le PSB est pas déjà en 14 sur les 749 ?
un support inverse avec etrier SBK a l'arriere.C'est beau de rever
Rider racing:http://i54.photobucket.com/albums/g95/SharpyG/IMGP1615.jpgSinon, chez Moto corse.
Maintenant la question, c'est de savoir ce que je lui rajoute pour etre encore plus mieux bien. Pour la route , ce serai quand meme mieux de remonter la ligne d'origine.Je roule souvent en montagne, et je n'aime pas casser les oreilles des animaux et des randonneurs, c'est peut etre con mais tout le monde n'apprecie pas la melodie de nos twins.Ou alors, une ligne homologuee en titane pour le gain de poids.Et puis j'ai un autre moteur qui sera tout content de souffler dans ce Termignoni.Niveau moteur, les seuls trucs interressants seraient un volant allege et un PSB de 14.Pour le cote bling-bling, remplacer la coque arriere par une carbone.Maintenant, dans la liste des pieces qui me font baver , Monter une paire de Black Stone Teck, avec un disque ISR bien leger a l'arriere, une couronne alu en 520 et des Braketech flottants iron devant, voir des CMC Faire preparer les Ohlins pour qu'ils fonctionnent aux petits oignons avec cette reduction du poids non-suspendu.Un ensemble PR19/20 avec levier court et etriers M4 pour le frein avant, et un support inverse avec etrier SBK a l'arriere.Un PR16 pour l'embrayage histoire d'aller avec son voisin de droite.Pour finir une louche de titane pour gratter un peu de poids.C'est beau de rever
Ok, si tu le prends, pense à moi pour ton support d'origine J'ai trouvé
excusé mon ignorance, mais quel est l'avantage de mettre l'étrier en bas?
C'était quoi le réglage qui va bien sur le 749R? Tu en avais parlé sur le topic du 749 il me semble.
Ceci dit, avec le Dark je faisais pas plus de 150 km avec un plein de 15l soit 10l aux 100.
Le première tire effectivement beaucoup trop long. J'ai prévu de mettre un PSB de 14 juste pour essayer. Ceci dit, on a toujours le même souci, sur les fiches techniques du monde entier, la transmission secondaire est donnée pour 15 x 35. Or, on a tous du 15 x 39, d'origine. Donc rajouter 2 dents à la couronnes, ça serait passer de 15 x 35 (papier) à 15 x 41 (réel). Faudrait vraiment ouvrir le carter pour compter les dents de la démultiplication primaire, pour savoir qui mettre, au plus juste.