C'est quoi "calage régulier"? Parce que si elle cale juste de temps en temps quand elle est au point mort ce n'est vraiment rien. Par contre Kaloo m'expliquait que certaines moto auraient calé en roulant ce qui est moins anodin comme problème. Un ami avait des problèmes de calage avec sa 749. Aprés un bon réglage elle ne cale plus ou alors extremement rarement. A vous lire ça n'a pas l'air de changer quoique ce soit.
DAMS, elle cale toujours malgré les reprogrammation, changement de boitier, boitier ducat perf.....et tout le toutim!!! Que t'a proposé ou fait ta concession?En tout cas je compati et j'espère qu'on te proposera une solution, car les ingénieurs doivent quand même savoir d'où ça provient.Enfin j'espère!!!
ca arrive egalement sur les 1000 gex,l'optique de phare.
Citation de: driverrone le 26 mars 2008, 23H 03mn 01sca arrive egalement sur les 1000 gex,l'optique de phare. Moi y en a dire n'importe nawak.Gsxr 1000 pas problème de buée dans phare.Seul probleme GSXR1000 : penser a prendre RdV pour prochaine vidange ...Et en Gsxr tu peux partir en ballade a plus de 50km de chez toi sans prendre de GSM ...Mais bon comme Mr tout le monde !Sans rancune vos Ducati sont merveilleuses, racées et vivantes ...C'est pas une critique mais en Japonaise sans déconner aucun pb.
Je dois reconnaitre que j'ai été moins emmerdé en 8 ans en Yam que en 6 mois en Ducati mais bon ça fait 3 ans je roule en Ducat et on me feras pas changer de si tot.
Ben c'est quoi le but, c'est de tomber en rade ?
Gex n'esssaye pas de convaincre un pur Ducatiste, y'a pas plus de mauvaise foi .
Je vairai plutot ça comme une salope qui te demande très cher pour une excellente pipe.Elle est cher mais qu'est ce qu'elle est bonne.Tandis qu'une jap ne te fais qu'une pignolle.
Bonjour quelqu'un peut il me renseigner sur le retrait de la valve echappement +tout le systeme de cable?
j'espère en retrouver un idem en PACA.