je ne pense pas que ce soit pareil, elle est peut etre plus dure a regler
N’empêche, la ballade à deux n’est pas au menu de telles bécanes même avec une femme très (très, très…) amoureuse .
oui, quand on hausse vraiment, vraiment ( ) le rythme et meme sur la route, la 1098S devient un camion, elle tourne difficilement et il faut vraiment, mais vraiment s'en occuper la ou la 999S reste constante.en montant l'assiete ca va mieux, mais ca motrice vraiment plus beaucoup, le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est l'apport d'un olhins TTX a l'arriere en remplacement de celui d'origine (avec l'assiete d'origine)(pas dur de comparer j'ai les deux faut dire , le tout a composer avec mon niveau qui flirt avec le poireautage )+1je n'ai pas essayé de 999.avant d'acheter ma 1098S, j'ai essayé une standard. meme si c moins flagrant avec une S, une fois le rythme elevé....elle se rapporche du "camion". faut donc se battre pour la faire tournée (importance du corps)..