Je peux te dire que tous mes potes bavent devant la belle et ils ont qu'une envie c'est de l'essayer sur piste
Je suis tout à fait d'accord avec toi nyko... déjà vu à Carole une ancienne SS de la coupe Ducati (620??) pourrir une bonne partie de ce qui roulait ce jour là... L'important c'est toujours l'âne qui essort la poignée dessus et qui pose (ou pas) le genou. Mais là c'est un Troll
Bearnais : c'était quoi déjà ton soucis? Mick46 : jamais eu de soucis avec le neutre.... il t'arrive quoi?
Même pas 100 km, déjà de la buée dans le compeur!Y a sans doute pas grand chose à faire, ça a fini par partir.Avez-vous fait changer le compteur sous garantie? Le problème s'est-il résolu?Merci pareil pour la buée c'est chiant
Meme souci avec cette foutu protection de reservoir transparente... sur le blanc sa jure vachement. La mienne etait bien colée au depart, pas de bulle, mais elle a commencée a relever ses oreilles a l'endroit le plus bombé du reservoir, et plus tu appui dessus et moins sa colle. Resultat de la saleté commence a se glissait derrière ( saleté, qui elle colle tres bien ), du coup je pense que celle ci va vite partir et je vais ressayer la methode de collage a chaud. En attendant avec quoi je pourrais nettoyer les residus de colle?