+ 1000 avec THOMASUn essai dans un desmo mag était arrivé à cette conclusion que dès que ça tourne un peu le 900 ne peut pas larguer le 750.
...mais le SS en général se mérite un peu...
J'ai le ressenti inverse, mais je sortais d'un 1000ssie
La 1000 ssie c'est une sportive à l'ancienne, il faut se battre pour la domptée mais dès que l'on a compris le mode d'emploi c'est que du bonheur
Pour ce qui est de la fiabilité, c’est comme tout. Elle dépend de la façon dont ont utilise l’engin et de la qualité de l’entretien…
Je pense que si/lorsque les SSie deviendront collector, ce sera celle-ci qui sera la plus convoitée.
Yep, je suis bien d’accord, mais je serais néanmoins curieux de connaître la vraie proportion de 1000 DS qui sont sortis « foireux » de l’usine.
Le problème des guides était très aléatoire et il me semble que c'était surtout les premiers millésimes qui étaient touchés (2003 et 2004).