les ie c'est pour les tarlouzes molles de la teub'.
Citation de: maximat le 23 décembre 2008, 13H 20mn 42sMes remarques : la mienne repart + sec, + "linéaire", broute moins à bas régime. En puissance, je suis devant aussi.mais oui t'as la plus grosse...alors heureux
Mes remarques : la mienne repart + sec, + "linéaire", broute moins à bas régime. En puissance, je suis devant aussi.
donc finalement pour une 900 mostro il vaud mieux prendre une ie si on n'est pas du tout mecano comme moi par exemple ?
alors que le carbu est simplissime
Pour les carbus ce qui douille souvent c'est le joint d'embase du cylindre arrière,
Citation de: nykow le 24 décembre 2008, 14H 35mn 42sPour les carbus ce qui douille souvent c'est le joint d'embase du cylindre arrière, Oui et non car souvent il n'est pas vital de réparer (enfin tout dépend de l'ampleur de la fuite hein)Et puis ça ne concerne que les 900 de certains millésimes
Et puis ça ne concerne que les 900 de certains millésimes
tes doigts sentiront moins l'essence
Citertes doigts sentiront moins l'essenceSi tu préfères casquer dans un DS et que tes mains soit belles propres et qui sentent bon en permanence,libre à toi.... Mes doigts sentent peut-être l'essence,l'huile et le cambouis,mais au moins je fous la paix à mon porte-monnaie...
Donc coté l'injection normalement tu y touches une fois au debut et puis c'est tout....
Alors que les versions carbu semble demander plus t'attention, plus de temps, plus d'interventions.
pour le bricoleur c'est du temps assuré sur sa bécanne.
CiterAlors que les versions carbu semble demander plus t'attention, plus de temps, plus d'interventions.Je savais à quoi je m'attendais en devenant le proprio d'une "carbus"....Si je n'avais pas voulu mettre les mains dans le cambouis,j'aurais repris une injectée.... Elle demande plus d'attention c'est vrai....Mais elle me le rend tellement bien.... Citerpour le bricoleur c'est du temps assuré sur sa bécanne.Et du plaisir assuré en plus aussi....