dans tous les cas, au lieu d'essayer de me rabaisser lorsque tu es à court d'arguments, tu pourrais gentiment conseiller à ta marque préférée d'arrêter la médiocrité chronique des pneu pilot. en payant des concepteurs compétants, au lieu de payer des avocats pour éviter la dilution du bien familial avec les progénitures illégitimes du fringuant fondateur, qui n'enflait visiblement pas que des chambres à air, par exemple
je partage parfaitement ton avis
Il faut aussi prendre les pneus pour ce qu'ils sont. Le Pure a certes des défauts sur piste, mais ce n'estpas sa vocation. C'est un pneu de route pour sportive, et non un pneu de piste pour motards jouantles pilotes sur route. Pour cela il y a le One. Et sur ce dernier, les pilotes que j'ai rencontré qui en utilisesur piste n'en disent que du bien.Je précise que je n'ai pas d'actions chez michelin, je roule habituellement en pirelli supercorsa(qui sont comme dit plus haut sont de vraies merdes sur le mouillé, testé en connaisseur )
je mettais 2.1 à l'av et 2.3 à l'ar.
Jai testé pour vous les Michelin Power Pure [...] En fait, pour être plus léger, le pneu est moins chargé de matières qui font sa rigidité, il faut compenser par la pression plus importante.[...] Comme dit au début, même sur sec, de par leur conception, ils montent peu en température, mais contrairement à un slick, ils sont chauds au bout dun tour seulement ![...] ils sont limités en adhérence sur piste sèche et que les pistards devraient prendre du Power One sur sec.
allez, encore une question sur les pressions.... je suis passé des Pirelli aux Michelin Pure pour un usage d'avantage piste que route ( oui je sais mes prochain seront plus typés piste....) et je trouve qu'il a une facheuse tendence à "glissouiller"...Je tourne en 1'34" à Pau par exemple, pas extraordinaire mais ce n'est plus débutant..... je pourrais améliorer mais j'ai peur de me mettre au tas avec ce pneu...Sur les Pirelli j'ai trouvé plein de gars qui baissent vachement leur pressions, genre 1,4 - 1,5 à froid derrière pour être bien à chaud, j'ai fait pareil et c'était bon...... mais sur le Pure je ne sais pas si on peux le faire autant...J'ai posé la question à Michelin, j'attends toujours la reponse depuis un moment.....