Oui, il y a moins de 4L.
3.4 litres avec le filtre il me semble
il est marqué dans ton manuel comme ton huile
Mais de rien. Faut vraiment pas avoir peur de cette huile...Elle est meilleurs que votre MOTUL 300 V.....j'ai mon père qui a une 1150 RT qui a 130000 bornes dont au moins 100000 à la 5w50 carrouf....aucun soucis.........
J'ai essayé cette huile dans mon Harley 1340, ben elle aime pas, bruit dans le haut moteur (poussoires). Cette huile est pas adaptée pour les vieux moulins ou il y a du jeux, elle est trop fluide. Donc j'ai remis de la 20W50, et je vais faire pareil dans mon SS à carbu. Par contre pour les moulins plus "serré" why not.
il y a aussi le facteur remplacement qui intervienbs pour beaucoup ,si tu tire 10.000 km avant vidange ,il vaut mieux avoir de la bonne huile ,si tu vidange tout les 5000 km moins de soucis d'usure et de rupture du filet d'huile ....Une moto se vidange tous les 10000 ou 1 an en général donc dire qu'il commence à y avoir des risques de ruptures du filet d'huile dépassé 5000 bornes!!!C'est pas un peu gonfler les choses???????
Moi je mets de la 5W50 CARREFOUR 100% Synthèse de voiture......et oui ca va très bien Pourquoi payer plus cher pour moins bien....Avec un embrayage à sec....AUCUN SOUCIS
T'as raison, y en a un qui a explosé son bloc 999 avec de la Leclerc dedans. Quand on a une bécane à plus de 10'000 roro, faut être taré pour faire des économies sur de l'huile. Ca n'a pas de sens
Le " Taré" en question te signale que les huiles synthese Leclerc et Carrefour sont arrivées en tete des tests (Moto mag ou conso, sais plus ) devant de grands manufacturiers ... Renseigne toi avant de balancer des clichés Man...Tu crois qu'en payant ton huile synthese 4 fois le prix tu auras le top ?.... Je mets ces huiles depuis toujours dans mes ex machines ( ZZR 1400 et Ninja 1200, pas des brelons premiers prix aussi ) et no blem...Juste , comme je l'ai dit precedemment, avec filtre et joint constructeur )
Je mets ces huiles depuis toujours dans mes ex machines ( ZZR 1400 et Ninja 1200, pas des brelons premiers prix aussi ) et no blem...Juste , comme je l'ai dit precedemment, avec filtre et joint constructeur )
Négatif Man... Ce comparo d'huile est recent .....De plus, il te suffit de lire sur les bidons Leclerc et Carrouf les normes de leur composition qui sont au niveau ( voire plus ) des autres pétroliers ... Après , chacun est libre de faire ce qu'il veut de son porte monnaie ... Je trouvais juste l'expression " taré" réducteur et non objective ... Pour Leclerc, c'est " Extralub" la marque ...Google est ton ami ... La Leclerc Extralub 10W40 semi-synthèse (SJ A3) moto, vendue en grande surface obtient d’excellents résultats à un prix très bas. Étonnant ! " Dixit Moto mag "
Tu ne peux pas comparer un 4 cylindres avec un 2. Le vilbrequin est plus cours sur un 2, avec des contraintes mécanique qui vont avec etc....Avec les D4 en compêt le team officiel utilisait une huile bien spécifique, c'est pas pour rien. Pour le T4 je sait pas, mais quand je dis "Taré" je ne suis pas insultant, je ne comprend juste pas qu'une personne qui investit beaucoup d'euro dans une Ducat, qui est connu comme "fragile", fasse des économies de......quoi on va dire 50 euros, et là j'éxagère......sur 10'000 km ou suivant l'utilisation uniquement estival de la moto tous les deux ans. C'est une question de bon sens, perso je ne prend pas le risque.