collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Protwin le debut  (Lu 8704 fois)

thelegend

  • Invité
Protwin le debut
« le: 28 avril 2009, 21H 52mn 01s »
Salut a tous les protwineurs, et les autres aussi  !!!!



Malgre ce que l'absence de post,le protwin existe toujours, et a permis a nos motos preferés de courir pendant des années avant l'arrivé d'un autre championnat........................... bon je ne ferais pas de polemique..

J' ecrit ce post juste pour invite les protwineurs a ne pas acheter leur pain avant ce wk, car Marie claude passe chez moi pour recupere des miches de pain au levain que vous pourrez  acheter sous la tente protwin.

Je precise que la totalité de la vente est entierement au benefice de l'association, si vous jouez le jeu cela peu rapporter entre 1000 et 1500€ en fin de saison

Bon wk a tous

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #1 le: 29 avril 2009, 16H 16mn 24s »
Merci à toi ô pétrisseur de miches :D c'est bien de prévenir, ça m'évitera de trimballer le pain :thumbsup:
PS quand à l'absence de post, on s'en est tjrs passé et les Protwins roulent depuis pour moi 10 ans et certains 20 ans je crois , donc pas de blabla et à Ledenon.

DesmoPix

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #2 le: 30 avril 2009, 09H 16mn 35s »
Merci à toi ô pétrisseur de miches :D

Il vaut mieux pétrir des miches que de se br*nl?r les cou!lles ! :D

twinpulse

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #3 le: 30 avril 2009, 15H 18mn 16s »
Bien vu, Manu...
Pour ma part, je mangerai donc de ce pain là ;-)
Je dirais même que ce sera comme manger mon pain blanc, car je ne roulerai pas cette année, mais ferai l'assistance d' Alex, qui comme chacun sait, en à bien besoin !.. A 2 mains gauches, on devrait y arriver.
Donc... Vive les Twins !


thelegend

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #4 le: 30 avril 2009, 15H 38mn 12s »
Bien vu, Manu...
Pour ma part, je mangerai donc de ce pain là ;-)
Je dirais même que ce sera comme manger mon pain blanc, car je ne roulerai pas cette année, mais ferai l'assistance d' Alex, qui comme chacun sait, en à bien besoin !.. A 2 mains gauches, on devrait y arriver.
Donc... Vive les Twins !



Pauvre alex....... :lol:  vu le nombre d'abandons que tu as connu alex a du soucis a se faire, en esperant qu'entre ta poisse et celle d'alex ( rapelle toi spa 2007) ca le fasse , si il arrive en pregrille ca sera deja pas mal

Le pain arrive ce soir , je le donne a marie claude dans 1h, alors bon apetit

Vive les twinssssssss

twinpulse

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #5 le: 30 avril 2009, 18H 13mn 29s »
Pour la poisse, Alex est plutôt à l'abri, quand on voit comment il s'en est tiré au Vigeant l'année dernière... Gorby n'a pas eu autant de chance, et il ne roule pas cette année because sa jambe n'est tjrs pas réparée.
et pour Spa, sans le couillon resté les bras croisés en 1ère ligne au départ, ça ne serait pas arrivé :ranting:
Et puis cette année, pas de risque de prendre un pot d'Aprilia dans la tronche, normalement :siffler:

thelegend

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #6 le: 30 avril 2009, 18H 28mn 22s »
Pour la poisse, Alex est plutôt à l'abri, quand on voit comment il s'en est tiré au Vigeant l'année dernière... Gorby n'a pas eu autant de chance, et il ne roule pas cette année because sa jambe n'est tjrs pas réparée.
et pour Spa, sans le couillon resté les bras croisés en 1ère ligne au départ, ça ne serait pas arrivé :ranting:
Et puis cette année, pas de risque de prendre un pot d'Aprilia dans la tronche, normalement :siffler:


Tu as bien raison pas de pot d'aprilia, juste un termi en fin de saison a magny cours

desmo.mig

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #7 le: 30 avril 2009, 20H 04mn 23s »
Pour la poisse, Alex est plutôt à l'abri, quand on voit comment il s'en est tiré au Vigeant l'année dernière... Gorby n'a pas eu autant de chance, et il ne roule pas cette année because sa jambe n'est tjrs pas réparée.
et pour Spa, sans le couillon resté les bras croisés en 1ère ligne au départ, ça ne serait pas arrivé :ranting:
Et puis cette année, pas de risque de prendre un pot d'Aprilia dans la tronche, normalement :siffler:


Slt
ce serait pas à toi que j'avais vendu mon boitier de 998, avant les protwin du VIGEANT l'année derniere?
Me souvient du crash au départ: :(
Ton poteau va mieux?
Ciao

baboon

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #8 le: 04 mai 2009, 10H 34mn 55s »
en tous cas, il y a plus d'inscrits au protwin qu'au toptwin...

toujours du fromage à gagner ??

et JCB à la porte des points !!!!!!!!!!!!!!!!je viendrais te voir à pau !!

