collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPTWIN LEDENON 2  (Lu 1167 fois)

dg81

  • Invité
TOPTWIN LEDENON 2
« le: 27 juin 2009, 12H 09mn 11s »
Petit CR apres un week end tres mouvementé par le vent !

Essais libre du vendredi matin je suis bien sur la moto et roule en 35.0 donc je me dit que peux aller chercher un 34 pour me chauffer un peu et m'approcher de mes chronos de course en gros 33 juste pour bien rentrer dans le rythme du week end et améliorer en qualif, ben mal m'en à pris dans le gauche aveugle avant le fer a cheval je rentre trop large et suis plein angle dans la poussiere hors traj et paf je perd l'av, et hop tout le monde au bac !
Apres un tour de la machine et du pilote (qui n'à rien à part les boules) on répare pour les essais libre du soir, scotch autocolland demi-guidon nettoyage et me voila partis pour la seconde seance, ou le but sera de voir si tout fonctionne et si rien ne tombe !!
Resulta je ne perd rien la moto fonctionne mais moi j'aprehande un peu 35.0 au mieux en me battant et forcant !

Samedi qualif une horreur j'ai mal partout et me traine en 35.8 et j'ai l'impression de rouler super fort c horrible. Seconde qualif je prend le bon groupe et rentre dans le rythme tres vite avec Papa Molinier qui me tire 5 trs, je ferais un 34.8 me placant 16 sur la grille, on va dire que c bien au vus du debut de week end.

Dimanche 1ere course un peu tendus le vent souffle grave, un départ moyen comme d'hab et 5 premiers tour de folie ou je vais doubler Alain Corbier 2 foix car bagare puis Schwarts, Julien et partirais avec Rasting sur lequel je reviendrais mais n'aurais jamais assé de force pour le doubler, je finis donc dans sa roue à la 12éme place je suis contant !
2eme course encore mal au bras de la 1ere et hop depart moyen encore puis de nouveaux bagare Julien Alain Corbier puis Schwarts sur lequel je vais buter sans pouvoir le doubler Rasting est aussi là mais fait qq faut point mort qui permette de passer, ensuite il ce reprend me passe moi et Scwarts, je n'arrive pas à doubler pour partir avec Rasting, je commence à m'enerver et fais 2 erreurs coup sur coup et fais un tout droit en bas de la cuvette GT 14, et passe 18 d'un coup la meute etait là en embuscade, je finirais les 5 dernier tour à remonter sur Julien et finirais par le doubler avant qu'il repasse car j'ai plus de pneu ar et ne peux accel comme il faut, je le reprendrais tout de meme dans le dernier tour et ferais aussi mon meilleur chronos sur ce circuit en 33.6 avec un pneu ar à l'agonie (comme quoi y à de la marge) je finirais 17eme et sans point je suis un peu decus mais je me suis regalé à remonter à la fin avec la rage qui me tenais car physiquement je suis vidé.

Merci à MK2 pour ces photos superbe et mon pere qui m'acompagne et m'aide à réparersur place dans le vent !

RDV à Magny-cour pour la prochaine !

steph

  • Invité
Re : TOPTWIN LEDENON 2
« Réponse #1 le: 27 juin 2009, 21H 44mn 11s »
Merci pour le CR. :thumbsup:

RDV à Magny-cour pour la prochaine !
J'y serai. :wink: