collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 441014 fois)

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1230 le: 05 février 2011, 11H 24mn 08s »
Cool si ça passe en garantie. Par contre j'ai pris l'action d'acheter du liquide (au cas où  :)) mais je dois prendre quoi comme marque ? le mode d'emploi parle du shell glyco machin chose ou shell bidule mais dans les magasins je trouve plutôt du motul ... je prends ?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1231 le: 05 février 2011, 13H 16mn 46s »
1400-1450 le ralenti chez moi

nonolerobot67

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1232 le: 05 février 2011, 14H 46mn 14s »

les boules  :? j'espère pour toi que le vilo n'a pas été attaqué....mais ton voyant de pression d'huile n'a pas fonctionner ?

Je vais voir ça cette après-midi. Pas de voyant allumé, rien... C'est vraiment bizarre

christianbe

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1233 le: 05 février 2011, 16H 31mn 14s »
Cool si ça passe en garantie. Par contre j'ai pris l'action d'acheter du liquide (au cas où  :)) mais je dois prendre quoi comme marque ? le mode d'emploi parle du shell glyco machin chose ou shell bidule mais dans les magasins je trouve plutôt du motul ... je prends ?


Pourquoi tu roules encore comme ca???

nonolerobot67

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1234 le: 09 février 2011, 14H 26mn 50s »
Pour ceux que ça intéresse, il y en a pour à peu près 4000€ de réparations avec entre autres:
- vilebrequin
- bielles
- 2 arbres à cames
- pompe à huile
- une fourchette de sélection
- un pignon de 6e

Donc le moteur partira sûrement à la poubelle.

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1235 le: 09 février 2011, 14H 29mn 06s »
Contact bubu#59 il a peu être un moteur...

nelson68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1236 le: 09 février 2011, 14H 37mn 13s »
erf !!! plus sous garanite en plus quoi !  :(

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1237 le: 09 février 2011, 15H 00mn 07s »
fatche ! ça fait mal..
et donc pompe à huile HS, qui a foutu en l'air la lub' du moteur ? un pignon foireu ?

nonolerobot67

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1238 le: 09 février 2011, 15H 25mn 40s »
Plus sous garantie.
Et non, la pompe à huile a lâché parce que quelques bouts de coussinets sont passés par là.

Usure du moteur après 3000 bornes de piste. C'est tout. Aucune ouverture du moteur, il est complètement stock et les vidanges étaient faites régulièrement. Donc à ceux qui pistent faites gaffe.

nelson68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1239 le: 09 février 2011, 15H 31mn 02s »
 :tears:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1240 le: 09 février 2011, 19H 49mn 50s »
Et non, la pompe à huile a lâché parce que quelques bouts de coussinets sont passés par là.

pourtant elle pompe depuis la crépine, comme des morceaux ont pu passer ?  8O

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1241 le: 09 février 2011, 19H 57mn 23s »
Les coussinets qui lachent sur une pistarde, c'est connu sur ces motos. Mon pote mécano m'a conseillé de le vérifier tous les 2ans sur ma moto de piste.

normalement si une vidange avait été faite régulièrement (genre toutes les 3 journées piste) des bouts de métal auraient du être retrouvé dans la crépine, signe de l'usure des coussinet.

te reste plus qu'à chercher un moteur d'occaz  :cry:

yvelines7841

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1242 le: 13 février 2011, 11H 28mn 58s »
salut a tous,

pour vos problemes de calage moteur sur vos 848 cela n'est pas tres mechant,c'est juste un reglage a faire chez votre DS.
le probleme est present que ce soit d'origine ou avec demi-ligne ou ligne complete,sur certain modele tous ne sont pas concernée.
« Modifié: 15 février 2011, 20H 40mn 42s par yvelines7841 »

yvelines7841

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1243 le: 15 février 2011, 20H 42mn 32s »
Pour ceux que ça intéresse, il y en a pour à peu près 4000€ de réparations avec entre autres:
- vilebrequin
- bielles
- 2 arbres à cames
- pompe à huile
- une fourchette de sélection
- un pignon de 6e

Donc le moteur partira sûrement à la poubelle.


tu en fait quoi de ton moteur?

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1244 le: 16 février 2011, 08H 34mn 49s »
salut a tous,

pour vos problemes de calage moteur sur vos 848 cela n'est pas tres mechant,c'est juste un reglage a faire chez votre DS.
le probleme est present que ce soit d'origine ou avec demi-ligne ou ligne complete,sur certain modele tous ne sont pas concernée.

Et réglage de quoi ??

Parceque moi, ils ont tout essayé a priori .....
 :wink:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1245 le: 16 février 2011, 14H 25mn 24s »
Et dire que la mienne n'a pas eu un seul calage  :?

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1246 le: 17 février 2011, 11H 50mn 15s »
normal, elle ne démarre pas !!  :sm19: :lol: :lol:

(ecuyers inside !  :wink:)

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1247 le: 17 février 2011, 13H 39mn 09s »
Bin si la elle claque bien. Enfin peut-être que ce sera plus le cas dans un mois  :D

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1248 le: 02 mars 2011, 10H 00mn 48s »
bonjour a tous, j'ai mon compteur journalier qui ne marche plus sur ma 848 enfin le bouton du haut fonctionne mais pas quand je le descends pour avoir accés au trip....a votre avis ca vient de quoi?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1249 le: 02 mars 2011, 10H 26mn 05s »
T as accès au autre info avec la commande au guidon ou ça fonctionne que vers le haut ?

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1250 le: 02 mars 2011, 11H 10mn 53s »
Jme suis mal exprime c est juste mon commodo du bas qui ne fonctionne plus!enfin ca marche une fois sur dix

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1251 le: 02 mars 2011, 12H 58mn 12s »
A mon avis il est hs
Sans maitrise la puissance n'est rien.

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1252 le: 02 mars 2011, 17H 19mn 13s »
A mon avis les contact sont oxydé ou ne touche pas bien. Ouvre le et met un peu de nettoyant pour contact électrique.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1253 le: 02 mars 2011, 20H 13mn 37s »
Elle est encore sous garantie ?

Si oui touche à rien et file chez ton conc, parceque après ca sera de ta faute :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1254 le: 03 mars 2011, 10H 43mn 45s »
ouai jvais deja essayer de degripper cet aprem on verra bien!!!en fait ca deconne depuis mon changement de faisceau par mon concessionnaire il y a deux ans et je n'y suis jamais retourné!!en plus ce foutu faisceau m'a laché lors d'un roulage a spa jvous laisse imaginer ma tete

Hors ligne booky76

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 91
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1255 le: 17 mars 2011, 22H 16mn 10s »
Salut a tous,

Voila, j'ai rancard chez mon DS pour la pose d'un kit (pots carbone+ecu+filtre) dans une semaine. Est ce que quelqu'un sait comment se fait le réglage? Est ce qu'il s'agit seulement d'un réglage de l'injection avec un analyseur de CO2 ou il y a autre chose.
De plus je me tâte pour qu'il me la passe à 130ch mais est ce que cela peut nuire à la garantie? Je sais qu'il y a qu'en France qu'elle est bridée  :ranting:  mais bon en même temps la moto qui m'a été livrée fait 100ch  :( . Ne serait ce pas une ouverture pour d'eventuelles refus de garantie (si problèmes bien sur..).

« Modifié: 17 mars 2011, 22H 18mn 11s par booky76 »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1256 le: 18 mars 2011, 17H 50mn 15s »
reset tps et réglages CO oui, pour le débridage il a le droit et le devoir de refuser normalement
pas de soucis de garantie

tsi

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1257 le: 23 mars 2011, 15H 49mn 47s »
Petit souci avec ma belle en rentrant d'une ballade Dimanche dernier : (moto de 2008 - achetée/1ère mise en circu Avril 2009 - 19.300 km au compteur)

Arrivé à 500 m de chez moi, d'un coup, la moto fait un bruit énorme au niveau des pots/bloc moteur = bruit (une fois le casque retiré) venant d'en dessous et pas des pots...je regarde ça de plus prêt et m'aperçois que la sonde lambda est arrachée et pendouille !! = heureusement pris sous garantie  :thumbsup: = le tout avec un nouveau concess (SAINT OUEN L'AUMONE - 95) = d'ailleurs un très bon contact, sympa et pro.

N'ayant pas vu d'autres soucis comme celui ci je souhaitais vous en faire part !

 :wink:

ducatiman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1258 le: 11 avril 2011, 18H 41mn 45s »
Salut à tous!

Voilà ma première panne avec la 8 :'(

Soleil, petits virages d’Ardèche, de quoi faire une belle ballade. Sauf que la moto ne voulait visiblement pas se promener...  En effet elle s'est mise à "brouter" mais sérieusement avec des à coups violents quelque soit le régime. Des explosions au niveaux des pots + "pshiit " le moteur qui faisait un bruit particulier.

J'avais déjà eu ce problème mais très bref, disparu après avoir fait le plein. mais là, rien à faire.

Cela fait penser à une crasse dans le réservoir et / ou le filtre à essence???

Bref je me fait du soucis, en plus le concess le plus prés se trouvant à 60 bornes de chez moi :(

Si vous avez une piste ;)

mademan

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1259 le: 11 avril 2011, 19H 06mn 13s »
Je pense à ton contacteur de béquille...

Ça me l'a aussi fait et se sont les même symptôme...

J'avais aussi pensé à la panne d'essence mais une fois le plein fais ça me le faisait toujours...

Tiens nous au jus si c'est ça...