C'est bien la une particularité qu'on ne retrouve pas sur le testa 998 puisque dans cette cylindrée, on y a droit à son coup d'adrénaline.
coté moteur ça doit se valoir...kif kif!
ça reste 2 motos qui se réveillent à 6 000 tours quand même
Ben c'est normal, faut comparer ce qui est comparable ! A ce moment la, met face à face un 48R et un 49R, je pense qu'on verrait également une différence !
Il me fait peur ce topic. A vous lire, j'ai l'impression que ces machines n'ont rien dans le sac.
Il me fait peur ce topic. A vous lire, j'ai l'impression que ces machines n'ont rien dans le sac. Tu prend un 600 kawa par exemple, c'est douillet a bas régime ok, mais ça compense par le fait que ça monte très vite dans les tours, et en plus après ça se déchaine.Une 600 japonaise serait donc plus intéressante sur route qu'un 750 ducati ! Sur circuit c'est sur, plus c'est linéaire meilleur c'est.
-Fiabilité: 749-Moteur: 749
Sur route je trouve que c'est un inconvenient sur circuit...
ça a juste tendance à pisser un peu l'huile