collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bagages, Bagagerie SxR  (Lu 36064 fois)

twinfamily

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #30 le: 13 mars 2008, 13H 05mn 14s »
T680. Pour sacoches cavalières. Suis en train de voir ça. Ca me parait vraiment pas mal pour le prix, mais j'espère que mon Leovince ne gênera pas. Après, quel modèle de sacoches choisir? T411, T421, T277 ou T431, les autres étant un peu grandes pour que le passager soit confortablement installé.
Et j'aimerais vraiment savoir si le support platine 676F est compatible. La photo n'est pas très précise mais de prime abord j'ai l'impression que ça peut se fixer sur une sxr.

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #31 le: 08 avril 2008, 21H 42mn 41s »
salut a tous,

je viens de commander le support t680 de chez givi, il est arrivé en concession, je vais le récupérer demain.
il est adapté aux sacoches cavalières souple, malheureusement, car ça serais super de pouvoir y accrocher des valises rigides.
peut etre une modif et cela sera possible  :wink:
je vous tiens au courant  :cheers:

desmoflo

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #32 le: 09 avril 2008, 13H 22mn 19s »
tu as les pots d'origine ou non ?



salut a tous,

je viens de commander le support t680 de chez givi, il est arrivé en concession, je vais le récupérer demain.
il est adapté aux sacoches cavalières souple, malheureusement, car ça serais super de pouvoir y accrocher des valises rigides.
peut etre une modif et cela sera possible  :wink:
je vous tiens au courant  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #33 le: 09 avril 2008, 15H 14mn 04s »
salut a tous,

je viens de commander le support t680 de chez givi, il est arrivé en concession, je vais le récupérer demain.
il est adapté aux sacoches cavalières souple, malheureusement, car ça serais super de pouvoir y accrocher des valises rigides.
peut etre une modif et cela sera possible  :wink:
je vous tiens au courant  :cheers:


N'hésite pas à nous mettre des photo, ça m'interesse perso  :wink:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #34 le: 10 avril 2008, 15H 21mn 35s »
ca y est le matos est à la maison, je vais le monter le jour ou j'aurais les sacoches...
sinon, j'ai la notice de montage qui est tres explicite, pour les personnes que ça interessent, donner moi votre mail et vous comprendrer de suite le montage.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #35 le: 10 avril 2008, 15H 38mn 04s »
Mon mail est dans mon profil  :thumbsup:

desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #36 le: 10 avril 2008, 16H 33mn 59s »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #37 le: 10 avril 2008, 16H 42mn 17s »
 8O
Faut dépoiler tout l'arrière de la moto à chaque fois ? Fais chier...  :oops:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #38 le: 11 avril 2008, 16H 00mn 44s »
ouhais, y a du boulot , vendredi prochain, je ferais quand meme la pose sur la monster pour voir la gueule que ça a  :wink:.
une chose surprenante c'est que l'espace entre le support et la jante coté échappement n'a pas été reproduite de l'autre coté (plus courte), ce qui va créer un déséquilibre lors de la charge  :( ???
mais bon...à voir au montage.

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #39 le: 18 avril 2008, 12H 47mn 15s »
c'est fait, j'ai monté les supports ce matin, c'est beaucoup plus simple que prévue, finalement, y a meme pas besoin de "dépoiler l'arrière comme sur la notice... :siffler:
Le seul hique c'est la fixation aux niveau des reposes pieds passager, c'est un foutu circlips et j'ai pas la pince :roll:
il faut à peut prés un quart d'heure de montage.
j'ai pris des photos des photos pour vous montrer le résultat.

cette aprés midi, je vais regarder aprés les sacoches cavalières, à suivre  :thumbsup:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #40 le: 18 avril 2008, 12H 48mn 35s »
Aaah, bonnes nouvelles !  :bowdown:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #41 le: 18 avril 2008, 13H 11mn 56s »
je fais un essais pour vous envoyer les photos :



ce montage ma permis de voir que la vis du silent-bloc des silencieux c'est fait la male ( c'est la premiére  :cheers: ) , c'est pourquoi l'espace entre les ports et le support parait peut important.
« Modifié: 18 avril 2008, 13H 22mn 35s par ADAVID59240 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #42 le: 18 avril 2008, 13H 15mn 37s »
Ca à l'air pas mal foutu du tout ; à voir ce que ç donne avec une paire de cavalière et surtout quel modèle il faut mettre pour que ça tienne bien sans que ça crame ou que ça cuise le contenu quand même par rayonnement  :roll:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #43 le: 18 avril 2008, 13H 27mn 06s »
c'est vrai qu'on peut se poser des question sur la capacité des cavaliéres à resister aux températures des pots  :cry:

j'ai vu des cavalieres tout en cuir, c'est pas mal, je pense aussi à inserer une plaque pare-chaleur sur le support, mais avec quelle matière ?  :roll:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #44 le: 18 avril 2008, 13H 54mn 27s »
Y'a Bagster qui fait des protections qui s'adaptent sur leurs cavalières, mais ça doit bien pouvoir s'adapter sur d'autres, un truc genre 20-25 € le bout

desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #45 le: 18 avril 2008, 14H 18mn 02s »
moi je me demande si avec les termis ca passe

suis sceptique  :?

