suis la il est bien (mise a part la peinture)http://cgi.ebay.it/MONSTER-DUCATI-M-900_W0QQitemZ250120900642QQihZ015QQcategoryZ9919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem....les autres bof...
Bon j'apporte les elements pour une importation vu que je suis dedans avec ma 749Donc elle vient de Belgique elle fait aps plus de 106Cv donc pour l'immatriculer y faut telephoner a ducati france qui vous envoie une feuille a faire remplir par votre concessionaire qui la remplira Sur cette feuille y controle l'eclairage les TDB les 100Cv le cadre le numero de serie et el numero moteur et c'est tout Normalement ducait demande 75 euros pour ca (j'ai payé 150 chez des escrocs) et apres faut le revoyé a ducati france avec un petit cheque de 120 euros et ducati france renvoie le certificat et ensuite on peut aller faire faire la CG Voila c'est vraiment pas compliqué et a mon avis ca vaut le coup
mais j'ai trouvé motoscout.de
Normalement tu as 3 jours pour lesquels tu peux continuer as roulé avec la plaque.Mais ,pour une moto allemande,le gars est censé se presenter a je sais plus quel organisme avec la plaque pour retirer les macarons du TUV et avoir un "Abmelde-Beschein"(certificat comme quoi la moto n'est plus enregistée en allemagne) ,indispensable pour l'imatriculation.