Tu ( rapproche) reproches quoi au fcr41? Autre que la différence de prix.
Pour avoir eu un 900ss carbu stock que j'ai ensuite FCRisé, absolument aucun rapport Les 2 seuls défauts des FCR, c'est l'absence de starter et le gling gling des boisseaux en plus de celui de l'embrayage
je viens de monter des vis de nreglage de richesse plus longues afin de pouvoir regler la richesse sans outils.par contre, j'ai été obliger de realeser les puits de des cuves dans lequel vient se glisser la vis de richesse car le filetage de la vis ne passait pas.ceux qui ont monté ce type de vis de richesse(shilt et tof a prioris) avez vous du egalement retoucher le diametre des puits ou c'est mes cuves de carbu qui sont mal fini?
Citation de: fredo le yeti le 06 novembre 2010, 23H 23mn 49sje viens de monter des vis de nreglage de richesse plus longues afin de pouvoir regler la richesse sans outils.par contre, j'ai été obliger de realeser les puits de des cuves dans lequel vient se glisser la vis de richesse car le filetage de la vis ne passait pas.ceux qui ont monté ce type de vis de richesse(shilt et tof a prioris) avez vous du egalement retoucher le diametre des puits ou c'est mes cuves de carbu qui sont mal fini?erreur
Bonjour,j'ai une vis de richesse bloquée qui ne veut pas sortir d'un fcr. La tete de la vis est quasi foirée, si je force encore je la détruis... Probablement que le filetage sur le corps n'est pas au mieux...Quelqu'un sait il ou j'aurai une chance de trouver un corps de carbu?? En fait c'est juste la partie du bas qui supporte le flotteur, le corps "principal" (la ou coulissent les guillotines) est indépendant.Sur internet on trouve facilement tous types de joints, gicleurs etc, mais le corps ca semble bien plus difficile...
En fait j'ai niqué le filetage en essayant de sortir la vis sans déposer la cuve, ca a forcé a cause de p... de fut qui n'est pas rond, mais bien sur je ne le savais pas à ce moment la... Une vraie vacherie ce truc.
Les deux carbus sont séparés. ça se fait bien sans truc spécial...ou alors je suis passé à côté.Deux questions :1/ Sur les éclatés, j'ai remarqué que le T d'alimentation est monté avec 2 x 2 joints toriques(...) j'aurais tendance à monter les 1 x 2 restants en fond et en pression entre le corps et le T. Est-ce que quelqu’un peut valider ?2/ le palonnier de commande des boisseaux est monté sur roulement à aiguilles. Mais il n'y a pas de joint spi juste une sorte de mousse qui fait mal l'étanchéité (d'un côté le roulement était un peu moche de rouille ). Je ne trouve nulle part de roulement dans les éclatés, pas non plus ces joints "mousse" ou "tapis". Mais je voudrais faire l'étanchéité.Une idée d'un produit qui peut fonctionner ? Je peut y mettre de la graisse... hydrophobe ? au cuivre ? d'autres idées ?Une subsidiaire / J'ai du jeu latéral sur le palonnier. pas beaucoup. Mais je ne vois pas comment empêcher ce jeu. Rien sur les éclatés en tout cas.