collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1652425 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Ducati 848
« le: 02 août 2007, 18H 27mn 53s »
Quelqu'un qui a dit à quelqu'un qui l'a lu quelquepart que quelqu'un avait vu la 848 à Bologne communique les infos suivantes.
848 "standard": STRICTEMENT identique extérieurement à la 1098 standard, hormis les stickers 848.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #1 le: 02 août 2007, 18H 33mn 17s »
ca parait assez logique, dans la continuité des SBK où pour un novice il était assez difficile de dfférencier les "petites" des "grosses" en dehors des autocollants  :wink:

Mostro38

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2 le: 02 août 2007, 19H 39mn 19s »
et puis ça diminue les coûts  :wink:

steph

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #3 le: 02 août 2007, 19H 56mn 55s »
Et c'est plus valorisant pour les proprios de la "petite".

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Ducati 848
« Réponse #4 le: 02 août 2007, 20H 12mn 32s »
Et c'est moins valorisant pour les proprios de la "grosse"  :D

Mais bon ca a toujours été comme ca et partout donc la logique continue
« Modifié: 03 août 2007, 18H 16mn 55s par 900ss »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Ducati 848
« Réponse #5 le: 02 août 2007, 20H 23mn 37s »
heureusement je dirais ... ça fait plaisir une certaine logique. C'est un peu comme une marque de fabrique :)
« Modifié: 03 août 2007, 18H 17mn 06s par 900ss »

boby

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #6 le: 02 août 2007, 20H 32mn 39s »
SLT personne n'a des photos :scooter:

ducat900

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7 le: 02 août 2007, 21H 17mn 54s »
Ben disons que si c'est comme pour les 999 et 749 ou les 996 et 748, on peut imaginer ça (je crois que c'est un photomontage)

« Modifié: 02 août 2007, 21H 19mn 43s par ducat900 »

ducat900

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #8 le: 02 août 2007, 21H 36mn 56s »
Pour compléter, et si quelqu'un peut le confirmer, regardez la liste des motos auxquelles est destiné le même  réservoir

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9 le: 02 août 2007, 21H 49mn 38s »
elle va pas avoir des nouvelles culasses " evoluzion "

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #10 le: 02 août 2007, 22H 27mn 07s »
Normalement, la logique veut qu'elle est le testastretta evoluzione.

Julien 998

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #11 le: 03 août 2007, 04H 56mn 49s »
Pour compléter, et si quelqu'un peut le confirmer, regardez la liste des motos auxquelles est destiné le même  réservoir


Bien vu l'aveugle  :thumbsup:

Voilà la preuve irréfutable qu'un 848 se prépare.

acid

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #12 le: 03 août 2007, 06H 05mn 42s »
Cette photo avait été postée dans je ne sais plus quel topic et on s'était posé la question fake ou non au moment même de la sortie de la 1098en tout début d'année... :wink:
« Modifié: 03 août 2007, 18H 17mn 37s par 900ss »

acid

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #13 le: 03 août 2007, 06H 08mn 07s »

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Ducati 848
« Réponse #14 le: 03 août 2007, 10H 13mn 43s »
Voilà la preuve irréfutable qu'un 848 se prépare.
Ceux qui ont visité l'usine pendant le Ducati Week ont pu voir le proto 848. Elle devrait sortir aussi en coloris ivoire et rouge.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Mostro38

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #15 le: 03 août 2007, 12H 09mn 01s »
en ivoire, ça devrait le faire  :P

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Ducati 848
« Réponse #16 le: 03 août 2007, 13H 45mn 33s »
En noire :

http://www.youtube.com/watch?v=y9iGxTrjcZQ

et en blanc (ok c'est une 1098 mais c'est pour pas faire du toshop  :D=


 :wink:
« Modifié: 03 août 2007, 13H 47mn 08s par Flo1000DS »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : Ducati 848
« Réponse #17 le: 03 août 2007, 14H 04mn 42s »
En noire :

http://www.youtube.com/watch?v=y9iGxTrjcZQ




J'ai tendance a penser qu'elle va etablir de nouvelles normes en matières de performances pour cette categorie de machines 8)!
on sent le moteur rageur et sans inertie tel un moulin de course: accelerations fulgurantes a la clé 8O!
rien qu'a voir le chassis et la partie cycle, on peut s'attendre des performances dynamiques hors normes!
Amis ducatistes (ou pas) voici l'outil absolu, a vous de savoir l'exploiter...


