Mais je vous comprends, la PASO mal aimée ne déclenche pas beaucoup d'interets, cagiva oblige !
pour info, il devient très difficile de trouver des pièces chez Ducati spécifiques aux 888, datant donc de 93-94 ...les trucs qu'on trouve, ce sont les pièces communes avec des modèles plus récent ... filtres, pièces moteurs, etc ...pour le reste, on peut se brosser !! merci Ducati, marque historique !! il y a peu de temps, les 916 allaient être dans le même cas ... donc, concernant ton paso, je pense que tu peux oublier Ducati ... regarde ce qui existe à coté, des fournisseurs spécialisés sur le net, de la pièce d'occase ... c'est comme ça qu'on fait pour nos 888 ...
à prendre avec des jantes en 17' en priorité (ça existe, juste tomber sur le bon cheval!)
907 i.e. uniquement je crois, un oiseau très rare...
Citation de: bûcheron le 12 septembre 2008, 16H 14mn 51sà prendre avec des jantes en 17' en priorité (ça existe, juste tomber sur le bon cheval!)907 i.e. uniquement je crois, un oiseau très rare...
@sleop: de mémoire il existe (ait?) un kit de fiabilisation des Weber dispo chez Alfa? Mais bon, j'avais fini par m'accomoder des dérèglements de ce fichu carbu...
si ma mémoire ne me fait pas de farces, il y eu à l'époque un poste sur un mécano suisse spécialisé dans les Alfas à qui un pasoïste avait apporté sa meule avec le Weber dessus.Le mécano avait effectivement bidouillé le Weber, et ledit pasoïste n'avait plus jamais eu de problèmes.De mémoire aussi il précisait que ça remontait à un bout et que le mécano avait probablement pris sa retraite depuis...
Ah ces Suisses! S'ils sont même parvenus à faire marcher un Weber sur une Paso, c'est que ce sont vraiment des gens à part