Maveck le babare

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #46 le: 18 avril 2008, 15H 06mn 00s »
Moi je dirais que niveau largeur, c'est la palme Beuchat...
 :siffler:

Et le fait que ce ne soit pas symétrique ça pose pas de problème au niveau mise sur l'angle ? (genre tu vas tomber à droite et bizzare à gauche ?)

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #47 le: 21 avril 2008, 19H 44mn 45s »
effectivement, ca fait large, un peut chauve-souris voir raie-manta... :lol:

faut que je trouve une solution pour porter le support gauche à la meme largeur que le droit pour l'équilibre et pourquoi pas du coup placer dans l'espace crée une valisette avec le petit outillage et les produits pour la moto  :siffler:

y' a des idés, on va creuser ça !

c'est sur que je vais pas etre le rois du pilotage lors des mes grands trajets, mais arriver sur place j'enleverais le plus rapidement possible cet attirail

tomducat

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #48 le: 22 avril 2008, 16H 27mn 54s »
question con

tu as réussi a remettre ta bavette et la plaque d'immatriculation  :lol:

En fait les pattes viennent se fixer dans l'extrémité du tube de cadre c'est bien ça ?

y'a pas de pas de vis pourtant la dedans ça tient comment ?

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #49 le: 22 avril 2008, 22H 48mn 59s »
tu as raison de poser la question, y a aucun souci pour le support de plaque, c'est prévu pour...  :D
le système de fixations et comme un embout de guidon, un cone fendu avec un boulon que tu insère dans le tube, en serrant le cone s'écarte et vient se bloquer à l'intérieur.
par contre on ne peut poser le support GIVI que sur un cul de monster d'origine !!!

Qui à des conseils pour la bagagerie réservoir ?
« Modifié: 27 avril 2008, 10H 32mn 24s par ADAVID59240 »

tomducat

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #50 le: 23 avril 2008, 15H 31mn 16s »
tu as raison de poser la question, y a aucun souci pour le support de plaque, c'est prévu pour...  :D
le système de fixations et comme un embout de guidon, un cone fendu avec un boulon que tu insère dans le tube, en serrant le cone s'écarte et vient se bloquer à l'intérieur.
par contre on ne peut poser le support GIVI que sur un cul de monster d'origine !!!

Qui à déja essayé des sacoches cavalières sur son SXR ?
qualités et défauts ?

Une autre bonne raison pour pas couper le cul de son monstre . :wink:

desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #51 le: 13 juin 2008, 17H 57mn 07s »
alors finalement un retour sur tes supports de sacoche ?

tu as des photos avec les sacoches?

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #52 le: 13 juin 2008, 18H 17mn 47s »
alors pas pour l'instant, j'ai investie dans un ensemble protège et sacoche réservoir BAGSTER, pour les sacoches latérales je suis encore indécis sur le choix...

une idée peut être ?

desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #53 le: 13 juin 2008, 18H 18mn 51s »
pour moi givi c'est de la bonne cam

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #54 le: 13 juin 2008, 18H 25mn 06s »
c'est clair que ça a l'air plutôt costaud et c'est ce qui va le mieux s'adapter aux supports.
Il me semble même, avoir vu des sacoches en cuir pour roadster (sans les franges et les aigles chromés  :D )

twinfamily

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #55 le: 29 juin 2008, 21H 10mn 04s »
Un passager peut s'assoir quand les sacoches sont accrochées?

twinfamily

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #56 le: 29 juin 2008, 21H 24mn 25s »
Quelqu'un a des news concernant le support Givi pour monter ( à l'occasion d'une grande virée) un top case sur un S2R?
Je sais c'est pas beau mais surement efficace...

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #57 le: 02 juillet 2008, 10H 44mn 03s »
pour le top case, tu peux abandonner l'idée, il n'existe rien d'autre que les supports pour sacoches cavaliéres, à ma connaissance....

Et mettre un top case sur un monster... :D  sans moi  :oops:

jamon

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #58 le: 06 septembre 2008, 16H 58mn 14s »
Je ressort le sujet et prepare un trou pour me cacher.. :wink: mais quelqu'un a t il réussi a coller un support de topcase sur un monster (S4 pour ma part).
Le but n'étant pas de mettre une boite en plastique mais de caler le dos de ma blonde et coller un sac de selle, une tente et 2 tapis de sol.
On prevoit un voyage au sud de l'Espagne  et nous sommes à Rennes (soit 5000 km A/R sans compter les sauts de puces) et j'ai beau simuler le chargement dans tous les sens... ca tient pas meme avec une sacoche de reservoir et des cavalieres...

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #59 le: 07 septembre 2008, 11H 13mn 49s »
salut,

Pour ma part, j'ai abandonné toutes idées sur la bagagerie S2R (sauf sacoche réservoir et selle), je suis partie en vacances en fourgon avec ma belle derrière.

Par contre pour le S4 vu la position des échappement, je pense qu' avec le support GIVI, tu peux mettre des sacoches latérale de qualité, pour le top case à part le DIY  :jason2:(do it yourself) pas de solutions...

Bon courage.