collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pots fresco !  (Lu 85983 fois)

tazman50

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #240 le: 24 novembre 2008, 20H 36mn 46s »
fredo pour le son va sur google video et tape fresco !!! :thumbsup:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Pots fresco !
« Réponse #241 le: 26 novembre 2008, 09H 11mn 08s »
y'a vraiment des kéké...... ......allez mettre du blanc sur les courroie pour les voir tourner  :roll:

J' vous laisse j' vais astiquer mes carbones  :D

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Re : Pots fresco !
« Réponse #242 le: 09 décembre 2008, 09H 52mn 56s »
En tout cas je remercie Darkus pour sa gentillesse et sa rapidite, dommage qu'il ne pointe plus le bout de son nez sur le forum, a qui la faute  :roll:
8O
A sa connexion internet probablement.
 :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Chris13

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #243 le: 09 décembre 2008, 13H 14mn 37s »
vraiment beaux ces pots, j'adore !!! :thumbsup:
le prix ?

Chris13

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #244 le: 09 décembre 2008, 18H 51mn 03s »
 :thumbsup:

GUEMS 56

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #245 le: 26 décembre 2008, 17H 36mn 36s »
Salut tout le monde , je n'avais plus posté depuis un moment mais ce sujet me concerne un peu puisque j'ai acquis une ligne complète FRESCO  ( par Livio ) pour mon S4R , livrés en moins d'1 mois et pour la modique somme de 790 roros .
Voici en détails les engins , la finition laisse à désirer et je dois modifier le lèche roue pour pouvoir le réinstaller !
Cela-dit , j'ai choisi de les garder  :roll:
Place aux tofs  :wink:







Pour la fixation , j'ai directement attaché les petits colliers livrés sur les poignées passager , après ajustement la ligne reste à 15mm du pneu arrière ! Pas de souci après 3000 km cela-dit  :wink:
Et voilà l'ensemble  :thumbsup:




GUEMS 56

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #246 le: 27 décembre 2008, 11H 42mn 05s »
Ces photos datent de juste après le montage , j'avais pas roulé  :wink:
Cela-dit , je garde les DB pour le moment , quand je pars bosser à 4h30 les voisins préfèrent  :D
Je ferais un test prochainement pour voir si ce n'est pas "TROP"  :?
Dommage que la finition/ajustement ne soit pas correcte  :?
à rouler sans lèche roue j'ai pourri l'amortisseur et la biellette  :ranting:
Les tubes ont une belle couleur maintenant  :thumbsup:

« Modifié: 27 décembre 2008, 11H 48mn 12s par GUEMS 56 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Pots fresco !
« Réponse #247 le: 27 décembre 2008, 12H 12mn 12s »
Tiens je ne savais pas que le S4R 996 s'était fait en rouge cadre rouge : c'est d'origine ?

GUEMS 56

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #248 le: 27 décembre 2008, 12H 24mn 49s »
Oui , c'est un 2006 , c'est surtout les jantes / bande noires qui ne sont pas courantes je crois .

vinnsouille

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #249 le: 03 janvier 2009, 00H 58mn 33s »
Personne n'en a mis sur son 749 / 999 ?

Hors ligne olive62

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 221
Re : Pots fresco !
« Réponse #250 le: 03 mars 2009, 15H 08mn 22s »
Salut à tous,

J'ai zieuté dans le topic mais je n'ai pas vu si quelqu'un a déjà fait posé ces pots "style termi" pour avoir un retour sur la chose ? :


Je compte mettre une ligne complète. Elle est dispo en diamètre 45 et 50.
Qu'est ce que ça change de mettre l'un ou l'autre, si ce n'est une sonorité plus grave j'imagine en 50?


A voir ici:
Ebay

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : Pots fresco !
« Réponse #251 le: 05 mars 2009, 22H 34mn 33s »
plus le diamètre est gros, moins il y a de couple en bas mais plus il y a de la puissance en haut à condition de taper le moteur
Ducati boite à outils

ducatol

  • Invité
Re : Re : Pots fresco !
« Réponse #252 le: 15 avril 2009, 14H 51mn 32s »
515€ fdp compris  :wink:

Desmo_enzo, est-ce qu'il est absolument obligatoire de supprimer les reposes pieds passager avec ces échappements ?

Dernière question,  combien as-tu mis de temps pour les monter s'il te plaît ?

Merci

BENI

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #253 le: 17 avril 2009, 20H 28mn 52s »
salut quelqu un a t il des photos avec ces fresco

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Pots fresco !
« Réponse #254 le: 17 avril 2009, 20H 43mn 10s »
La  société Fresco fait des bons pots mais encore faut il que le montage soit compatible!!!