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #9 le: 04 mai 2009, 10H 42mn 18s »
en tous cas, il y a plus d'inscrits au protwin qu'au toptwin...



Ca fait vraiment plaisir a voir!  :wink:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Protwin le debut
« Réponse #10 le: 04 mai 2009, 13H 30mn 43s »
Bravo a JCB !!  :thumbsup:

Et belle place des Deux 848!!  (6 et 8 )
Pareille pour le 996 avec une trés Honorable 9eme place ! Respect!  :wink:

Au milieux des meules avec tous plein de chevaux!!  :bowdown:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

lereqs

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #11 le: 04 mai 2009, 13H 41mn 22s »
Maisto et Termeau n'ont pas roulé ?

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Protwin le debut
« Réponse #12 le: 04 mai 2009, 14H 18mn 00s »
Des photos????
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

twinpulse

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #13 le: 04 mai 2009, 16H 54mn 41s »
Oui, oui ! (nan! c'est pas mon vrai nom !), c'est bien à moi que tu as vendu ton boitier de 998 S ! Mon pote va très bien, c'est un vrai petit miracle, mais mon autre pote qui lui est rentré dedans, c'est tjrs pas refait :-( !

Sinon, le w.e a été mouvementé mais magique, tant par l'ambiance qui régnait dans les paddocks que sur la piste. 1 séance d'essais annulée pour une sombre histoire d'autorisation d'ouverture au public (des mecs ont même forçaient l'entrée), et il y avait un vent de dingue, mais c'était vraiment un WE  sympatoche ! Ce vent a occasionné quelques chutes sans gravité, et les chronos n'ont pas été les plus rapides avec une seule séance qualif' (1'28 qd même en course pour Fred Botto), mais il y a eu bonne bourre pour tout le monde, à priori !
Pour le résumé, il va être dispo sur le site PROTWIN à cette adresse:
http://www.challengeprotwin.fr/
Steph Bovin (tres beau 3ème de la course) a embarqué une camera, et un concurrent (dont j'ai oublié le nom là, mais il m'excusera sans doute...) bosse dans une boite de vidéo, et ils ont installé une caméra sur la passerelle ! J'ai hâte de voir ça ! :dribble:
Dans les bonnes initiatives, et si vous voulez soutenir les Protwin tout en faisant des économies, le bureau est en train de mettre en place une carte "privilège" à 15 Euros, permettant d'avoir des invit' sur des journées de course (genre WERC), ou des tarifs préferenciels au Bol.
Je vais me renseigner plus avant, si ça vous dit...

Et pour finir, il était top ton pain, Manu ! Faut dire que les horaires permettaient qques écarts, on en a profité pour fêter cette 1ère course et le plaisir de se revoir :cheers:
Fallait bien éponger les estomacs après !

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #14 le: 04 mai 2009, 17H 58mn 22s »
Un proverbe chinois dit :" en mai une 848 fait ce qu'il te plait (j'espère les autres mois aussi :D)" la preuve :
Pour cette première Protwin de l'année, Ledenon, son soleil et son mistral qui nous accompagneras tout le week-end. Installation avec les Pistons flingueurs et Céline venue courageusement s'engager sur mon ancienne SPS. Vendredi trois séances au programme, je suis immédiatement dans un bon rythme, un gros 33, mais c'est normal, Ledenon est le seul circuit ou je fais des essais, les autres sont trop loin pour une journée d'entrainement.
j'ai juste modifier l'assiette arrière pour les power one un peu d'hydraulique et la moto est impec, facile, je me régale. Tellement que je décide de ne pas faire la 3éme, mes chronos sont trés constants, le vent a encore forci, donc....pas de risques inutiles :bowdown:
samedi 1ére qualif, prégrille puis tout est stoppé, ya des spectateurs! et oui le préfet dans sa grande %#"øerie a déclarer la manifestation sans public, des spectateurs à qui ont a vendu des billets (Joeberone il me semble) mécontents (et on les comprends) ont forcé les grilles. Donc le temps que tout le monde ressorte, on ne rouleras pas!
à 14 h ça repars quand même, mais du coup nous n'aurons qu'une séance de 15 mn. La moto est tjrs top, le vent trés présent, mais je fais trés vite 33.1 et puis c'est déjà fini. Surprise, mes potes des pistons flingueurs ont eu quelques soucis, et pour une fois je suis devant eux. Tous du même moto club, nous partons sur la même ligne, ya que moi que ça fait rire, ils sont vraiment plus rapides habituellement et là me vla 9éme, la gloire quoi! :dribble:
dimanche deux tours de chauffe(pour compenser la séance qualif supprimée, bof) et 18 tours
feu vert, je réussis un super départ, je dois être 6 ou 7 et me dit que ça ne va pas durer, et bien sûr, Steph, yani, Patrick, Serge Scherrer, ainsi qu'une 1098 me repasse, j'essaye de hausser mon rythme, je suis en 32, rien à faire, je ne peux suivre, bref, je suis à toc, je décide donc de m'en contenter, 18 tours, c'est long gardons de l'énergie pour la fin! le 70 me passe également, bon tant pis je suis en gros 32 petit33 et comme ça je peux tenir jusqu'a la fin. Tiens P.Lechaix en panne sur le côté, Pépito essaye de relever son 1098R dans le bac du Gauche qui tue, S.Scherrer lui a échoué dans le 2 du triple gauche, bref, ça me fait de l'occupation pendant que les tours défilent, je roule seul, mais la moto est tjrs facile je suis bien calé dans mon rythme, mais qui je vois devant moi, la 70 sur qui je remonte, il reste encore 6 tours, je le ramarre, le passe sans soucis, me dit qu'il vouloir jouer un peu, et puis non, je me retourne il n'est plus derrière, encore 4 tours, deux motos a qui je prends un tour et c'est l'arrivée, je pense me situer entre 10 et 12 et puis Richard Garin venu me soutenir, me fait signe 8, yes,ça le fait, je suis super content, la 848 est génial, facile, une bicyclette, ou alors ya une direction assistée et Ducati ne communique pas dessus!
Donc un bon week-end, , la moto bien réglée,j'ai bien roulé, pas de problème de pneus,des copains dans le paddock, pas à se presser pour rentrer at home (2h de route), que du bonheur, juste sans spectateurs, c'est un peu triste, mais bon....
Pour moi la prochaine ne seras qu'au Vigeant et là, ce ne seras sûrement pas la même limonade, les troupeaux de chevaux se régaleront :wink:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #15 le: 04 mai 2009, 18H 01mn 28s »
Juste oublié : sur le nouveau site des Protwins  (encore bravo, Steph) y auras des photos et même une vidéo embarquée sur la moto de Steph pendant la course, vu qu'il a fait 3, ça va être top.

thelegend

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #16 le: 04 mai 2009, 19H 25mn 52s »
Oui, oui ! (nan! c'est pas mon vrai nom !), c'est bien à moi que tu as vendu ton boitier de 998 S ! Mon pote va très bien, c'est un vrai petit miracle, mais mon autre pote qui lui est rentré dedans, c'est tjrs pas refait :-( !

Sinon, le w.e a été mouvementé mais magique, tant par l'ambiance qui régnait dans les paddocks que sur la piste. 1 séance d'essais annulée pour une sombre histoire d'autorisation d'ouverture au public (des mecs ont même forçaient l'entrée), et il y avait un vent de dingue, mais c'était vraiment un WE  sympatoche ! Ce vent a occasionné quelques chutes sans gravité, et les chronos n'ont pas été les plus rapides avec une seule séance qualif' (1'28 qd même en course pour Fred Botto), mais il y a eu bonne bourre pour tout le monde, à priori !
Pour le résumé, il va être dispo sur le site PROTWIN à cette adresse:
http://www.challengeprotwin.fr/
Steph Bovin (tres beau 3ème de la course) a embarqué une camera, et un concurrent (dont j'ai oublié le nom là, mais il m'excusera sans doute...) bosse dans une boite de vidéo, et ils ont installé une caméra sur la passerelle ! J'ai hâte de voir ça ! :dribble:
Dans les bonnes initiatives, et si vous voulez soutenir les Protwin tout en faisant des économies, le bureau est en train de mettre en place une carte "privilège" à 15 Euros, permettant d'avoir des invit' sur des journées de course (genre WERC), ou des tarifs préferenciels au Bol.
Je vais me renseigner plus avant, si ça vous dit...

Et pour finir, il était top ton pain, Manu ! Faut dire que les horaires permettaient qques écarts, on en a profité pour fêter cette 1ère course et le plaisir de se revoir :cheers:
Fallait bien éponger les estomacs après !


Ca fait drole de ne pas avoir partager ca avec vous, mais bon je me rattraperai a magny cours, je recupere ma nouvelle moto dans la semaine a savoir un petit 748 ( budget limité)sur lequel je vais un peu bosser, et rouler un peu avant, de toute facon ca pourra pas etre pire qu'avec le rsv !

en ce qui concerne le pain, l'operation sera valable toute la saison pour continuer a soutenir cette association si chere a notre coeur.

Ps: Mr Palla tes vannes foireuses me manque quand meme :(

thelegend

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #17 le: 04 mai 2009, 19H 58mn 57s »
J'oublié la superbe place de mon pote Fred Munoz 2 ieme .

