ba y en a une qui démarre quand il fait froid alors que l'autre non
En tout cas pour rouler tous les jours sans hesitation je dirais la ie ...
L'avantage des carbus est que tu peux les synchroniser et régler toi-même....Tandis que les injections,faut passer par le mécano....Et sortir le porte-monnaie....
ST2 PS j'ai vu des ST2 à 2300 euros
Mwé je pense aussi que tu as eu du bol, le côté "caractériel" du bestiau pouvant vite devenir pénible au quotidien Dans ma réflexion, j'en suis reste à mon choix de l'injection, le seul truc étant de trouver une bonne âme qui accepte de revendre sa machine le prix qu'elle vaut, et pas de faire une plusvalue par rapport à l'argus :/Sinon, une 620 ie de 2002 avec 42 000 bornes à 3 900 euros (vendue par un pro), ça peut le faire ou la révision des 50 000 va m'obliger à vendre mon futur gosse prévu pour 2009 ?
Mes remarques : la mienne repart + sec, + "linéaire", broute moins à bas régime. En puissance, je suis devant aussi.