J'ai achaété des silencieux carbone à Fresco pour une 749 et le montage était incompatible. :ranting:

Je les ai renvoyé une fois pour modifs et vérifications,ils ont fait des modifs(crochet pour tendre les ressorts entre pots et demi lignes,fixation des silencieux) mais il manquait des pièces au second envoi.

Alors au bout de deux envois,des mois d'attente, y en a marre ils m'ont remboursé et j'ai opté pour des Mivv carbone.

C'est quand meme abusé tout de meme!!! :ranting:

Prendre les gens pour des cons çà va deux secondes...

sinclair

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #255 le: 23 avril 2009, 10H 50mn 08s »
Salut !
J'ai l'intention de changer mes silencieux d'origine pour des Termignoni ou des fresco j'hesite encore !
J'ai une S2R 800, pour en finir avec cette question faudra t il que je fasse des réglages après le montage ? Quels sont ils ? Je suis assez novice alors j'aimerai bien savoir si je peux le faire moi même...



Hors ligne Zerozerosept

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Re : Pots fresco !
« Réponse #256 le: 15 juillet 2009, 20H 09mn 57s »
Est-ce que quelqu'un du forum aurait déjà monté des pots Fresco sur une SSie ?

ducatophil

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #257 le: 22 septembre 2009, 09H 41mn 10s »
Bon je pense que je vais tenter le coup d'acheter des silencieux fresco pour mon 1000 S2R. Je vais prendre les mêmes que Guems, je les trouve sympa et GUEMS tu en sembles plutot satisfait.
D'ailleurs tu sais que ta brele est en photo pour la vente officielle sur ebay : http://cgi.ebay.fr/POTS-FRESCO-RONDS-HAUTS-CARBONE-DUCATI-MONSTER-S2R-1000_W0QQitemZ270456353517QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ef87472ed&_trksid=p3286.c0.m14

Hors ligne mobylys

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • Enfin !
Re : Pots fresco !
« Réponse #258 le: 02 novembre 2009, 16H 11mn 16s »
Bonjour les gens !!

Voilà j'ai une question : j'ai vu ça sur internet http://fresco-exhaust.com/product_info.php?cPath=24_31&products_id=43 et j'aimerai savoir si ça pourrai s'adapter avec mes pots Spark.

Vous me direz pourquoi ne pas prendre le collecteur Spark ? Bah je trouve plus pratique l'attache par collier que par les joints d'échappement et la prise sur silent-bloc. En plus, la tuyauterie m'a l'air plus grosse :D Le seul problème c'est de savoir si l'angle de la sortie va correspondre avec celle des Spark :roll: Des avis ?
Enfin le rêve dans le garage ! (et sur le route aussi...)
Vivement le printemps qu'on grille de l'essence !!

Rodolphe46

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #259 le: 08 février 2010, 22H 05mn 04s »
Hello tous

Lorsque j'avais ma katoche, je me suis payé des fresco, et bien j'en étais satisfait, look sympa, son excellent, je recommande.

Petite vidéo (j'avoue avoir été trop mou sur la poignée des gaz mais ça donne une idée) :

benjnice

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #260 le: 01 septembre 2010, 13H 01mn 36s »
j'avais des fresco sur ma 696 ! aucun reproche a faire sur ses pots, à par les db killers qui sont un peu moyen (ils sont un peu brut de decofrage)... Perso le db killers m'en fou lol, le son est nickel et sur un an pas de soucis au niveau de vieillissement du metal et du carbone !

Je recommande !

nismo35

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #261 le: 02 septembre 2010, 09H 24mn 53s »
Ma petite expérience perso avec des Fresco:
- commandés pour monter sur une Kawa, c'était pas cher et look sympa. La sonorité était plus que méchante...
Cependant j'ai vite compris pourquoi ce n'est pas cher. En effet la finition est minable, l'ajustement très très approximatif, besoin de bidouiller pour que ça passe... Bref fini pour moi les Fresco !!

J'ai eu plusieurs copains qui en ont montés sur différentes meules et mêmes problèmes... sans parler que parfois ça ne se monte même pas !