DesmoPix

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #18 le: 05 mai 2009, 07H 38mn 48s »
Merci pour le compte-rendu, les protwineurs ;)

Bruno#138

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #19 le: 06 mai 2009, 14H 59mn 24s »
Un grand Bravo à tous :thumbsup:
Spéciale dédicace aux membres du Moto club zone rouge venu en nombre
Et un grand bravo à mon Bubu qui se régale avec sa 848.
Promis si le pétrisseur de miche est de la partie j'envoie mon engageot :thumbsup:

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 854
Re : Protwin le debut
« Réponse #20 le: 06 mai 2009, 15H 24mn 31s »
Merci Manu pour le bon pain. mais on a plus le chèvre de Toto  :ranting:

PS : pour le liquide d'accompagnement pas de problème.
Protwin #47

full

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #21 le: 06 mai 2009, 18H 12mn 05s »
moi je dis BRAVO a mon poto yani  :P (numéro 20)

première fois qu'il se lance en course  :dribble:

4ème a un poil de ouille du 3ème  :siffler:

le tout en partant de la 15 ème place  :thumbsup:

il a le styl' en plus  :D

je tacherai de veni vous voir fin juillet  :thumbsup:
« Modifié: 14 mai 2009, 05H 56mn 51s par X@V »

thelegend

  • Invité
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #22 le: 06 mai 2009, 18H 55mn 44s »
Un grand Bravo à tous :thumbsup:
Spéciale dédicace aux membres du Moto club zone rouge venu en nombre
Et un grand bravo à mon Bubu qui se régale avec sa 848.
Promis si le pétrisseur de miche est de la partie j'envoie mon engageot :thumbsup:


Mon cher bruno, je serais de la partie a magny cours avec une ducati ( un petit 748) alors prepare ton engagement et celui de ton frangins pour le bol.

A bientot

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #23 le: 09 mai 2009, 11H 50mn 04s »

full

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #24 le: 10 mai 2009, 10H 33mn 36s »
 :thumbsup:

Edit X@v : ces photos ne sont pas libres de droits (rien n'est libre chez ces gens la  :roll:), merci de respecter les droits d'auteur  :wink:
« Modifié: 14 mai 2009, 05H 53mn 21s par X@V »

full

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #25 le: 10 mai 2009, 15H 31mn 55s »
la vidéo du TROISIEME, bien sympa  :thumbsup:
on y voit yani  :D

http://www.youtube.com/watch?v=r_iOVfGiB00&feature=related

olie

  • Invité
Re : Protwin le debut
« Réponse #26 le: 13 mai 2009, 23H 24mn 40s »
Pour le week-end de nogaro , 27 engagés en protwin!!!!!
Ya pas foule dis donc   :cry:

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Protwin le debut
« Réponse #27 le: 14 mai 2009, 08H 10mn 49s »
Même avec deux ou trois pilotes en plus (L.L Maîsto va s'engager avec ma moto) ça fait effectivement pas bcp....et en plus combien pour les dernières courses? La crise est là et bien là :cry: m'enfin c'est tjrs mieux que le Joebarone, 6 motos sur la piste à Ledenon, quel spectacle! Je sais pas comment font les organisateurs financièrement.....

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Protwin le debut
« Réponse #28 le: 14 mai 2009, 08H 37mn 10s »
Certain on répondu en début de saison que la crise n'existait pas en Moto!  :roll:

Pour moi en ce moment c'est Chômage Partiel!  :cry:
Mais je devrais quand même etre là au Vigeant!
Si j'avais eu 300€ de plus je partais a Nogaro!!  :ranting:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Protwin le debut
« Réponse #29 le: 14 mai 2009, 16H 49mn 35s »
Certain on répondu en début de saison que la crise n'existait pas en Moto!  :roll:

Pour moi en ce moment c'est Chômage Partiel!  :cry:
Mais je devrais quand même etre là au Vigeant!
Si j'avais eu 300€ de plus je partais a Nogaro!!  :ranting:

Pas de crise en moto, quand on voit les motogp et superbike réduire sérieusement la voilure, c'est quand même significatif! Par contre pour les humbles péquins remplisseurs de grille que nous sommes, ben démerdez vous, c'est là que la Fédé pourrait au moins essayer de faire quelque chose, pour que les organisateurs puissent baisser un peu les engageos, les circuits acceptent de légérement diminuer leurs prestations....mais je rêve là, je vais continuer à faire comme tout le monde, me faire tondre pour pratiquer ma passion :roll: et encore c'est pas tout le monde qui a encore de la laine à tondre.....
Moi c'est pas chômage partiel, c'est chiffre d'affaire sérieusement en baisse.........
Mais je serais aussi au Vigeant et pas de temps pour Nogaro (4 jours de course deux fois à deux semaines d'intervalle, pas facile à caser!)