Citation de: ecarorig le 28 juin 2010, 21H 18mn 12sbon pour les 110° vous me rassurez ... mais bon ça fait toujours peur de voir une moto dégueuler du liquide surtout par temps chaud ... moi je serai pas aussi catégorique, normalement ton ventilo se déclenche à 103°C et régule à cette température. Pour ton problème de ventilo, à tous les coups c'est les fils d'alimentation qui ont été abimés par le ventilo, c'est classique sur 848 1098 1198 :- soit c'est les fils qui sont mal placés ou replacés. çà m'était aussi arrivé mais j'avais coupé avant 110 moi !- soit c'est quelque chose qui empêche un ou deux de tes ventilos de tourner comme les câbles d'accélérateur devant la boite à air (genre quand ils t'ont refixé ta boite a air ...) pour le savoir tu essaies de faire tourner les pâles de ton ventilo à la main, pas besoin de démonter le flanc c'est accessible facilementconcernant ton histoire de BàA, no comment mais je le sens moyen, bizarre cette histoire
bon pour les 110° vous me rassurez ... mais bon ça fait toujours peur de voir une moto dégueuler du liquide surtout par temps chaud ...