de temps en temps quand elle est au point mort ce n'est vraiment rien. Par contre Kaloo m'expliquait que certaines moto auraient calé en roulant ce qui est moins anodin comme problème.  :?
Un ami avait des problèmes de calage avec sa 749. Aprés un bon réglage elle ne cale plus ou alors extremement rarement. A vous lire ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit.

Un calage régulier ... c'est au moins une fois par sortie voir 6 ou 7 fois au point mort comme hier en ville ( à coté d'un gex 1000) et aussi en rétrogradant etc etc .... bref pas une sortie sans que je serre les fesses dès que je le compte tour est autour de 1250/1300 !
 :? Dams

« Modifié: 31 mars 2008, 08H 11mn 29s par Dams »

Hors ligne pilote

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 23
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #846 le: 30 mars 2008, 23H 21mn 11s »
DAMS, elle cale toujours malgré les reprogrammation, changement de boitier, boitier ducat perf.....et tout le toutim!!! Que t'a proposé ou fait ta concession?
En tout cas je compati et j'espère qu'on te proposera une solution, car les ingénieurs doivent quand même savoir d'où ça provient.Enfin j'espère!!! :ranting:

Dams

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #847 le: 31 mars 2008, 08H 15mn 32s »
DAMS, elle cale toujours malgré les reprogrammation, changement de boitier, boitier ducat perf.....et tout le toutim!!! Que t'a proposé ou fait ta concession?
En tout cas je compati et j'espère qu'on te proposera une solution, car les ingénieurs doivent quand même savoir d'où ça provient.Enfin j'espère!!! :ranting:

Pour l'instant ils me proposent .... rien  8O .... ils voient le pb avec Ducati France ... j'attends leur appel ... je leur ai proposé la solution de modif du ralenti et réglage ... à suivre ... au pire si cette concession ne fais pas plus au prochain rv je change de crémerie ....

Je vous tiens au jus ....
Tcho
Dams

Mandraxx

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #848 le: 31 mars 2008, 11H 09mn 18s »


Elle a calée deux ou trois fois alors que j'etais en rodage !! Depuis que j'ai fini et là elle a 2300km plus jamais de calage par contre je suis surpris de voir que certain ont un ralenti autour des 1300tr parce que la mienne à l'arret est à 1500tr/1600 !

Seul probleme effectivement c'est la buée dans le compteur mais j'ai trouvé un moyen de la faire partir...

Tu fais pigné ta mob' et au feux rouge avec les remontées de chaleur ben ya plus rien ! :lol: :lol:

Gex59

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #849 le: 01 avril 2008, 22H 25mn 19s »
ca arrive egalement sur les 1000 gex,l'optique de phare.

 :sm6: Moi y en a dire n'importe nawak.
Gsxr 1000 pas problème de buée dans phare.
Seul probleme GSXR1000 : penser a prendre RdV pour prochaine vidange ...

Et en Gsxr tu peux partir en ballade a plus de 50km de chez toi sans prendre de GSM ...

Mais bon comme Mr tout le monde !

Sans rancune  :cheers: vos Ducati sont merveilleuses, racées et vivantes ...
C'est pas une critique mais en Japonaise sans déconner aucun pb.

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #850 le: 02 avril 2008, 17H 29mn 04s »
ca arrive egalement sur les 1000 gex,l'optique de phare.

 :sm6: Moi y en a dire n'importe nawak.
Gsxr 1000 pas problème de buée dans phare.
Seul probleme GSXR1000 : penser a prendre RdV pour prochaine vidange ...

Et en Gsxr tu peux partir en ballade a plus de 50km de chez toi sans prendre de GSM ...

Mais bon comme Mr tout le monde !

Sans rancune  :cheers: vos Ducati sont merveilleuses, racées et vivantes ...
C'est pas une critique mais en Japonaise sans déconner aucun pb.


+1    :cheers:
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #851 le: 02 avril 2008, 21H 24mn 09s »
T'inquietes pas des jap ca a aussi des soucis :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #852 le: 02 avril 2008, 21H 43mn 05s »
Je dois reconnaitre que j'ai été moins emmerdé en 8 ans en Yam que en 6 mois en Ducati mais bon ça fait 3 ans je roule en Ducat et on me feras pas changer de si tot.  :P

Gex59

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #853 le: 02 avril 2008, 22H 22mn 03s »
Je dois reconnaitre que j'ai été moins emmerdé en 8 ans en Yam que en 6 mois en Ducati mais bon ça fait 3 ans je roule en Ducat et on me feras pas changer de si tot.  :P

 :cartman:
Ben c'est quoi le but, c'est de tomber en rade ?
Mon conc (suzuki) m'a dit que Ducati cherche des distributeurs sur les régions car bcp rendent leur carte ... Je trouve ca dommage.

Je ne comprends pas Ducati et leur politique client.
Ils doivent pourtant etre capables de faire des machines fiables s'ils voulaient ...

Parait que certains DS se sont pris des mandales par certains clients enervés.
J'imagine meme pas ma tronche devant un 1098 de 300km qui cale ttes les 10mn.
Je vais la garer au 2e etage chez Ducati France dans le bureau du Dirco, après avoir monté les escaliers avec. SI elle cale pas.


Faudrait

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #854 le: 03 avril 2008, 15H 28mn 43s »
Ben c'est quoi le but, c'est de tomber en rade ?

Le plaisir ?
Ex S2R1000, futur 900sie ?

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #855 le: 03 avril 2008, 15H 36mn 44s »
Exactement, quand elle demarre !! :D

Y'a pas plus grand plaisir a etre sur une Ducati, d'ailleurs je prefere faire de la piste avec ma Ducat de route plutot qu'avec une Jap preparée piste qui, pourtant, ne craindrais rien.

sjlouis

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #856 le: 04 avril 2008, 17H 16mn 31s »
Gex n'esssaye pas de convaincre un pur Ducatiste, y'a pas plus de mauvaise foi  :twisted: .

manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #857 le: 04 avril 2008, 18H 55mn 16s »
rassure toi , je ne suis pas "Ducatiste" pour un rond, je suis simplement motard  :D

Etre "Ducatiste" c'est être obtus d'esprit  :lol:

Mandraxx

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #858 le: 04 avril 2008, 20H 06mn 14s »
[Mode Obtu d'esprit ON]

Faut arreter!

pfffffff les ducat' ça tombe pas en panne !!


[Mode Obtu d'esprit OFF]


 :lol: :lol: :lol: :lol:

Gex59

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #859 le: 04 avril 2008, 23H 15mn 06s »
Gex n'esssaye pas de convaincre un pur Ducatiste, y'a pas plus de mauvaise foi  :twisted: .

Ben c'est pas ca mais c'est que je compatis :wounded1:
Les pauvres gens ...
On les gifle, on les pillent de leur argent et ils tendent l'autre joue en redemandant.

Ducatiste = sado maso ?
La mauvaise foi n'éclipse pas tout ! :wink:


manu21

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #860 le: 05 avril 2008, 01H 36mn 32s »
Je vairai plutot ça comme une salope qui te demande très cher pour une excellente pipe.

Elle est cher mais qu'est ce qu'elle est bonne.

Tandis qu'une jap ne te fais qu'une pignolle.

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #861 le: 05 avril 2008, 15H 30mn 48s »
Je vairai plutot ça comme une salope qui te demande très cher pour une excellente pipe.

Elle est cher mais qu'est ce qu'elle est bonne.

Tandis qu'une jap ne te fais qu'une pignolle.

C'est vrai aussi!      :lol:
+1
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

Hors ligne benoit1098

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 127
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #862 le: 05 avril 2008, 17H 00mn 43s »
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur le retrait de la valve echappement +tout le systeme de cable?
J'ai tout supprimé et la moto m'indique un probleme injection....?alors qu'elle fonctionne tres bien sans tout ca!

papamousse

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #863 le: 05 avril 2008, 17H 24mn 32s »
Je vairai plutot ça comme une salope qui te demande très cher pour une excellente pipe.

Elle est cher mais qu'est ce qu'elle est bonne.

Tandis qu'une jap ne te fais qu'une pignolle.

 :lol: :lol:

Bon, je pensais que Ducati avait réglé en partie ses soucis mécaniques mais apparement c'est pas le cas. Enfin je m'en fou, c'est pas ca qui va m'arrêter.

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #864 le: 05 avril 2008, 18H 35mn 55s »
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur le retrait de la valve echappement +tout le systeme de cable?

L'ECU d'origine n'est pas prévu pour fonctionner sans la valve à l'échappement, il est donc logique que tu aies un code erreur.
La moto fonctionne en mode dégradé, ce qui n'est jamais très bon pour un moteur à long terme.

Si tu veux absolument rouler sans la valve, il te faut un boîtier Ducati Performance (celui qui va avec la grosse ligne qui n'a pas la valve), et régler l'injection avec un Power Commander pour adapter la carburation à ton échappement.

Hors ligne benoit1098

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 127
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #865 le: 05 avril 2008, 20H 31mn 58s »
ok mais le boitier est vendu uniquement avec la ligne termi donc comment font les personnes qui achete une ligne leovince akra ou tout autre?

Gex59

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #866 le: 05 avril 2008, 23H 58mn 38s »
Je vairai plutot ça comme une salope qui te demande très cher pour une excellente pipe.

Elle est cher mais qu'est ce qu'elle est bonne.

Tandis qu'une jap ne te fais qu'une pignolle.

 :sm6:
Moi je ne m'imagine pas trop Ducati me faire une turlutte, j'aurai tendance comme beaucoup a plutot les voir essayer de m'enc.... !! :laughing:

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #867 le: 06 avril 2008, 01H 42mn 57s »
Je dois être une grosse tafiole alors, parce qu'ils me régalent...  Question, as-tu déjà essayé une ducat ?
« Modifié: 06 avril 2008, 01H 47mn 57s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

LIPS

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #868 le: 06 avril 2008, 09H 56mn 52s »
ça y est, phare changé et nouveau compteur. Plus de buée!!!!
Un hip hip hip !!! pour le DS de Sens (89) Cherroy Motos
et pour Denis son chef d'atelier pour leur intervention.
.
J'avais enfin trouvé un vrai SAV. Je vous le conseille.
Je quitte la région et j'espère en retrouver un idem en PACA.

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #869 le: 06 avril 2008, 10H 01mn 11s »
j'espère en retrouver un idem en PACA.

Pas de bol, t'arrives dans une région sinistrée.
Ex S2R1000, futur 900sie ?