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #18 le: 03 août 2007, 14H 19mn 14s »
En noire :

http://www.youtube.com/watch?v=y9iGxTrjcZQ

et en blanc (ok c'est une 1098 mais c'est pour pas faire du toshop  :D=


 :wink:
Y'a pas à dire, mais en blanc comme ca c'est très classe  :sm12:

acid

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #19 le: 03 août 2007, 14H 26mn 42s »
En noire :

http://www.youtube.com/watch?v=y9iGxTrjcZQ




J'ai tendance a penser qu'elle va etablir de nouvelles normes en matières de performances pour cette categorie de machines 8)!
on sent le moteur rageur et sans inertie tel un moulin de course: accelerations fulgurantes a la clé 8O!
rien qu'a voir le chassis et la partie cycle, on peut s'attendre des performances dynamiques hors normes!
Amis ducatistes (ou pas) voici l'outil absolu, a vous de savoir l'exploiter...

la question est à quelle catégorie de machine la relier ?
600 4 pattes/675 3 pattes ou 750 4 pattes...?

Car au temps du superbike 750 4 cylindre/1000 bicylindre, Ducati dominait avec 30% de cylindrée en plus...

Pour arriver à la même équivalence comparé à une 600 4 cylindre, le bi devrait faire 800 cm3... Et même contre un 800, les 600 4 pattes ne devraient pas voir le jour, comme leurs ainées les 750 ,ne voyait pas le jour face aux 851/888/916/996...

Donc la 848 se comparerait plutôt à une 750 Gex...Et objectivement, ça marche fort une 750 Gex. :wink:

« Modifié: 03 août 2007, 14H 28mn 30s par acid »

teetwe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #20 le: 03 août 2007, 14H 55mn 30s »
+1

La 848 risque de faire mal, très mal même  :P

Pas surpuissante comme la 1098, plus agile, moins d'inertie, le top pour aller vite (sauf en ligne droite) et surtout moins chère  :cheers:

J'me réjouis de voir la belle  :D

« Modifié: 03 août 2007, 18H 18mn 06s par 900ss »

arnaud

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #21 le: 03 août 2007, 15H 20mn 48s »
peut etre ta futur belle????????


 :wink: :D

Mostro38

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #22 le: 03 août 2007, 16H 14mn 55s »
en espérant aussi qu'elle ne cale pas à chaque feu rouge  :D

ducatmel

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #23 le: 03 août 2007, 16H 49mn 30s »
faut esperer pour ceux qu'y l'acheteront qu'elle n'aura pas que des problemes comme les 748/749 .
d'ailleur pourquoi tant de problemes sur les machines de cylindrées inferieur utilisant la technologie des grandes soeurs??? a chaque fois c'est la meme chose.
peut etre qu'il devrait changer de systeme de production, commencé par faire le testa evoluzione sur le 848(en le rendant fiable) puis proceder a une augmentation de cylindré et de ce qui va avec pour avoir un 1098 tout aussi fiable et comme ca tout le monde est content !!

arnaud

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #24 le: 03 août 2007, 17H 24mn 09s »
euh non!

les client attendent une machine gros coeur avec une certaine aura et commercialement parlant ca fait mieux de vendre la petite soeur de la 1098 que de vendre une 1098 extrapoler d'une version moins chere

je me fais bien comprendre? :)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Ducati 848
« Réponse #25 le: 03 août 2007, 17H 43mn 08s »
le cout de l'assurance est à prendre en compte aussi ... assurer une 1000 hypersport (dont le 1098) maintenant, ça coûte un oeil, 2 bras, 1 rein, 1 roubignole, et 5 tonnes de vaseline ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Ducati 848
« Réponse #26 le: 03 août 2007, 18H 02mn 12s »
Je trouve la cylindrée intéréssante perso. Y'aura peut etre plus de couple que la 749!
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #27 le: 03 août 2007, 18H 13mn 34s »
ouf c est pas une trois soupapes !!
notre 992D3e reste donc pour l'instant la seule sbk en D3 !!

El Gladiateur

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #28 le: 03 août 2007, 19H 18mn 48s »
Sans doute un fonctionnement proche du kit 853 des 748, en testastretta.

teetwe

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #29 le: 03 août 2007, 19H 36mn 44s »
peut etre ta futur belle????????


 :wink: :D

Je pense pas même si je la trouve sublime, j'aime pas cette position pour faire de la route  :wink:

Par contre un roadster sur base de 1098 ou 848 ou une hypermotard noir cadre noir je dirais pas non  :cheers: