collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: carbu contre injection  (Lu 12307 fois)

steph13005

  • Invité
carbu contre injection
« le: 21 décembre 2008, 17H 58mn 49s »
salut salut apres avoir lu pas mal de sujet sur le forum , je me suis aperçu qu'il y avais des personnes qui preferer les ducat a carbu .
donc vue que je suis novice en la matiere et que je ne doit certainement pas etre le seul avant d'acheter mon mostro 900 ,j'aimerai bien qu'on m'en dise plus :
quelle direfence réel et la fiabiliter des deux ect...

Hors ligne mostroman

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 387
Re : carbu contre injection
« Réponse #1 le: 21 décembre 2008, 20H 13mn 01s »
ba y en a une qui démare quand il fait froid alors que l'autre non :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : carbu contre injection
« Réponse #2 le: 21 décembre 2008, 20H 14mn 34s »
Ahhhhhhhhhhhhhhh on va voir debarquer tous les  vieux barbu qui vont te dire

CARBU POWAAAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





Ben moi je dis


INJECTION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sm19:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
Re : carbu contre injection
« Réponse #3 le: 21 décembre 2008, 20H 14mn 54s »
ba pour les vieux barbus intégristes c'est carbu

et injection pour les autres


Hors ligne mostroman

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 387
Re : Re : carbu contre injection
« Réponse #4 le: 21 décembre 2008, 20H 15mn 51s »
ba y en a une qui démarre quand il fait froid alors que l'autre non :D

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 697
  • GC ultime barbu
Re : carbu contre injection
« Réponse #5 le: 21 décembre 2008, 21H 14mn 23s »
ducati powa!!!
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !