Il faut arreter une 998s d'origine n'a aucune chance à pilote égale contre un gex 1000, il y a plus de 30 cv d'écart, pas loin de 20 kg et le gex n'est pas réputé pour avoir un chassis merdique.
Citation de: tuileur le 31 juillet 2007, 17H 31mn 02sIl faut arreter une 998s d'origine n'a aucune chance à pilote égale contre un gex 1000, il y a plus de 30 cv d'écart, pas loin de 20 kg et le gex n'est pas réputé pour avoir un chassis merdique.Ben... si justement ! La Ducat' a ses chances.Toi tu n'as visiblement rien capté au film En effet, le gex a un peu plus de chevaux.C'est en réalité le seul véritable avantage qu'il possède.Crois-tu que c'est la seule chose à considérer ?Premièrement, ces chevaux supplémentaires sont placés très haut dans les tours.Deuxièmement, chassis et freinage de la Ducat' n'ont absolument rien à envier au gex.Moralité, cela va dépendre du circuit.Le gex prendra les devants sur un circuit très rapide, sans doute.Mais franchement la Ducat' a ses chances dans pas mal de situations.Je possède les deux machines et peux te dire que la Ducat' est bien plus violente que le gex sur la première moitié du compte-tour et passe devant en reprise.Moi aussi à une époque lointaine je pensais que la puissance pure, le poids étaient les seules caractéristiques à considérer mais c'est faux. Ce ne sont que deux éléments parmi tant d'autres qui font une moto.
Citation de: cycykewl le 01 août 2007, 08H 56mn 53sLe mec qui fait ça de temps en temps et juste pour se donner une idée = normalMais bien sur c'est Normal de se tirer la bourre a 240 ! ! !qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme Un mec normal, il joue pas avec un Z1000 qui n'a aucune chance,ou alors si c'est du pourrissage en regle faut pas couper a 240 pas kéké => Lopette va
Le mec qui fait ça de temps en temps et juste pour se donner une idée = normal
genre ça n'arrive à personne de tirer une bourre ... Tsss j'te jure.Si c'est pour rester tout le temps à 90/130 autant rester avec une CB500 sur route
Tout le monde tire des bourres en achetant une SBK faut arrêter dire des conneries Le seul truc qui différencie c'est si tu le fais de temps en temps dans de bonnes conditions ou si tu le fais tout le temps n'importe où.
quel est l'interet d'avoir une moto si puissante alors?
Bon je retire ce que j'ai dit sur l'ouverture d'esprit
a des moment j ai l impression de lire les pages du forum r1 ou gsxr
Merci pour les réponses, pour l'instand un choix raisonable serait un 999 mais j'avoue que je craque complètement pour le 916 SPS...
Serieusement c'est quoi l'interet de mettre plus de 200 sur une autoroute ??
Citation de: bostrom le 01 août 2007, 13H 32mn 25sSerieusement c'est quoi l'interet de mettre plus de 200 sur une autoroute ?? Essaye déja d'y aller une fois à 200 et apres on en discute ! Pour ma part, je conçois tout à fait qu'ils y en a qui prennent leur pied à poser le genou sur un circuit, Les sensations apportées à rouler à 300 (parce que bon à 200 on se traine le teubi...) sur une totoroute deserte (précisons...) sont peut etre différentes mais tout aussi jouissives pour certains.Par exemple moi, je bois pas de vin (je trouve ça dégu) mais j'aime bien la biere ! Y en a, y vont jamais comprendre le truc et te refiler un verre pour gouter à chaque fois alors que tu sais tres bien que t'aime pas ça ! On peut donc discuter pendant des heures sur l'avantage du vin sur la biere, du vin blanc sur le vin rouge, du bordeaux sur le bourgogne mais le meilleur moyen de savoir c'est quand même de gouter ! apres t'as aussi le droit de melanger
Citation de: Flo1000DS le 01 août 2007, 15H 35mn 59sapres t'as aussi le droit de melanger Heu... pas le pinard quand même, faut pas déconner.... hips
apres t'as aussi le droit de melanger
916 ou 996 ?
Serieusement c'est quoi l'interet de mettre plus de 200 sur une autoroute ?? j'ai beau chercher ben je vois pas pour ca y a des circuits un peu partout
Par exemple moi, je bois pas de vin (je trouve ça dégu)
J'ai possédé une 999 et bien même si j'ai fais peu de kilométres avec le 998 c'est le moteur qui me plais le mieux :