Ca y est !!!!!!!!J'ai de la buée dans le compteur ET dans le phare !C'est une Ducati c'est sur. Y a plus qu'à chauffer le garage alors ...A ceux qui l'ont fait passer en garantie, est ce que c'est revenu ?
Hello!Hier j'ai été voir mon DS. Mon problème est venu du ressort d'embrayage qu'il a changé.Le mécano qui était là à Nogaro a aussi une 848 et il a aussi son ressort qui s'est cassé le soir même et il a failli s'en mettre une mais lui n'est pas tombé. Maintenant je dois écrire une lettre à Ducati France pour espérer qu'ils prennent en charge les réparations des dégats occasionnés. Perso je jette l'éponge et je retourne chez Triumph, je souhaite à personne d'avoir les mêmes merdes que moi sur cette bécane qui est pourtant à tomber Je vous tiens quand même au jus!!!
... sélecteur bloqué! Impossible de monter ou descendre les vitesses [...] un des mécanos de mon DS, en tripotant un peu mon sélecteur il arrive à le débloquer[...]je rétrograde 3 à 2 et là crac! La boite qui se bloque et je me retrouve catapultée de la moto!
Je n'arrive pas à croire qu'un DS arrive à dire qu'une Ducati n'est pas faite pour rouler... Comment laisser passer une telle absurdité!!!
Oui et en échange je leur prends une autre bécane, très très très probablement une 675
Ils m'ont dit à la côte Argus... j'espère dans les 12 000 euros, comme ça je demandrai une ligne complète avec la 675 (et oui de 2009!) On verra... à suivre!
Citation de: snake-bis le 02 décembre 2008, 12H 50mn 30s1300 tr/min c'est pas assez. Elle doit être entre 1400/1450. Vas faire un tour dans ton DS. Tu dis qu'elle cale tout le temps. Elle est toujours sous garantie. Ils te feront ça. ça fait quand même beaucoup 1450, le ralenti c'est entre 1000 et 1300 max, et encore 1300 c'est déjà beaucoup. D'origine elle est réglée à 1200.
1300 tr/min c'est pas assez. Elle doit être entre 1400/1450. Vas faire un tour dans ton DS. Tu dis qu'elle cale tout le temps. Elle est toujours sous garantie. Ils te feront ça.