Je ne recommande donc pas ces échappements, mieux faut garder les originaux...
« Modifié: 02 septembre 2010, 09H 27mn 54s par nismo35 »

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Pots fresco !
« Réponse #262 le: 02 septembre 2010, 13H 30mn 36s »
Un pote en a commandé pour son 600 Hornet.
Lorsque les pièces arrivent : beaucoup de défauts : des rayure, des criques dans le carbone, des bulles...
Il les contacte et ils lui disent de les renvoyer.
En les renvoyant, il leur envoie aussi un courrier leur disant que l'emballage est pas top et qu'il serait bon de le modifier. Etant technicien, il leur donne 2 ou 3 astuces...
Quelques semaines plus tard, il va chercher son colis à la poste... Il reconnait l'emballage qu'il a utilisé pour le renvoyer...
Il ouvre, c'est encore moins bien emballé, tout se trimballe en vrac.
Bilan, c'est le même pot qui a été plus ou moins réparé, mais avec plein de nouveaux défauts dus aux chocs pendant le voyage et des dizaines de rayures...
Franchement, Fresco, c'est non !
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Pots fresco !
« Réponse #263 le: 05 septembre 2010, 20H 23mn 58s »
j'ai des coniques titane bas fresco sur le mostro depuis 1an, montage nickel, pot impeccable, reçu bien avant la date indiqué. comme quoi les jap' et les italiens ca peu pas faire bon menage :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Gordon

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 039
Re : Pots fresco !
« Réponse #264 le: 24 septembre 2010, 08H 56mn 54s »
Je poursuis l'histoire de mon pote en 600 Hornett :
Alors qu'il a re-reçu son pot encore plus rayé, voici quelques jours, il reçoit par la poste un chèque de 160€. "Pas de bol", ils se sont plantés de prénom sur le chèque (à peine louche).
Bon, énervé, mais un peu las de cette aventure, il décide monter le pot. Ca se monte, mais la position et la direction du pot sont... bizarres...
Il se tappe toutes les photos de tous les modèles Fresco et se rend compte que le modèle qu'ils lui ont envoyé est un pot pour Suz 650SV....
Il se fend d'un mail à Fresco pour leur expliquer qu'il a bien reçu le chèque et que par contre, le pot n'est pas le bon.
Réponse ce matin, Fresco fait le surpris : Oups, c'est une erreur, vous n'auriez jamais dû recevoir de chèque. Merci de nous le renvoyer avec le pot et on vous échange le pot...

Foutage de gueule à foison,... pour un pot en stock commandé il y a plus de 3 mois...
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

nismo35

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #265 le: 25 septembre 2010, 20H 42mn 39s »
Que ça serve de leçon... Fresco c'est a fuir en courant !  :sm25:

Neveraducati

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #266 le: 27 septembre 2010, 00H 34mn 30s »
Grâce à vos nombreux témoignages,et selon l'adage qui dit "il n'y a pas de fumée sans feu", j'ai évité les Fresco. Me suis dirigé - plus cher mais au moins je suis sûr de ce que je vais avoir - vers Termignoni.
En plus, hasard ou pas, je vais à Moto expert Troyes, il y a un beau S2R 1000 jantes blanches qui est mal en point, suite à une chute. Il y a un problème avec le collier du pot... Fresco, ils n'arrivent pas à récupérer un collier identique, ils sont apparemment obligés de bidouiller car ce n'est pas un collier standard bref, c'est la poisse !

alex/lutinordik

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #267 le: 28 décembre 2011, 14H 22mn 47s »
Je remonte un peu ce post.
J'ai commandé des pots fresco pour Gt 1000. Livraison sous 10 jours plus que correct. Aspect général moyen (traces de soudures) finition bof.mais bon ce sont les moins chers 470 euros frais de port compris donc cela reste correct.
On passe au montage aie... c'est la que le bas blesse. Impossible a monter, rien ne correspond impossible de faire correspondre les fixations avec celles d'origines. J'ai beau chercher, tourner et changer de coté rien ne va  :ranting:
Après quelques échanges par mail et l'envoi de photos je ne trouve pas d'autres solutions. Je décide donc de renvoyer les échappements. :ranting: :ranting: :ranting:
J'aurai du lire ce post avant d'acheter car je ne suis pas le premier qui a des soucis de montage.
Bref Fresco c'est pas cher et maintenant je sais pourquoi. C'est un peu du bricolage .
je tiens quand même  a dire que par mail Livio répond rapidement il est très réactif pro.
« Modifié: 29 décembre 2011, 12H 29mn 12s par alex/lutinordik »

tomducat

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #268 le: 03 février 2012, 23H 02mn 20s »
Le pauvre Livio , il vend de la merde donc il est obligé d'assurer derriere sinon il va avoir beaucoup de gens mécontents .

fresco c'est pas cher mais ça vaut pas plus.

Ducatman03

  • Invité
Re : Pots fresco !
« Réponse #269 le: 28 janvier 2013, 20H 49mn 12s »
je déterre le sujet, pour ma restauration  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49164.0  j'aimerais monter les fresco suivants:

http://www.fresco-exhaust.com/monster-93-07-conique-inox-casser-p-279.html

la qualité est-elle vraiment médiocre ou pour le prix il ne faut pas hésiter?
« Modifié: 31 janvier 2013, 19H 49mn 46s par Ducatman03 »