Je souhaiterai clore le sujet sur ce problème de batterie. Comme l'a dit Glad, une batterie peut très bien être neuve et déjà morte. Ca ne reste qu'un petit problème et si je n'ai que celui-ci durant la vie de la moto alors ok je signe de suite ! C'est pas la fin du monde. Et surout ne pas mettre la faute sur un concessionaire sans savoir réellement d'où viens le disfonctionnement de la batterie. Le concessionaire en question a bonne réputation dans la région et ce n'est surement pas un hazard si de nombreux ducatistes toulousains préfère faire 100 bornes pour allez chez lui plutôt que de faire 10 bornes pour aller au DS de toulouse.
Juste en passant, nouveau compteur et toujours de la buée.
J'oubliais hier elle a encore cale une fois tuOte seule a l'arret au feu rouge au ralenti et point mort.???
Le reservoir d'essence siffle parfois tres fortement (soupape de degazage ????)
La ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.Qui dit mieux...
le volant de démarrage qui bloque ??? ca te fait quoi exactement ?? parsque moi j'ai un petit bruit de ferraille assez bizarre mon ds à regarder distri, pastillage etc !!! et rien et vu que mon bruit et survenue aprés un gros CLAC au démarrage !!!!!
Citation de: LIPS le 24 août 2008, 10H 53mn 37sLa ligne d'echappement rouille dejà 1 an et 4 mois 6000 kms.Qui dit mieux...t'es sûr que c'est de la rouille ?pour moi çà doit plutôt être la couche passive. C'est cette spécificité qui confère aux inox leur résistance à la corrosion