salut je suis un futur intéressé par les FCR, j'attends seulement la moto (un FE) (ça ne devrait plus tarder), mais petite question où vous les achetez? sur ebay.com, c'est la qu'ils sont les plus intéressant? (le lien a la premiere page est mort)CiterPar contre ce que j'ai peur en split c'est de perdre le couple en bas. Conduit long = coupleConduit court = puissancepourquoi ne pas monter en pipe normale (longue) et virer le "castreur" dans la ligne d'echappement, ça va deja te permettre de liberer tes gaz, donc perte de coupleapres j'aurais une autre question, je compte faire le montage si dessus , apres je me demande au niveau du filtre a air si ça change réellement qqch? entre une baa ouverte et deux cornets façon shilt, sachant que ce ne sera pas une belle de salon, elle va bouffer de l'asphalte tout les jour et par tout les temps
Par contre ce que j'ai peur en split c'est de perdre le couple en bas. Conduit long = coupleConduit court = puissance
Mais c'est pas vraiment ma partie j'suis plus sur les 750.....
salutj'ai remarquez un bruit de "cliquetis" venant de dessous mon reservoir quand j'ouvre les gaz(boite a air ouverte).avez vous egalement remarqué ce bruit?je roule avec une rampe de fcr 41 monté sur la baa ouverte.le cliquetis est assez prononcé et est surtout present lorsque l'on met les gaz.le fait de relacher les gaz stoppe le phenomene.a votre avis qu'est ce qui peut provoquer ce cliquetis desagreable?merci
Citation de: Gomi le 03 mai 2011, 12H 26mn 48sMais c'est pas vraiment ma partie j'suis plus sur les 750.....Sur le 750 faut mettre des AAC de 750 Paso
Citation de: fredo le yeti le 03 mai 2011, 12H 54mn 06ssalutj'ai remarquez un bruit de "cliquetis" venant de dessous mon reservoir quand j'ouvre les gaz(boite a air ouverte).avez vous egalement remarqué ce bruit?je roule avec une rampe de fcr 41 monté sur la baa ouverte.le cliquetis est assez prononcé et est surtout present lorsque l'on met les gaz.le fait de relacher les gaz stoppe le phenomene.a votre avis qu'est ce qui peut provoquer ce cliquetis desagreable?mercimerci gomi.c'est bien ce que je pensais .par contre suite a la petite soprtie de cette am va faloir que je me penche sur le reglage de mes carbus.j ai un trou sous 3000trs et par la suite tout va bien jusqu a 9000trs .je vais aller rouler sur mes petites routes de campagne demain afin de paufiner le reglage de ma vis de richesse.a+c'est les carbus qui font ce bruit là... rien d'anormal.
nan, j'touche plus à mon M750. Là il marche comme un 900, chercher plus serait chercher la merde, alors j'arrête Pour l'autre 750, ce serait péché de la tripoter
ça donne un avant gout a ceux qui roulent en 750 d'avoir un embrayage a sec
ok, merci gomije vais quand meme essayer de monter le FE (ça y est, enfin dans le garage ), et je vous dit, au pire je piquerai les culasses fraichement restaurer de mon 900 mostro
oui un 96 marqué V2 , bon elles ont l'age de la moto (85000) mais une fois refait il devrait y avoir moins de jeuune 750 avec un embrayage a sec, c'est pas d'origine ton truc? c'est quoi, j'avoue je connais mal les modeles anterieurs au année fin 90
Citation de: Gomi le 03 mai 2011, 17H 34mn 42snan, j'touche plus à mon M750. Là il marche comme un 900, chercher plus serait chercher la merde, alors j'arrête Pour l'autre 750, ce serait péché de la tripoter Pour l'autre 750 je suis bien d'accord Par contre pour le M franchement les AAC de Paso c'est vraiment bien, j'en ai mis sur mon SS, enlevé pour mettre des VeeTwo et remis parce que le comportement avec les VeeTwo ne me plaisait pasCa donne un moteur bien sympa, qui prends "un peu" plus de tours tout en restant "coupleux" en bas, moins de frein moteur par contre et pour la fiabilité ça change rien vu que c'est "d'origine"
et c'est quoi comme meule, une F1?
Oui j'ai essayé, d'ailleur ca doit etre ceux en ta possession Mois bien que ceux de PasoCeux de Sport il me semble qu'ils sont similaire a ceux de 750SS
Mais c'est pas la première fois que je vois ces culasses rouges (préparées ? surement ).